Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents Empty Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents

Message par Thierry Ven 15 Déc - 3:26

Bonsoir mes ami(e)s.

J'ai grande confiance en la prière et en l'union de prière offerte à Dieu.
Aussi, j'aimerai vous inviter à vous unir à mes prières pour mes parents, Monique et Gérard âges tous deux de 82 ans, et de mon frère Patrick, bientôt 51 ans.

Priez pour leur corps, surtout mon frère qui souffre atrocement depuis déjà tant d'années à cause de deux maladies orphelines dont les traitements s'opposent, une qui a atteint ses os et l'autre ses muscles et ses nerfs.
Mais surtout pour leurs âmes, car j'ai perçu tout récemment qu'ils s'étaient embarqués tous trois depuis longtemps dans les voix de Satan, malgré le fait qu'ils se croient êtres de bon chrétiens.

Se serait trop long à parvenir à tout vous expliquer, et d'autant que je ne le souhaite pas vraiment, mais ils alimentent continuellement le refus de pardonner, la haine envers des personnes qu'ils jugent responsables de leurs maux divers, allant jusqu'à enrôler d'autres personnes dans leur façon de voir les choses et de vivre, et qui ont quitté elles aussi la pratique de la sainte messe par peur de sorcellerie venant de personnes dévotes.
Mais le pire est qu'ils en sont venu à se faire "rebouteux" eux même en parodiant des simulacres de la Passion de Jésus avec des cœurs d'agneaux achetés chez le boucher, et des prières qu'ils croient saines mais en réalité issues de l'enfer.
Prie 
Je vous supplies de prier avec moi pour eux, car ma mère refusent d'admettre ce que je lui écrit pour la remettre dans la Vérité et la Lumière, alors que c'est elle la principale instigatrice de tout ça.


Merci d'avance à vous mes frères et sœurs. La puissance de la prière communautaire est d'une telle immensité.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents Empty Re: Thierry : puissiez vous prier avec moi pour mes parents

Message par M8735 Ven 15 Déc - 10:25

@Thierry:en udp. Prie
Il arrive que des personnes qui souffrent trop finissent par se détourner complètement de Dieu . :prendspitie:et Esprit Saint, viens éclairer ces âmes . Colombe

Mais   , Dieu a toujours le dernier mot . Jésus, j'ai confianc
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:15