Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Votre frère Yohann
Anayel
Pilgrim
Thierry
Frank
Cece
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Thierry Sam 24 Déc - 14:24

supprimé


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Pilgrim Sam 24 Déc - 14:26

La prophétie du livre de Daniel circonscrit précisément l'époque dans laquelle le Messie devait apparaître en Judée. C'est pourquoi il va être très difficile de trouver quelqu'un d'autre que Jésus de Nazareth pour répondre de cette promesse. 

Les Juifs s'y sont bien essayés en suggérant d'autres candidats, mais il s'avère qu'aucun n'aura passé le test. 

C'est la prophétie de Daniel qui explique pourquoi les anciens juifs attendaient avec autant d'empressement la venue du Messie, précisément au temps de Jésus, ni avant ni après. Il n'y avait pas pareille ébulliton deux cents ans avant Jésus, ni deux cent ou cinq cent ans après. La fenêtre temporelle était limitée. Pas plus de 490 ans après le décret du roi des Perses pour relever et rebâtir Jérusalem, avant que la royauté s'écarte définitivement de la Judée (chose qui prit fin avec les Hérodiens) et avant que le Temple de Jérusalem soit définitivement détruit (les sacrifices d'animaux abolis, etc.)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Votre frère Yohann Sam 24 Déc - 14:36

Cece a écrit:
Votre frère Yohann a écrit:Chère @cece,

Que la paix soit avec toi. Je vous lis et je ne sent pas l'esprit
d'humilité de quelqu'un qui cherche sincèrement la Vérité, mais
plus l'esprit de quelqu'un qui croit avoir la vérité et qui cherche
à convaincre les autres de la sienne. Si vous êtes si convaincu
d'avoir LA vérité, peut importe ce que l'on vous dira cela rentrera
par une oreille et sortira par l'autre. Vous ne vous remettez pas
humblement en question car si non vous vous exprimeriez en 
posant des questions avec un tons d'écriture humble. Vous croyez
déjà avoir la vérité malgré ce que l'église en dit malgré ce qui est
écrit dans la bible malgré bien des preuves surnaturelles malgré
beaucoup de choses et la liste est longue, vous vous faite confiance
à vous plus qu'à quiconque et plus qu'à quoi que se soit d'autre. Alors
aveugler comme vous êtes il est inutile de parler. Rien ne vous
convaincra. Si vous voulez prétendre le contraire alors en 2000 ans
d'histoire faite vos propres recherches et des preuves que Jésus
est Dieu et le messie vous en trouverai à profusion. Mais il est
préférable que vous fassiez vous-même vos propres recherches si
vous voulez prétendre être de bonne foi (malgré votre attitude 
apparente qui semble bien démontrer le contraire ). Avec nous
apparemment cela est perdu d'avance. La foi en Jésus est un don,
un cadeau du ciel, et sans ce don il est impossible de croire en Jésus
et pas même possible de croire en Dieu.

Maintenant ici sur ce forum NOUS CROYONS EN JÉSUS. Merci de
respecter cela sil vous plait. Nous avons reçu le don de la foi de la
part de Dieu et nous espérons que vous receviez ce cadeau très 
bientôt mais encore faut-il le vouloir ce don pour le recevoir de la
mains de Dieu.

Paix et union de prière Prie  pour que la Vérité se révèle à un plus grand
nombre d'âmes possible.

Vous avez tord, je recherche vraiment la vérité et je me suis rendu compte par mes recherches que certaines prophéties sur Jésus proviennent de versets falsifiées par exemple ou encore de prophéties qui était à l'origine sur Israël ou Jérusalem(ce qui fait que les juifs et les musulmans ont raison quand ils disent que le christianisme a modifiée certain versets de l'Ancien Testament pour que ça colle à Jésus). C'est là que je viens de constater que l'Eglise a vraiment manipulée les populations païennes pour leur faire croire que Jésus est vraiment le Messie selon les prophètes. C'est pour ça que j'ai décidé de lancer ce sujet et je vois par les fruits que vous avez été endoctriné par cette Eglise qui vous apprend que Jésus est "l'Emmanuel" par exemple, alors qu'en réalité, il ne l'est pas du tout selon la prophétie !

Vous êtes ici pour imposer vos croyances et cela ne sera pas toléré. Ceci est un 
deuxième avertissement. Aller lire la charte du forum spécialement l'article 2.

Merci


Dernière édition par Votre frère Yohann le Sam 24 Déc - 14:44, édité 1 fois


_________________
EucharistieQu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 4229db10

                         Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Petite10
Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Pilgrim Sam 24 Déc - 14:44

Genèse 49


01 Jacob appela ses fils et dit : « Assemblez-vous ! Je veux vous dévoiler ce qui vous arrivera dans les temps à venir.
02 Rassemblez-vous, écoutez, fils de Jacob, écoutez Israël, votre père.
03 Toi, Roubène, mon premier-né, ma force, les prémices de ma virilité, débordant de fierté, débordant d’énergie,
04 torrent impétueux, ne déborde plus, toi qui es monté sur le lit de ton père et, en y montant, tu l’as profané.
05 Siméon et Lévi sont bien frères : leurs couteaux sont des instruments de violence !
06 Que je ne participe pas à leur conseil, que je ne rejoigne pas leur assemblée ! Car, dans leur colère, ils ont massacré des hommes, dans leur frénésie, ils ont mutilé des taureaux.
07 Maudite soit leur colère, car elle est violente, et leur fureur, car elle est dure ! Je les démembrerai en Jacob, je les disperserai en Israël.
08 Juda, à toi, tes frères rendront hommage, ta main fera plier la nuque de tes ennemis et les fils de ton père se prosterneront devant toi.
09 Juda est un jeune lion. Tu remontes du carnage, mon fils. Il s’est accroupi, il s’est couché comme un lion ; ce fauve, qui le fera lever ?
10 Le sceptre royal n’échappera pas à Juda, ni le bâton de commandement, à sa descendance, jusqu’à ce que vienne celui à qui le pouvoir appartient, à qui les peuples obéiront.



Nombres 24:17
Je le vois, mais non maintenant, Je le contemple, mais non de près. Un astre sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, Et il abat tous les enfants de Seth.


Psaume 72:8
Il dominera d'une mer à l'autre, Et du fleuve aux extrémités de la terre.



Ésaïe 49:6
Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob Et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Pilgrim Sam 24 Déc - 14:55

Parmi tous les candidats Messie, un seul fut annoncé et désigné par un grand prophète du monde juif. Car c'est Jean le baptiste qui dit de Jésus qu'il était celui qui ôterait le péché du monde. Aucun autre n'est annoncé comme cela par un précurseur.
Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Cece Sam 24 Déc - 15:23

Thierry a écrit:supprimé

?
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Thierry Sam 24 Déc - 16:27

Cela veut dire que je t'avais répondu trop vite quelque chose dont je ne désirai plus que ça reste visible deux minutes après. Et comme on peut éditer ses posts sans toutefois supprimer entièrement le post en lui même, j'ai donc signifié que j'avais tout supprimé. 
Je te rassure, cela ne suggérait en rien qu'on supprime ton compte !  Wink


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Cece Sam 24 Déc - 17:22

Thierry a écrit:Cela veut dire que je t'avais répondu trop vite quelque chose dont je ne désirai plus que ça reste visible deux minutes après. Et comme on peut éditer ses posts sans toutefois supprimer entièrement le post en lui même, j'ai donc signifié que j'avais tout supprimé. 
Je te rassure, cela ne suggérait en rien qu'on supprime ton compte !  Wink

Ah d'accord, merci beaucoup.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5136
Date d'inscription : 16/01/2016

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Emmanuel Dim 25 Déc - 4:39

Bonjour,

Si on consulte l'historique des messages de cece ici:

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/spa/Cece

On verra que parfois, celle-ci semble contester la vénération des saints ou des images religieuses de la même manière que les protestants, et à d'autres moments, celle-ci fait l'inverse, et il en va de même pour d'autres éléments de la foi catholique.

Par exemple, ici, elle dit:

cece a écrit:très cool ce chapelet de la réparation
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t2924-en-lien-avec-les-messages-de-fatima-et-d-akita-chapelet-de-reparation#85531

Par contre, ici elle avait dit:

cece a écrit:Bonjour est ce que je pourrais avoir les versets [de la Bible] parlant du chapelet s'il vous plaît ?
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9222-pourquoi-ne-pas-essayer-de-dire-le-chapelet#78347

Ici, elle partage un message de Marie donné dans une révélation privée:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10019-message-de-marie-a-trevignano-romano-le-3-aout-2022#85505

Mais ici, elle remet en question la vénération des saints et de la Sainte Vierge:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9238-faut-il-prier-la-vierge-marie#78272
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9238-faut-il-prier-la-vierge-marie#78274

Sur ce présent fil, elle conteste le fait que Jésus soit le Messie, mais ici, elle dit:
cece a écrit:Ecrivez votre témoignage de conversion au vrai Dieu et Sauveur Jésus-Christ
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10017-depose-votre-temoignage-de-conversion-ici#85493

---

Nous avons déjà dit que nous accueillons des âmes de tous les horizons sur le forum, y compris des âmes appartenant à une autre religion, pour des échanges respectueux, évitant le prosélytisme.

La façon dont vous vous y êtes prise, @cece, n'est pas celle que nous souhaitons. La transparence et l'honnêteté auraient été nécessaires.

De plus, sur ce fil, vous vous êtes montrée de plus en plus simplement antichrétienne de façon déterminée, tentant de convaincre de façon insistante les membres du forum de renier leur foi en Jésus-Christ en faveur de votre vision des choses.

Ce prosélytisme n'est absolument pas accepté sur le forum, en aucune circonstance.

Vous avez bien compris que vous avez reçu un dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.

À moins d'un aveu sincère de votre identité et de vos objectifs qui permettraient de repartir, au moins, sur la base saine de la vérité, ce sera la fin de votre activité sur le forum.

Fraternellement,

Emmanuel
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Pilgrim Dim 25 Déc - 15:37

La franchise a meilleur goût en effet.
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Pilgrim Mer 28 Déc - 1:15



Ce condensé se trouve pas mal complet et bien fait. Se laisse écouter agréablement, une fois passé les deux ou trois premières minutes. On risque même d'y faire "quelque" découverte ...
Jean
Jean


Masculin Messages : 3036
Date d'inscription : 22/01/2016

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Jean Mer 28 Déc - 17:21

J'ai réécouté cette émission avec plaisir  Approuve
Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Cece Lun 2 Jan - 17:32

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Si on consulte l'historique des messages de cece ici:

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/spa/Cece

On verra que parfois, celle-ci semble contester la vénération des saints ou des images religieuses de la même manière que les protestants, et à d'autres moments, celle-ci fait l'inverse, et il en va de même pour d'autres éléments de la foi catholique.

Par exemple, ici, elle dit:

cece a écrit:très cool ce chapelet de la réparation
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t2924-en-lien-avec-les-messages-de-fatima-et-d-akita-chapelet-de-reparation#85531

Par contre, ici elle avait dit:

cece a écrit:Bonjour est ce que je pourrais avoir les versets [de la Bible] parlant du chapelet s'il vous plaît ?
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9222-pourquoi-ne-pas-essayer-de-dire-le-chapelet#78347

Ici, elle partage un message de Marie donné dans une révélation privée:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10019-message-de-marie-a-trevignano-romano-le-3-aout-2022#85505

Mais ici, elle remet en question la vénération des saints et de la Sainte Vierge:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9238-faut-il-prier-la-vierge-marie#78272
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9238-faut-il-prier-la-vierge-marie#78274

Sur ce présent fil, elle conteste le fait que Jésus soit le Messie, mais ici, elle dit:
cece a écrit:Ecrivez votre témoignage de conversion au vrai Dieu et Sauveur Jésus-Christ
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10017-depose-votre-temoignage-de-conversion-ici#85493

---

Nous avons déjà dit que nous accueillons des âmes de tous les horizons sur le forum, y compris des âmes appartenant à une autre religion, pour des échanges respectueux, évitant le prosélytisme.

La façon dont vous vous y êtes prise, @cece, n'est pas celle que nous souhaitons. La transparence et l'honnêteté auraient été nécessaires.

De plus, sur ce fil, vous vous êtes montrée de plus en plus simplement antichrétienne de façon déterminée, tentant de convaincre de façon insistante les membres du forum de renier leur foi en Jésus-Christ en faveur de votre vision des choses.

Ce prosélytisme n'est absolument pas accepté sur le forum, en aucune circonstance.

Vous avez bien compris que vous avez reçu un dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.

À moins d'un aveu sincère de votre identité et de vos objectifs qui permettraient de repartir, au moins, sur la base saine de la vérité, ce sera la fin de votre activité sur le forum.

Fraternellement,

Emmanuel

C'est donc interdit de poser des questions(qui sont plutôt gênantes pour vous semble t'il...) et de réfléchir sur les doctrines du catholicisme par rapport à ce que dit la Bible dans votre site ?
Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Cece Lun 2 Jan - 17:51

Pilgrim a écrit:

Ce condensé se trouve pas mal complet et bien fait. Se laisse écouter agréablement, une fois passé les deux ou trois premières minutes. On risque même d'y faire "quelque" découverte ...

C'est une vidéo de pure propagande chrétienne, un juif a fait plusieurs vidéos(10 en tout) sur celle-ci pour montrer que Jésus n'a pas réalisé les "prophéties messianiques"(certaines ne sont pas en réalité des prophéties messianiques) citées et j'ai constaté que ce juif avait totalement raison après vérification et je peux vous affirmer, que le christianisme a modifié certains versets de l'Ancien Testament comme Esaïe 7:14 remplaçant "alma"(jeune fille) par "betouna"(vierge) à des fins chrétiennes(ou plutôt "catholique", car aux premiers temps tout les chrétiens "non-sectaires" étaient "catholiques" semble-t-il), ainsi qu'un tas d'autres versets pour faire croire qu'ils parlent de Jésus !

[mod]Message modéré, droit d'écriture retiré. (Charte, art. 2)
Prosélytisme antichrétien.[/mod]
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Thierry Lun 2 Jan - 18:21

Bon allez, du vent, oust, tires toi, ...etc ! On ne veut pas de toi ici, qui que tu sois ... car tu n'as certainement pas 16 ans comme tu insistes à nous faire croire, ou que tu sois réellement toute seule.

Des personnages de ton genre, on en a eu pas mal ici tu sais, on a essayé d'être patients et corrects ... en vain !
Alors ne perdons pas de temps, vas tenter de dissuader de croire d'autres personnes qui elles ont peut être du temps à perdre à te répondre, car toutes autant barrées que toi... genre VSJ !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Frank Lun 2 Jan - 22:41

Bonjour

Cece, tu pose la même question que Jean le Baptiste, regarde bien la réponse et SVP fait la tienne !


Mt 11:2- * Or Jean, dans sa prison, avait entendu parler des œuvres du Christ. Il lui envoya de ses disciples pour lui dire :

Mt 11:3- * " Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre ? "

Mt 11:4- * Jésus leur répondit : " Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et voyez :

Mt 11:5- * les aveugles voient et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés et les sourds entendent, les morts ressuscitent et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres ;

Mt 11:6- *  et heureux celui qui ne trébuchera pas à cause de moi ! "

Soit heureuse petite sorcière, Cece, car le royaume des Cieux t'est proposé !

I love you
avatar
cc2023


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2023

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par cc2023 Sam 10 Juin - 15:27

Ce qui le prouve : les Saintes Écritures, notre foi, l'Esprit Saint reposant sur nous... Tant de choses !
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui prouve que Jésus est le Messie ?

Message par Stéphane Lun 12 Juin - 21:30

Bonsoir,

A t-on besoin de batailles de la sorte pour savoir que l'Amour des uns envers les autres est ce qui prime ?
Bien entendu, les barrières de langages, de confessions différentes feront toujours verser de l'encre à minima, le sang lorsque l'horreur humaine atteint son apogée !

Tant que nous nous jetterons les textes au visage, tant que nous nous rejetterons les uns et les autres par haine de vouloir détenir La Vérité qui n'est pas de notre ressort, alors oui, nous pourrons toujours à minima lire toutes ces choses qui font mal au coeur.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:12