Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Mar 24 Mai - 14:05

Titre originel de ce fil : Connaissez-vous le Coeur d’Accueil de Jésus ?

Modifié le 2 juin pour attiré l’œil du lecteur !

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  01_fr



Y-a-t-il sur notre forum une ou des personnes qui appartiennent à un groupe de prière du cœur d'accueil ?


Dernière édition par Sous l'aile le Jeu 2 Juin - 14:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Mar 24 Mai - 14:08

Message de la très sainte Vierge Marie
reçu par Micheline Boisvert, le 30 décembre 1998


A tous les enfants de la terre, à tous ceux qui recevront l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils Jésus Christ, et je m’adresse surtout à mes enfants qui ont beaucoup de difficultés à croire, et même à ceux qui ne croient même plus qu’il Existe un Dieu, je vous demande de poser cette image sur votre cœur et de la regarder. Vous vivrez de grands changements dans tout votre cœur et dans votre vie. Portez-la sur vous! Cette image porte beaucoup de puissance, elle porte toutes les puissances du Royaume de votre Père.
Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir en vous la guérison, mais avant de dire qu’il n’y a rien dans cette image, je vous en supplie, mes enfants, faites l’essai de prier avec elle au moins une fois. Moi, votre Mère, je vous le dis: vos cœurs deviendront comme un soleil brûlant Vous deviendrez des êtres nouveaux, remplis d’espérance, d’amour et de paix. Faites circuler cette image dans toutes les familles, dans toutes les églises, donnez-en à tous vos amis. Cette image du Cœur d’Accueil do mon Fils est une grande protection pour cette humanité. À tous les enfants de la terre qui souffrent dans leur corps physique, si vous n’êtes plus capable de prier, je vous demande au moins de poser tout simplement cette image sur la partie do votre corps qui vous fait souffrir.

Toutes les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils et cette image seront connues à une très grande vitesse, car elles produiront beaucoup de guérisons physiques, et je dis bien physiques ainsi que des guérisons de l’âme et du cœur. Au travers de toutes vos guérisons, vos cœurs seront remplis du désir de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils sur cette terre.



N.B Témoignons avec force de toutes les grâces reçues au travers du Cœur d’Accueil de Jésus et ainsi aidons Jésus et Marie à sauver les âmes, à rendre grâce à Dieu et à affermir la foi de nos frères et sœurs. Que nos témoignages soient la lumière dans les ténèbres.


https://coeuraccueildejesus.com/main.php?lang=fr&cid=7
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Anayel Jeu 26 Mai - 16:54

Bonjour @Sous l'aile,

Je ne connais pas du tout ce groupe de prière, personnellement, c'est même la première fois que j'en entends parler.

Le Christ a bien promis que toute personne qui honorerait l'image de son Sacré-Coeur recevrait sa bénédiction, donc je ne suis pas tellement surprise par cette promesse.

Par contre, à titre personnel, je n'aime pas trop cette image, peut-être parce que je préfère contempler le Christ et son Coeur que le Père avec en dessous le Coeur de son Fils. Mais bon, c'est un point de vue tout à fait subjectif aussi. Si ça peut aider des âmes à aller vers Dieu avec un coeur confiant, alors c'est le principal !

Fraternellement,
Anayel
avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Jeu 26 Mai - 19:39

Bonjour @Anayel,

Merci pour ta réponse simple et franche !
En fait, ce n'est pas simplement un groupe de prière mais un modeste mouvement d’Église né au Canada à partir de la guérison miraculeuse de Micheline Boisvert dans les années 1990.
Cette dame a reçu plusieurs messages : quatre volumes ont été édités.
Plusieurs groupes de prière à travers le monde prient le chapelet du cœur d'accueil de Jésus.

Je détiens moi-même un livret pour prier le rosaire de cette manière : avant chaque dizaine une prière de protection et de libération est prononcée au nom du cœur de Jésus. 
Je le mets en pratique en ce moment et probablement pourrais-je témoigner des grâces reçue d'ici quelque temps.

Si vous le permettez, je veux dire dans le respect du règlement du forum, je déposerai d'ici peu quelques extraits de messages de plus de 20 ans que je trouve être d'une étonnante actualité sociale actuelle.

Par ailleurs, chère Anayel, il serait peut-être intéressant pour toi-même de chercher à comprendre pourquoi l'image te rebute quelque peu. As-tu une relation facile avec le Père ?
Bien entendu, tu n'es pas obligée de répondre ici mais dans l'intimité de ton cœur.

Je te souhaite une belle fête de l'Ascension !
avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Dim 29 Mai - 14:33

@Anayel,

Je vous(te) demande pardon si toutefois mes propos vous (t') ont blessé car sans réponse, même brève, je ne sais que penser. Bien entendu, il ne s'agit pas d'exposer votre (ton) âme en public.

Personnellement, je ne poursuis pas mon expérience de la prière du chapelet du cœur d'accueil pour le moment car cela a été un moment difficile pour moi et le discernement me manque.

Pour autant, je vais très bientôt vous partager un message donné par Jésus à Micheline Boisvert, message que je qualifie d’exceptionnel. Il s'agit d'un texte éclairant sur notre situation politique actuelle reçu il y a plus de vingt ans.

Donc à très bientôt sur ce fil !


Dernière édition par Sous l'aile le Dim 29 Mai - 14:34, édité 1 fois
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Anayel Dim 29 Mai - 14:34

Bonjour @Sous l'aile, et pardon pour le délai de ma réponse.

Je ne connais pas du tout cette dame et les messages qu'elle a reçus, mais peut-être est-ce parce que j'habite de l'autre côté de l'océan et qu'elle est donc moins connue dans ma région ^^

J'ai une affection toute particulière pour le Coeur de Jésus (sans pouvoir non plus l'expliquer facilement par des mots), donc je ne peux que comprendre que vous commenciez votre Rosaire par une prière de la sorte.

Sentez-vous libres, évidemment, de poster des extraits des messages sur le forum, je pense qu'on les découvrira avec plaisir Smile

Je ne crois pas que j'aie une relation difficile avec le Père, simplement, je me le représente  différemment, sans l'humaniser en un personnage, si on veut (c'est-à-dire en l'imaginant comme un vieil homme ou autre). Le Père, c'est le Père, mon âme le voit et lui sourit, et je demeure dans sa Paix et sa Lumière, mais il m'est impossible de lui donner une représentation concrète. 

Je crois que c'est peut-être à cause de ça que cette image me parle moins Wink

Entout cas, je te souhaite un très bon dimanche.

Fraternellement,
Anayel


Dernière édition par Anayel le Dim 29 Mai - 14:39, édité 1 fois
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Anayel Dim 29 Mai - 14:38

@Sous l'aile,

Nous avons écrit en même temps donc je me permets de rebondir sur ton dernier message ^^

Il va de soi que tu ne m'as pas blessée, je crois d'ailleurs que je suis très difficile à offenser ou à énerver de manière générale Smile

Ce qu'il y a, c'est que j'ai moins été présente dernièrement, ce que je regrette quelque peu, mais quelques aléas "dans la vraie vie", m'ont pas mal occupée dernièrement. Ca a ralenti ma réponse plus que je ne le pensais.

J'espère pouvoir reprendre bientôt un rythme normal car il y a plusieurs beaux échanges sur le forum dernièrement auxquels j'avais envie de participer aussi. 

Mais ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas offensée le moins du moinde.

Fraternellement,
Anayel
avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Dim 29 Mai - 14:40

@Anayel  Fleur Peut-être bien que les (grands) esprits se rencontrent !
J’écrivais une minute plus tôt !!!
Merci pour ta réponse parfaitement comprise et dont je partage la quasi totalité du contenu !

Me permets tu le tutoiement ?
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Anayel Dim 29 Mai - 14:42

Me permets tu le tutoiement ?

Avec plaisir Wink

Bon et saint dimanche !

Anayel
avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Jeu 2 Juin - 14:41

J'ai trouvé ce message très actuel; ce pourquoi, comme promis, je vous le partage. Reçu 20 ans avant


l'épidémie Covid et de sa gestion sanitaire désastreuse, avouez qu'il nous interpelle !

Quoiqu'il advienne, ne nous révoltons pas contre ceux qui nous dirigent avec méchanceté mais gardons toute

confiance en Dieu !

Mon Église va sembler mourir pour un temps

Micheline Boisvert - Messages du Cœur d’Accueil de Jésus

Micheline Boisvert est Canadienne et mère de famille. Guérie miraculeusement de la sclérose en plaques, elle a été choisie par le Seigneur pour vivre sa Passion durant la Sainte Messe. Voici des extraits de messages reçus de la Vierge Marie voilà vingt ans!
Février 2000
«Je vous remercie de vous être réunis en prière auprès de cette enfant. Comprenez qu’une seule âme victime sauve des multitudes d’âmes. Elle s’est abandonnée au plan divin de son Père pour cette humanité. Mon Fils l’a saisie par son amour. Cette petite innocente est comme un soleil qui irradie tout son amour au travers de ses souffrances.
Ne soyez pas inquiets. Faites tout ce que vous pouvez et votre Père du ciel fera le reste. Déjà, dans cette humanité, le feu du Cœur d’Accueil de son Fils brûle et rayonne. Sachez attendre, mes enfants. Voyez tout le chemin que vous avez déjà parcouru. Dans son plan divin, votre Père du ciel attire lui-même à vous, les personnes et les événements par lesquels il veut faire connaître cette grande mission et l’œuvre de son Cœur d’Accueil.
Votre cœur n’est pas assez libre pour laisser passer l’Esprit Saint. Je vous en supplie, mes enfants, demandez à Dieu sa force, vos cœurs s’ouvriront. Cette mission est bien celle de votre Père du ciel uni à son Fils pour sauver les âmes.
Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats. Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.
Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre. Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance; ils seront confrontés à de grandes souffrances.
C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous. Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent. Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations.
Priez et priez, mes enfants, car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe. A ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Eglise avec plus de force encore.
Mon Eglise va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres. C’est pour cela que votre Père du Ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de son Royaume. En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères. Vous êtes si manipulés. Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir. Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu.
Les dirigeants vous amènent dans la révolte et dans la haine pour vous attirer dans les ténèbres. Mon adversaire prend tous les moyens pour détruire les âmes. Il sait que le temps qui lui reste est court. C’est pour cela que j’ai besoin de vous, mes enfants, dans cette mission du Cœur d’Accueil.
Cette petite innocente est confrontée à tant de froideur de la part de mes prêtres. Comme elle souffre dans son cœur de faire face à cette réalité! Comme elle souffre dans son cœur de voir que plusieurs ne croient plus en leur sacerdoce et à l’amour de mon Fils dans son Eucharistie.
Comme elle voudrait que tous les cœurs brûlent d’amour pour mon Fils Jésus-Christ! Comme elle voudrait, dans son cœur, que tous marchent avec force et détachement dans cette grande mission, non pour elle, mais bien pour faire connaître la toute-puissance eucharistique de mon Fils et réveiller dans le cœur de mes prêtres, ce feu eucharistique, ce même feu qu’elle porte en elle. Comme elle souffre dans son cœur de ressentir la froideur du cœur de certains de mes prêtres.
Vous tous qui portez le sacerdoce, je vous demande d’entendre le cri de cette enfant, la soif qu’elle a de s’unir à mon Fils dans l’Eucharistie. Votre Père du Ciel se sert de cette petite innocente pour aller frapper à la porte de votre cœur.
Devant les autels où elle se présente, elle supplie votre aide au nom de mon Fils. Qu’attendez-vous pour répondre à l’appel de votre Père du ciel? Lui qui vous a choisis de toute éternité pour être ses bergers. Comme sera grand le regret de mes prêtres qui auront rejeté cette enfant, qui l’auront laissée à elle-même sans même lui apporter l’aide spirituelle dont elle a besoin dans l’Eglise. Priez et priez, mes enfants!
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il.»
«Le Cœur d’Accueil de Jésus,
Don du Père Tout-Puissant.»
Tome 2, février 2000, pages 56-58



https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-580/mon-eglise-va-sembler-mourir-pour-un-temps
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Emmanuel Ven 3 Juin - 4:31

Bonjour,

Je suis frappé moi aussi par la correspondance de plusieurs éléments de ce message avec ce que nous avons vécu ces dernières années.

Je remercie aussi le Seigneur pour les conseils donnés dans ce message, qui pousse à se tourner vers le Ciel et à éviter la révolte, qui obscurcit et enchaîne le coeur.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Invité Ven 3 Juin - 19:45

Bonsoir @tous . @ Sous l'aile ,le fil sur le Coeur d'Accueil de Jésus , m'a interpellée , mais ces jours -ci je n'ai pas eu le temps d'écrire , simplement lire . 
je n'ai jamais fait partie d'un groupe de prières du Coeur d'Accueil de Jésus , mais il y a une époque , je lisais les messages ( qui s'éclairent beaucoup maintenant) et je priais le Rosaire du Coeur d'Accueil avec la cassette de la mystique . Jusqu'à maintenant, je prie très souvent la prière du Coeur d'Accueil pour introduire les mystères car elle "s'impose " à moi . 
Merci pour les messages mis .
Bonne soirée .
Fleur
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Stéphane Ven 3 Juin - 21:30

Bonsoir à vous,

Alors que certaines personnes avaient pressenties des événements, il faut aussi prévoir le fait que si les ténèbres nous gagnent, ne sombrons pas dans la paranoïa et essayons de combattre en soi tous ces démons, ces chimères, ces fausses informations.
Prier ne veut pas dire se regrouper en évitant les autres, en s'enfermant comme des personnes persécutées.
Il faut chaque jour combattre la société. 
Pour cela, il faut je pense vivre libre, en pensée et en acte, tout en respectant autrui.
Les biens matériels nous bloquent d'une certaine façon car nous avons été et sommes toujours gâtés, privilégiés, et cela nous freine pour certaines compréhensions, certains actes.

Je crois que si nous essayons d'avoir l'amour, de le partager sans équivoque et simplement dans nos vies de tous les jours, sans se soucier de ce que les dirigeants nous offrent à nourrir nos peurs, et que nous ne pensons qu'à nous et à nos frères et soeurs, dans le plus simple état d'esprit, dans le plus simple apparat, alors il n'y aura aucune emprise ! Le ver se tuera de lui-même.

Ne pas nourrir ses phobies, ses peurs, en pensant à l'amour, et toutes choses bénéfiques pour soi et autrui, peut amenuir ces forces destructrices !

Alors essayons de ne pas nourrir tous ces dirigeants de nos peurs et avançons main dans la main pour l'amour de l'humanité et avec la présence de Dieu, Jésus, Marie tous ensemble.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"  Empty Re: Le Coeur d'accueil de Jésus " Ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants"

Message par Thierry Ven 3 Juin - 22:39

Je ne n'ai pas le vocabulaire pour rajouter quoi que ce soit, mais j'adhère en tout point aux propos de tous.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:12