Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Maud
Votre frère Yohann
Betty
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par Betty Mer 29 Juin - 7:30

cher amis, 
ce groupe de prière à peine en construction, que voilà qu'un modérateur m'envoi un message alarmant il semble qu'une de nos membre "colette" qui se trouve dans une situation financière désespéré appel le secours de nos prières !

prions ensemble la puissante Sainte rita pour cette pauvre dame, 



Prière dans les cas difficiles et désespérés
O puissante et glorieuse Sainte Rita,nous voici à vos pieds pour une âme désemparée qui, ayant besoin d’aide, 
nous avons recours à vous avec la douce espérance d’être exaucée.
A cause de nos indignité et de nos infidélités passées, 
nous n’osons point espérer que nos prières arrivent à forcer le cœur de Dieu, 
et c’est pour cela que nous sentons le besoin d’une médiatrice puissante, 
et, c’est vous que nous avons cherchée, Sainte Rita, 
au titre incomparable de sainte des cas impossibles et désespérés.

O chère sainte, prenez à coeur cette cause, intervenez auprès de Dieu 
pour obtenir la grâce dont colette à tant besoin et qu’ardemment elle désire
 
Que notre amie colette se sorte de cette impasse financière dans laquelle elle se trouve 


Ne permettez pas que  nous ayons à nous retirer de vos pieds sans avoir été exaucé.

Si, en elle, quelque chose est obstacle à obtenir la grâce que nous vous  demandons, 
aidez-la à l’écarter, couvrez notre prière de vos précieux mérites 
et présentez-la à votre céleste Époux en union à la vôtre.

Elle sera ainsi enrichie par vous, épouse très fidèle parmi les plus fidèles.
Vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, 
comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l’exaucer ?
Toute notre  confiance est donc en vous, et par votre intermédiaire 
nous attendons d’un cœur tranquille l’accomplissement de nos vœux.

Ô chère Sainte Rita, que la confiance et l’espoir mis en vous ne soient pas diminués, 
faites que notre  requête pour notre sœur Colette ne demeure pas vaine. 
Obtenez-lui de Dieu ce que nous  demandons, 
alors, à tous, nous ferons connaître la bonté de votre cœur 
et la puissance de votre intercession.


Et vous Cœur adorable de Jésus, 
qui vous êtes toujours montré si sensible aux plus petites misères de l’humanité,  
laissez-vous émouvoir par les besoins de Colette, et, 
sans regarder sa faiblesse et son indignité, 
accordez-lui la grâce qui nous tient tant à cœur, 
et que pour nous  et avec mous vous demande votre fidèle épouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la divine grâce, 
pour tous ces dons dont vous avez voulu combler son âme, 
pour tout ce qu’elle a souffert en sa vie d’épouse, de mère 
et comme participante de votre douloureuse Passion, 
et, enfin, pour l’extraordinaire pouvoir d’intercession par lequel 
Vous avez voulu récompenser sa fidélité, 
concédez à notre amie Colette cette grâce qui lui est  si nécessaire.

Et Vous, Vierge Marie, notre bonne Mère du Ciel, 
dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces, 
appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande dévote Sainte Rita, 
pour obtenir de Dieu la grâce tant désirée pour cette personne dans le besoin. 
Ainsi soit-il.



Dernière édition par Betty le Mer 29 Juin - 8:36, édité 3 fois


_________________
prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Signat10prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  <a href=prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Ogl42010
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par Votre frère Yohann Mer 29 Juin - 7:50

Voici deux couriels expliquant la situation de notre soeur en situation désespéré qui est une membre du forum


Merci de vos prière Croix


c est colette de bretagne  je viens vers toi pour te demander si je peux mettre une prière sur un groupe pour m’aider dans cette situation que je vie qui devient très dur pour moi je m’accroche à la prière  mais parfois tu vois je lâche parfois je prie tout les jours mais je suis fatiguée. je te re.......


Et aussi :

OUI C EST CELA METTRE UN GROUPE DE PRIÈRE EN PLACE POUR QUE MA SITUATION S’arrange rapidement  CAR LA je vais plus avoir de logement en aout je suis en procès comme je te le disais les dernières fois que nous dialoguions contre une société d'assurance qui me paye pas mes indemnités et prend pas en charge mon crédit voiture et la ce mois si rien pour vivre donc je demande a dieu une aide divine et providentiel pour comblé mon compte et assumé mes charges 
donc je te cache pas que je suis fatiguée et que j ai besoin d aide spirituel car j’aurais tendance pas a lâcher la prière mais moins de force alors si cela existe de mettre un groupe de prière en place 
merci beaucoup d être là 
mon chère frère je sais pas combien de temps j’aurais encore internet si tu vois que je te répond pas ses que ma ligne et couper
que dieu te......





Prions pour elle en nous unissant  Prie


_________________
Eucharistieprière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  4229db10

                         prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Petite10
prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par Maud Mer 29 Juin - 7:55

En union de prières à Ste Rita pour Colette qui est notre Sœur et aussi pour tous les souffrants de notre Forum

Que nos prières soient entendues  



Prie


_________________
prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
vilasco@hotmail.com


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2016

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty yohan mon chère et vous tous mes frères et soeur

Message par vilasco@hotmail.com Mer 29 Juin - 9:09

bonjour
oui cette situation  que mon frère  Yohan a publier que je lui est envoyer est vrais actuellement je n est plus de nouvelles de mon avocat et comme je suis sur endetter je vois une aide providentiel de notre père que je prie chaque jour pour au moins payer mes factures ce mois ci ce ne serras pas dans actualité car rien pour vivre 
c est trés dur  mais je m'accroche a la prière et je suis venue  vers mon frère yohan car jetais tellement fatiguée  que cette idée d un groupe de prière pouvais  m'aider
je vous remercie d 'éxister et d’être la que dieu vous bénisse
si vous voyer plus de commentaire de ma part plus d internet
Prie
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par tous artisans de paix Mer 29 Juin - 11:39

En union de prière. Prie


Je prierai aussi pour vous à St Nicolas des Champs, demain.


https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t29-priere-pour-ceux-qui-souffrent-a-paris-guerisons-miraculeuses


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Invité
Invité


prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par Invité Mer 29 Juin - 21:22

Bonjour,

Puis-je recommander à Colette d'attaquer dès ce jour, la Neuvaine de "Marie qui defait les noeuds", c'est une neuvaine très puissante, et comme les témoignages l'indiquent, grâces de très beaux fruits pour les situations les plus complexes

http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/fr/ils-temoignent

UDP
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4061
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par Carmila Mer 29 Juin - 21:47

En union de prière avec le groupe pour prier St-Rita qu'elle lui vienne en aide par l'intercession de la Sainte-Vierge et de JÉsus.
Que Dieu bénisse tout les membres de ce forum


_________________


ColombeEucharistieMarie


prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Coolte13
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par Betty Jeu 30 Juin - 10:16

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Veilleprier3-300x225Continuons à prier pour Colette !!!


_________________
prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Signat10prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  <a href=prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Ogl42010
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré  Empty Re: prière à sainte rita pour un membre en situation desespéré

Message par M8735 Ven 1 Juil - 11:00

Udp, Colette. Prie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:11