Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Déposé votre témoignage de conversion ->ici<- Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Déposé votre témoignage de conversion ->ici<- Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Déposé votre témoignage de conversion ->ici<-

Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

Déposé votre témoignage de conversion ->ici<- Empty Déposé votre témoignage de conversion ->ici<-

Message par Cece Lun 28 Nov - 18:19

Ecrivez votre témoignage de conversion au vrai Dieu et Sauveur Jésus-Christ :
avatar
Invité
Invité


Déposé votre témoignage de conversion ->ici<- Empty Re: Déposé votre témoignage de conversion ->ici<-

Message par Invité Mar 29 Nov - 23:34

Donc, j'étais encore jeune, j'avais 25 ans et j'étais allé voir un film scandaleux pour les cathos " la dernière tentation du Christ ". A l'époque des tradis avais même mis le feu à un cinéma parisien qui le diffusait dans ses salles.
Et moi par provocation, j'affirmais que j'avais aimé ce film où Jésus était décloué de sa croix et partait main dans la main avec Marie-Madeleine.
Mais au fond de mon coeur, je pensais différemment.
Je ne comprenais pourquoi Jésus était mort en croix, cette souffrance me révulsait et je ne pouvais admettre qu'un Dieu se fasse ainsi crucifier et, en silence, mon coeur hurlait : "Pourquoi mon Dieu ?".
Quelques semaines plus tard, alors que j'étais invité à passer un dimanche à la plage avec des amis.
J'habitais Reims à l'époque et nous partions à Boulogne sur mer. Autant dire que pour un mois de mai 1989, c'était juste pour pique niquer entre amis, jouer au volley, échanger et respirer un peu d'air marin.
Au retour, je me suis dit que j'allais rentrer avec un copain en particulier parce que je savais qu'il était catho et j'étais bien décidé à lui poser la question qui me taraudait depuis si longtemps.

Un peu de suspense ? oui ! la suite demain !
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4123
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Déposé votre témoignage de conversion ->ici<- Empty Re: Déposé votre témoignage de conversion ->ici<-

Message par Carmila Mer 30 Nov - 12:37

@Sous l'aile bravo pour ton partage. J'ai hâte à la suite.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Déposé votre témoignage de conversion ->ici<- Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:37