Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ce fameux chapelet.. - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ce fameux chapelet.. - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+10
Anayel
M8735
Carmila
Gilles
Véronique1
tous artisans de paix
Maud
Madeleine
Votre frère Yohann
Soleil64
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ce fameux chapelet..

Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Ce fameux chapelet.. - Page 2 Empty Re: Ce fameux chapelet..

Message par Véronique1 Mar 12 Fév - 22:34

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ce fameux chapelet.. - Page 2 Empty Re: Ce fameux chapelet..

Message par RoseduChrist Mer 13 Fév - 10:58

Chez moi j'ai une bague en forme de dizainier que je récite parfois, j'ai aussi le rosaire parfois j'arrive à faire mais je ne fais pas beaucoup je l'utilise quand j'ai plus de temps et je le chapelet quand j'ai pas le temps de prier le Saint Rosaire je le fais sur le chapelet...Quand je parle du Saint Rosaire c'est à dire que c'est un grand chapelet que j'ai avec tout les mystère y'a 20 dizaine dessus
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:31