Thierry a écrit:Hier, 06 septembre 2022, Emmanuel à posté :- Vague d'attentats issues des dérives de l'islam radical.
Si le monde ne se convertit pas, Moi, Moi Dieu, Je permettrai au maudit de jouer d’autres cartes de son jeu, celles qu’il tient bien prêtes et qu’il brûle du désir de les jouer; jusqu’à ce moment il n’a pas eu Ma Permission, mais si l’Humanité se gangrène dans le mal, Je permettrai qu’il en joue quelques unes, pour que le monde ait une leçon à ne pas oublier.
Par rapport à ce dernier paragraphe, qui donc fut transmit en 2005, voyez quelques unes des cartes que Satan à déjà jeté sur la table du monde depuis :
- Haine envers les migrants.
- Aveuglement et surdité du monde occidental face à l'urgence de la situation causée par la famine et la sécheresse dans une bonne partie du monde et particulièrement en afrique de l'est.
- Covid 19.
- Bouleversements climatiques aux conséquences effroyables en tout lieu.
- Guerres et notamment en Ukraine.
- Variole du singe.
- Aggravation des bouleversements climatiques.
... et à toute petite échelle: prises de bec entre membres de ce forum qui lui nuit, afin d'évincer ce que pourraient être des réponses vraiment édifiantes aux âmes en faisant vraiment échos aux titres des sujets ouverts.
Ô Cœurs unis de Jésus et de Marie ... ne permettez pas qu'il puisse jouer ses cartes d'atout plus infernales encore !
Que le monde qui ne se dirige toujours pas à vouloir sortir de sa torpeur soit au plus vite éblouit par Votre divine lumière à la manière de Paul sur le chemin de Damas !
Oui @Thierry
La voilà, cette volonté permissive de Dieu !
Car nous sommes ainsi faits que si nous ne connaissons pas la souffrance, nous devenons indifférents à celle de notre entourage et du monde :
Avortements, guerres fomentées
Apostasie (dont ce mal ecclésial décrit par Mère Térésa)
Dirigeants aux ordres de la maçonnerie, mondialisme
Laïcité, déchristianisation et abandon du décalogue
Connaissons nos maux pour y porter remède !
Car c'est essentiellement sur les causes qu'il nous faut agir !