Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Empty JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS

Message par Votre frère Yohann Ven 3 Avr - 1:59

LA VRAI VIE EN DIEU



Lettre d'information du 2 avril 2020

       
MESSAGE DE JÉSUS DU 13 MARS 2020

Rassemble les gens et dis-leur : sans votre repentir et sans sincérité dans votre prière, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ; tournez-vous vers Moi, votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère et universelle doit M’atteindre, Moi votre Dieu ; le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable ; rejetez votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la paix avec Moi votre Dieu; faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, pécheur !» et Je montrerai de la compassion ; et Je ferai pleuvoir des bénédictions sur vous tous ; venez, n'ayez pas peur ; J’écoute...

***********


COMMENTAIRES DE VASSULA RYDEN

Dieu écoutera si nous nous repentons et changeons notre vie tiède envers Dieu, et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ; nous prierons pour le monde ; nous devons demander à Dieu de dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; implorez qu'Il soit gracieux envers nos supplications… nous devrions également prier pour que Son message de La Vraie Vie en Dieu [True Life in God] se propage rapidement, et soit accueilli humblement comme il a été reçu par vous ; priez spécialement pour l’Italie où, comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont tombés dans des oreilles totalement sourdes et ont été persécutés.







COMMENTAIRE DE VOTRE PAUVRE FRÈRE YOHANN

Je crois que Jésus répond clairement à notre question à savoir si le coronavirus
vient de Dieu ou non en disant « sans votre repentir et sans sincérité dans 
votre prière, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez. »
Jésus dit aussi : « une prière sincère et universelle doit M’atteindre, Moi 
votre Dieu »  et aussi « faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, 
pécheur !» et Je montrerai de la compassion ». Alors pendant le temps de
cette Pandémie je propose que par l'esprit nous nous unissions dans la prière
en demandant au Seigneur d'avoir pitié de nous pécheur afin de créer cette
prière universelle que Jésus demande. Unissons nous avec notre coeur
par l'esprit oui entre membre mais aussi à toutes les âmes de la Vrai Vie en
Dieu qui feront aussi ce que Jésus demande ainsi qu'à toutes les âmes du
monde entier qui prie en s'humiliant et qui demande à Dieu d'arrêter cette
Pandémie, mais prions aussi pour tout ce que Vassula recommande de 
demander dans ses commentaires.


Autre petite observation : Jésus dit que le jeûne chassera les démons.
Je me suis donc dit que le châtiment de Dieu serait de permettre aux 
démons de commettre leurs ravages par ce virus à cause des péchés des 
hommes à cause du mauvais chemin qu'ils ont choisis.




**********


En union de prière mes frères dans l'unité du Saint-Esprit  Colombe   Prie


_________________
EucharistieJÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS 4229db10

                         JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Petite10
JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Empty Re: JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS

Message par Maud Ven 3 Avr - 7:54

Merci @Yohann de nous avoir partagé cet important Message

D'un seul coeur, mettons nous  Prie  En union de prières


Seigneur prends piti    Gloire à toi Seigneu    Jésus, j'ai confianc


_________________
JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Empty Re: JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS

Message par Votre frère Yohann Ven 3 Avr - 19:53

Maud a écrit:Merci @Yohann de nous avoir partagé cet important Message

D'un seul coeur, mettons nous  Prie  En union de prières


Seigneur prends piti    Gloire à toi Seigneu    Jésus, j'ai confianc


Bienvenue Maud, il le fallait. Oui d'un seul coeur mettons-nous en
union de prières en espérant que beaucoup d'autres répondrons à
l'appelle dans le monde.
  Colombe  Seigneur prends piti


_________________
EucharistieJÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS 4229db10

                         JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Petite10
JÉSUS NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT EN CE 13 MARS 2020 PAR L'ENTREMISE DE VASSULA RYDEN SUR LE CORONAVIRUS Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:29