Image : Procession des enfants à Bruxelles
Invité- Invité
- Message n°1
Image : Procession des enfants à Bruxelles
Thierry- Messages : 2969
- Message n°2
Re: Image : Procession des enfants à Bruxelles
Bonjour @Sous l'aile.
Peut être pourrais tu également poster cette magnifique info en doublon à la suite de la dernière réponse de @Fleur sur le sujet de la messe sacrilège, qui traite de la non vénération et du non respect envers le Saint Sacrement, au profits d'un néo-folklore irrévérencieux.
... cela embellirait solennellement le fil en question.
Peut être pourrais tu également poster cette magnifique info en doublon à la suite de la dernière réponse de @Fleur sur le sujet de la messe sacrilège, qui traite de la non vénération et du non respect envers le Saint Sacrement, au profits d'un néo-folklore irrévérencieux.
... cela embellirait solennellement le fil en question.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Image : Procession des enfants à Bruxelles
Cher @Thierry,
J'ai répondu autrement à ta demande en postant une vidéo que je trouve instructive.
N'y vois pas, je te prie, l'expression d'un esprit de contradiction !
Espérons qu'il y ait ça et là, en ce jour et dimanche prochain, quelques processions eucharistiques qui puissent ranimer cette ferveur propice à nos âmes !
Bien à toi !
J'ai répondu autrement à ta demande en postant une vidéo que je trouve instructive.
N'y vois pas, je te prie, l'expression d'un esprit de contradiction !
Espérons qu'il y ait ça et là, en ce jour et dimanche prochain, quelques processions eucharistiques qui puissent ranimer cette ferveur propice à nos âmes !
Bien à toi !