Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Emmanuel
Carmila
Thierry
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Thierry Sam 1 Aoû - 18:50

Bonjour à chacun et chacune de vous, mes bien aimées âmes sœurs.

Comme je suis heureux de pouvoir enfin me reconnecter !
Nous avons passé, ma petite famille et moi, une dizaine de jours dans la baie de Somme, en Picardie.

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances LES-BAIES_Im-1_format_zoom

Tout fut splendide et superbe, sauf une chose : pas de wifi dans la petite maison de location, mais également pas de couverture réseau pour données mobiles. 
J'avais anticipé le fait qu'il n'y avait pas de wifi, et j'ai donc pris une forfait supplémentaire de 10 GO pour une courte durée pour 5 euros via mon tel. Ainsi avec dix giga octets en plus pour me permettre de me connecter au forum ainsi que pour tous mes autres sources qui  alimentent ma vie de prière quotidiennement, cela aurait été largement suffisant, même en visionnant des courtes vidéos déposées sur le forum. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que là ou nous étions, il n'y avait pas du tout de couverture réseau pour les données mobiles !

Certains pourraient dire "malchance", d'autres "hasard". Perso, je prie le Notre Père, et englobe ceci dans "que Ta volonté soit faite".

En tout cas, je suis heureux de pouvoir à nouveau vous rejoindre, même si mes temps de connexion seront plus brefs jusqu'à ce que mon épouse reprenne le travail dans trois semaines.

Bonnes vacances à celles et ceux d'entre vous qui vont peut être partir ces prochains jours.
Que la Paix, l'Amour et la Miséricorde du Seigneur soient avec vous et tous les vôtres.

Amicalement


PS: si je n'ai pas prévenu auparavant de mon départ en vacances, c'est que je pensai venir néanmoins quotidiennement sur le forum ! lol


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4135
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Carmila Sam 1 Aoû - 19:04

Bon retour thierry


_________________


ColombeEucharistieMarie


Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Coolte13
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Thierry Sam 1 Aoû - 19:24

Merci Carmila ! Smile


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5138
Date d'inscription : 16/01/2016

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Emmanuel Sam 1 Aoû - 23:06

Bon retour, @Thierry. Smile

Je suis heureux de te retrouver!

Cela semble un bien bel endroit en nature où tu as été avec ta famille. Malgré le désagrément de l'absence de couverture réseau, j'espère que ces journées dans la nature t'auront permis de te reposer et de te rapprocher encore davantage du Seigneur par Sa présence qui transpire dans la nature.

C'est un plaisir de te lire de nouveau.

À bientôt sur le forum!

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3038
Date d'inscription : 22/01/2016

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Jean Dim 2 Aoû - 16:02

Bon retour sur le forum Thierry

Colombe
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Votre frère Yohann Dim 2 Aoû - 16:12

Bon retour @Thierry , heureux de voir que tu es passé de bon
moment dans la création de Notre Père qui a tout créer cela
par Amour pour nous. En espérant que tu te soit bien ressourcer
avec ta petite famille je te souhaite un bon reste d'été.

Fraternellement 

Paix  Marie


_________________
EucharistieRe à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances 4229db10

                         Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Petite10
Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Anayel Dim 2 Aoû - 16:17

Bon retour, Thierry, cela fait plaisir de te revoir ^^
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Maud Dim 2 Aoû - 18:34

@Thierry, je te souhaite un bon retour de vacances    Smile


_________________
Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:05

Bon retour de vacances @Thierry .
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances Empty Re: Re à toutes et tous de la part de Thierry, ... après retour de vacances

Message par Thierry Lun 3 Aoû - 18:12

Merci chers ami(e)s


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:26