Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Thierry Mer 7 Déc - 19:48

Bonjour à chacun et chacune mes frères et sœurs en Jésus Christ.

C'est avec la rougeur de la honte au visage, et les larmes aux yeux que je viens présentement vous déposer ici mon mea culpa à l'encontre de tous mais aussi à chacun en particulier. Ceci pour toutes les blessures et malveillances que j'ai posté publiquement, mais également en MP sur le forum depuis sa création. 
Certaines personnes que j'ai offensé ont peut être pu rester impassibles face à mes propos qu'ils jugèrent conformes à l'image de l'infâme personnage que je sais malheureusement être à certains et beaucoup trop de moments, et tant mieux, mais je suis au fait que de nombreuses personnes en ont été atrocement blessées, que ce soit pour elle même ou par compassion pour d'autres.
 
Au début de l'écriture de ce post, j'avais prévu qu'il serait certainement définitivement mon dernier. Mais l'Esprit Saint m'a remis en mémoire toutes les fois ou j'ai souvent prononcé ces mots en vain. Et qu'en plus, je me dois d'implorer votre pardon sans fuir aussitôt, pour ne pas faire preuve de lâcheté honteuse, ni voir vos possibles reproches par la suite si vous ne parvenez pas à me le donner. 
Alors non, ceci ne sera pas mon dernier post. 
Je sais que j'aurai encore des choses (bienfaisantes) à poster mais surtout, j'ai un attrait, voire un amour indescriptible pour ce forum et ses membres depuis les premiers jours de son existences. (même si ce n'est pas manifeste pour certaines personnes). Il est pour moi un véritable besoin et support pour ma foi, et est assurément inséré profondément dans le Coeur de l'Eglise, qui le fait missionnaires de communions et d'UDP entre les derniers disciples de Jésus que nous sommes chacun et chacune avant son retour en Gloire.


Mais auparavant, il m'est nécessaire de vous faire mon mea culpa ! Bien trop facile et trop fourbe d'aller tout simplement confesser mes péchés ci à un prêtre, puis de revenir gaiement tout en sifflant joyeusement auprès de vous comme si de rien n'était ! La confession sera après.

J'ai vraiment le besoin de vous supplier tous et toutes de me pardonner vraiment pour toutes mes interventions blessantes, odieuses, ignobles, que j'ai pu faire à certains des membres, voir même à l'équipe de modération, depuis le début de mon inscription en 2016, jusqu'à celle toute récente à l'encontre de @Pilgrim .

Quelle furent individuelles ou collectives (essentiellement envers les membres du staff), postées en MP ou volontairement en public sur des fils de discussions pour faire encore plus de mal, à l'encontre de telle ou telle personne à qui elles étaient destinées mais aussi envers les personnes qui les ont simplement lu sans être concernées, mais qui néanmoins en furent pour autant toutes blessées par le contenu haïssable qu'elles offraient, je vous prie vraiment d'au moins essayer de me pardonner ! 



En plus de cela, j'ai le devoir de m'adresser particulièrement à quelques membres parmi vous:

En premier lieu à toi @Pilgrim ! Sincèrement je te demande pardon pour non seulement ce dernier post (la semaine dernière) que d'autres ont pu lire même si toi n'en a peut être pas eu le temps parce que modéré très vite tellement il fut haineux, mais aussi pour chacun des précédents. Pardon également pour cette sorte de répulsion inexplicable qui apparaissait en moi à chaque fois que je voyais ton pseudo connecté ! Je me rends compte qu'aujourd'hui, ce ressenti malsain à totalement disparu et que si je me trouvais en face à face avec toi, je te supplierai à genoux de me pardonner en n'ayant plus du tout au coeur cette certitude que tu refuserais de me le donner, bien que je puisse me tromper !


@Sous l'aile , à toi aussi je désire demander ton pardon, car je t'ai aussi contré sur certains de tes propos, sans volontairement choisir les termes les plus doux et paisibles pour le faire, mais en prenant au contraire le temps de mettre plutôt quelque chose de blessant pour ton ego ou qui s'oppose à lui. Pardon cher .... (ton prénom véritable que tu m'as offert de connaitre) de ne faire seulement que de comprendre par le coeur que même si on a des perceptions de foi différentes sur certains points, nous sommes néanmoins tous membres du même Corps, et que donc ma manière d'être et de voir les choses, en tant qu'ongle incarné du petit orteil de ce Corps, doit inévitablement différer sur certains points, de cette autre partie de ce même et unique Corps que toi même es, et situé bien plus haut et bien plus près du coeur .
(Même chose pour chacun de vous)


Il y a d'autres membres qui mériteraient tout autant d'avoir un billet particulier, mais l'avc que j'ai eu il y a deux ans à gravement affecté ma mémoire qui n'était déjà pas au mieux de sa forme auparavant. Je vous prie donc de m'excuser une fois de plus... mais j'ai néanmoins à coeur de m'adresser maintenant quand même à toi @Fleur .
Aussi je te prie vraiment de bien vouloir me pardonner pour cette espèce de rancune que j'ai effectivement vis à vis de toi, et ce pour je ne sais vraiment plus quelle raison, et si même il y en a une qui en soit réellement une. Cela doit certainement remonter à fort longtemps, mais elle devenue persistante dans mon cerveau. C'est comme si pour chacun de mes propos sur le forum, tu scrutais tout à la loupe pour n'y voir que le négatif. Pourquoi ? je ne parviens pas à me l'expliquer moi même.
En fait, je comprend que cela comme pour tout le reste, c'est là l'œuvre de Satan en moi, qui fait tout pour m'empêcher de divulguer à l'Eglise  le dernier des nombreux autres Noms attribuer à la Vierge Marie qui m'a été confié, et qui me sait surtout être bien trop faible dans le combat sans pour autant prendre les armes que Dieu met à ma disposition pour le contrer.

Mais stop ! je ne souhaite pas faire étalage d'excuses pour me rendre plus propre et plus beau que je ne suis.
Je désire seulement vous demander sincèrement pardon, même si c'est trop tôt pour certain.
De mon coté, j'ai fait la promesse au Ciel de prier avant d'envoyer quoi que ce soit, afin de ne plus poster à brûle-pourpoint sous l'emprise de mon orgueil ou de celui induit par le ou les démons.


Puissiez vous prier pour moi dans la mesure qu'il vous convient ... si vous en avez l'envie.


Pleure Prie Prie Prie


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Votre frère Yohann Mer 7 Déc - 21:31

Thierry a écrit:Bonjour à chacun et chacune mes frères et sœurs en Jésus Christ.

C'est avec la rougeur de la honte au visage, et les larmes aux yeux que je viens présentement vous déposer ici mon mea culpa à l'encontre de tous mais aussi à chacun en particulier. Ceci pour toutes les blessures et malveillances que j'ai posté publiquement, mais également en MP sur le forum depuis sa création. 
Certaines personnes que j'ai offensé ont peut être pu rester impassibles face à mes propos qu'ils jugèrent conformes à l'image de l'infâme personnage que je sais malheureusement être à certains et beaucoup trop de moments, et tant mieux, mais je suis au fait que de nombreuses personnes en ont été atrocement blessées, que ce soit pour elle même ou par compassion pour d'autres.
 
Au début de l'écriture de ce post, j'avais prévu qu'il serait certainement définitivement mon dernier. Mais l'Esprit Saint m'a remis en mémoire toutes les fois ou j'ai souvent prononcé ces mots en vain. Et qu'en plus, je me dois d'implorer votre pardon sans fuir aussitôt, pour ne pas faire preuve de lâcheté honteuse, ni voir vos possibles reproches par la suite si vous ne parvenez pas à me le donner. 
Alors non, ceci ne sera pas mon dernier post. 
Je sais que j'aurai encore des choses (bienfaisantes) à poster mais surtout, j'ai un attrait, voire un amour indescriptible pour ce forum et ses membres depuis les premiers jours de son existences. (même si ce n'est pas manifeste pour certaines personnes). Il est pour moi un véritable besoin et support pour ma foi, et est assurément inséré profondément dans le Coeur de l'Eglise, qui le fait missionnaires de communions et d'UDP entre les derniers disciples de Jésus que nous sommes chacun et chacune avant son retour en Gloire.


Mais auparavant, il m'est nécessaire de vous faire mon mea culpa ! Bien trop facile et trop fourbe d'aller tout simplement confesser mes péchés ci à un prêtre, puis de revenir gaiement tout en sifflant joyeusement auprès de vous comme si de rien n'était ! La confession sera après.

J'ai vraiment le besoin de vous supplier tous et toutes de me pardonner vraiment pour toutes mes interventions blessantes, odieuses, ignobles, que j'ai pu faire à certains des membres, voir même à l'équipe de modération, depuis le début de mon inscription en 2016, jusqu'à celle toute récente à l'encontre de @Pilgrim .

Quelle furent individuelles ou collectives (essentiellement envers les membres du staff), postées en MP ou volontairement en public sur des fils de discussions pour faire encore plus de mal, à l'encontre de telle ou telle personne à qui elles étaient destinées mais aussi envers les personnes qui les ont simplement lu sans être concernées, mais qui néanmoins en furent pour autant toutes blessées par le contenu haïssable qu'elles offraient, je vous prie vraiment d'au moins essayer de me pardonner ! 



En plus de cela, j'ai le devoir de m'adresser particulièrement à quelques membres parmi vous:

En premier lieu à toi @Pilgrim ! Sincèrement je te demande pardon pour non seulement ce dernier post (la semaine dernière) que d'autres ont pu lire même si toi n'en a peut être pas eu le temps parce que modéré très vite tellement il fut haineux, mais aussi pour chacun des précédents. Pardon également pour cette sorte de répulsion inexplicable qui apparaissait en moi à chaque fois que je voyais ton pseudo connecté ! Je me rends compte qu'aujourd'hui, ce ressenti malsain à totalement disparu et que si je me trouvais en face à face avec toi, je te supplierai à genoux de me pardonner en n'ayant plus du tout au coeur cette certitude que tu refuserais de me le donner, bien que je puisse me tromper !


@Sous l'aile , à toi aussi je désire demander ton pardon, car je t'ai aussi contré sur certains de tes propos, sans volontairement choisir les termes les plus doux et paisibles pour le faire, mais en prenant au contraire le temps de mettre plutôt quelque chose de blessant pour ton ego ou qui s'oppose à lui. Pardon cher .... (ton prénom véritable que tu m'as offert de connaitre) de ne faire seulement que de comprendre par le coeur que même si on a des perceptions de foi différentes sur certains points, nous sommes néanmoins tous membres du même Corps, et que donc ma manière d'être et de voir les choses, en tant qu'ongle incarné du petit orteil de ce Corps, doit inévitablement différer sur certains points, de cette autre partie de ce même et unique Corps que toi même es, et situé bien plus haut et bien plus près du coeur .
(Même chose pour chacun de vous)


Il y a d'autres membres qui mériteraient tout autant d'avoir un billet particulier, mais l'avc que j'ai eu il y a deux ans à gravement affecté ma mémoire qui n'était déjà pas au mieux de sa forme auparavant. Je vous prie donc de m'excuser une fois de plus... mais j'ai néanmoins à coeur de m'adresser maintenant quand même à toi @Fleur .
Aussi je te prie vraiment de bien vouloir me pardonner pour cette espèce de rancune que j'ai effectivement vis à vis de toi, et ce pour je ne sais vraiment plus quelle raison, et si même il y en a une qui en soit réellement une. Cela doit certainement remonter à fort longtemps, mais elle devenue persistante dans mon cerveau. C'est comme si pour chacun de mes propos sur le forum, tu scrutais tout à la loupe pour n'y voir que le négatif. Pourquoi ? je ne parviens pas à me l'expliquer moi même.
En fait, je comprend que cela comme pour tout le reste, c'est là l'œuvre de Satan en moi, qui fait tout pour m'empêcher de divulguer à l'Eglise  le dernier des nombreux autres Noms attribuer à la Vierge Marie qui m'a été confié, et qui me sait surtout être bien trop faible dans le combat sans pour autant prendre les armes que Dieu met à ma disposition pour le contrer.

Mais stop ! je ne souhaite pas faire étalage d'excuses pour me rendre plus propre et plus beau que je ne suis.
Je désire seulement vous demander sincèrement pardon, même si c'est trop tôt pour certain.
De mon coté, j'ai fait la promesse au Ciel de prier avant d'envoyer quoi que ce soit, afin de ne plus poster à brûle-pourpoint sous l'emprise de mon orgueil ou de celui induit par le ou les démons.


Puissiez vous prier pour moi dans la mesure qu'il vous convient ... si vous en avez l'envie.


Pleure Prie Prie Prie

Bonjour Thierry et paix à toi.

Thierry, tu es tout pardonné me concernant. Ces regrets ce pardon est
très beau. Mais si tu me permet, aime toi pardonne toi à toi-même et
jète toi dans la miséricorde du Seigneur. Quand tu vas te confesser tes
péchés sont pardonné et oublier. Se culpabiliser et se torturer est un
piège dans lequel il ne faut pas tomber. L'important est que tu te relève
même si cela peut faire la enième fois. Dieu regarde combien de fois tu
t'est relevé et non combien de fois tu es tombé. L'important aussi est 
de faire encore plus d'effort profond et sincère pour ne plus tomber.
Écouté l'Esprit de vérité plutôt que l'esprit de l'égo qui nous ment. 
Ce qui est pardonné est pardonné et maintenant il est temps de t'aimé
pour aimé tes frères et soeurs. Et même si tu retomberais demande pardon
et continue ton chemin dans la paix toujours dans la paix sans jamais te
laisser troubler. Si tu fais confiance à la miséricorde de Dieu sa miséricorde
te sanctifiera et tu devrais demeurer toujours dans sa paix. Si tu es troublé
et triste c'est parce que tu te regarde encore cher frère. Pourquoi ce 
découragement si ce n'est parce que tu comptes sur tes propres forces 
pour ne plus tomber ??? Utilise tes multiples chutes pour t'humilier
et grandir en Dieu en te réfugiant dans son coeur miséricordieux. Pour y 
arriver réalise davantage à quelle point tu as besoin de sa miséricorde en
voyant que tu n'arrêtes pas de chuter. 

Ne te décourage jamais et ne te replis jamais sur toi-même. Dieu est avec
toi et il t'aime et ne te laissera jamais tomber. La tristesse en fait tomber
beaucoup et il ne faut pas la suivre. Réjouis toi maintenant car tu es pardonné.
Le ciel te regarde d'en haut avec un regard bienveillant et attend que tu lèves
ta tête pour lui sourire.  Colombe Marie Croix de Jésus  Gloire au Seigneur. Amen, fiat.

Paix Amour et Joie   Colombe


_________________
EucharistieThierry ► mon mea culpa envers vous tous 4229db10

                         Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Petite10
Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Anayel Mer 7 Déc - 21:56

Cher @Thierry, pour ce qui me concerne tout est pardonné, et s'il le faut, on te pardonnera encore.

L'essentiel, c'est d'avoir ce vrai et sincère repentir, et puis d'être vigilant pour ne pas retomber dans la même faute.

Paix à toi, mon frère, et sache que c'est l'amour spirituel uni au Christ qui nous lie, et que cet amour nous apprend à ne conserver aucune rancoeur en nous, mais à pardonner, encore et toujours, parce que c'est ce qui plait à Dieu et nous fait le plus ressembler à Lui.

Fraternellement,
Anayel
avatar
Invité
Invité


Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Invité Mer 7 Déc - 23:10

@Thierry

Reçois mon absolution fraternelle !
Et mon ego te remercie de l'avoir un peu limé ! Sad ça lui fait du bien !

Il faut que tu avances Thierry !
Fraie toi un chemin d'affirmation de ta foi !
J'ai envie de te dire de dévorer des vies de saints ou autres stimulants spirituels en fonction de tes goûts.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Thierry Mer 7 Déc - 23:34

Oh @Votre frère Yohann , @Anayel , grandement merci à vous pour votre récidive de pardon envers moi une fois de plus  ! Merci pour vos bons mots !

Bien que j'ai besoin d'avoir d'autres hypothétiques réponses de la part d'autres membres encore plus profondément concernés que vous par ma demande de pardon pour continuer à pouvoir écrire et poster d'éventuelles réponses à des posts déjà existants, je vais néanmoins outrepasser cet empêchement que je me suis volontairement mis, pour déposer le message que Azarias, l'ange gardien de Maria Valtorta lui à donné à propos de l'Immaculée Conception de la Sainte Vierge Marie.
Ce n'est pas après coup de cette si belle fête que nous fêteront d'ici quelques heures qu'il me faille le transmettre, mais bien dès maintenant, tant il a à nous donner de comprendre davantage ce trésor qui est autant pour les anges eux même que pour nous.

@Sous l'aile , je viens juste de voir ta réponse que j'espérai !
 Merci à toi du fond du coeur cher frère !
Pour ton conseils que j'apprécie, je ne désire pas faire obligatoirement selon mes gouts, mais par ce que le Ciel souhaite me proposer. Il a jugé bon de commencer par la petite Thérèse et je ne peux que L'en remercier. Ensuite, c'est une autre histoire, celle qu'Il me transmet depuis 8 ans et qui donne un adjectif nominal supplémentaire pour notre époque à Marie, et qui peut être pourra être donné à l'Eglise et ici même avant que ... (plusieurs possibilités; que je meurs, que Jésus revienne, et certainement d'autres encore)


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5130
Date d'inscription : 16/01/2016

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Emmanuel Jeu 8 Déc - 6:07

Bonjour @Thierry,

Merci pour ton message. Tu connais mon coeur. Tu es pardonné à l'avance, mon frère.

Je suis heureux de te connaître et que tu fasses partie de notre petite famille spirituelle.

Nous ne sommes pas parfaits, mais chacun, avec les grâces que le Bon Dieu nous a données, nous essayons de nous rapprocher de plus en plus de Lui.

Continuons, avec Son aide.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Invité Jeu 8 Déc - 14:50

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Thierry Jeu 8 Déc - 17:35

- @Emmanuel , merci infiniment une fois de plus, mon véritable frère ! 


- Oh @Fleur , j'ose me permettre de penser que si par ce smiley, tu me fais comprendre que tu pries pour moi, c'est que tu m'as pardonné ! De tout coeur, merci.


Soyez toutes et tous bénis chers ami(e)s véritables, en ce si beau jour de la solennité de l'Immaculée Conception de Maman !



- @Pilgrim , j'ai pu constater que tu t'es tout récemment connecté. 
Aussi je te renouvelle ma supplique te demandant vraiment pardon du plus profond de mon âme. 
Avec tout ce que j'ai débité sur toi, je comprend que tu t'abstiennes de répondre pour l'instant. Mais saches que je ne le fais pas pour la forme, pour me donner bonne conscience, mais que cela m'est un réel besoin de te supplier de tenter de me pardonner si tu le peux. C'est en bonne partie pour toi que j'ai voulu créer ce post.
Je ne veux surtout plus être pour toi, image d'Abel, ton odieux frère Cain qui te tue verbalement !
Que le Seigneur te bénisse tout autant que tous, par la main de Sa Mère en ce jour d'abondantes Grâces. 



« ... pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ... »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Pilgrim Mer 14 Déc - 2:53

Bonjour Thierry.


Non je ne vous garde pas rancune pour les messages en question. Soyez en paix à ce sujet. quant au dernier message censuré, je n'aurai pas eu le temps de le lire avant son effacement par la modération. Merci pour la bénédiction.


Colombe
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Thierry ► mon mea culpa envers vous tous Empty Re: Thierry ► mon mea culpa envers vous tous

Message par Thierry Mer 14 Déc - 14:55

Ô @Pilgrim, du plus profond de mon être, merci !

Cette simple phrase que tu me dis « Soyez en paix», est une réelle bénédiction car effectivement ton pardon me la procure en totalité à présent.

Saches que si je poursuis le tutoiement à ton égard alors que toi même use du vouvoiement, c'est que pour ma part, je conçois le vouvoiement entre frères et sœurs en Christ comme quelque chose qui tend à éloigner les gens les uns des autres plutôt que de les rapprocher, de désunir au lieu d'unir.
Maintenant, si cela te pose véritablement un problème, j'emploierai le "vous" au lieu du "tu" dans nos hypothétiques échanges.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:30