Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE.

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Les apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE. Empty Les apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE.

Message par Marie-Josée Mer 2 Fév - 1:26

Christophe [AVEC MARIE] <christophe@avecmarie.fr>

                       
[size=46]NEUVAINE de PRIÈRE[/size]
[size=46]MIRACLE & GUÉRISON[/size]


     Voici le site pour prier la neuvaine a Sinte Mère de LOURDES, DURANT ces jours nous vivrons en vidéo ,ensemble ces beauc AVE et Tendres prières a Celle Qui Est Notre Mère(pour les personnes seules par exemple,chantons la Joie de Marie) et prions aussi pour les malades.

Marie ChapeletLes apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE. 2Q==


                         Alors les ami(e)s a demain a LOURDES!  Lumière de ma Journée!
Jésus, j'ai confianc Salue flower
Si vous ne parvenez pas a ouvrir le lien,je vous enverrai les vidéos et prière de chaque journée.Amen!Alleluia!
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Les apparitions:JÉSUS, Toi ma LUMIÈRE. Empty Les apparitions: JESUS, Toi ma LUMIÈRE!

Message par Marie-Josée Jeu 3 Fév - 1:02

                  Par cette neuvaine de prières pour demander Miracle et Guérison, demandez à Dieu par l'intercession de Notre Dame de Lourdes de guérir, soulager, fortifier les malades, préserver notre monde de toute maladie et pandémie, accomplir ce miracle impossible dont vous avez besoin pour avancer dans la paix vers le Royaume des Cieux. 


         


              CHAQUE JOUR JE SERAIS AVEC VOUS A PRIER MARIE MERE DE LOURDES MES FRERES ET SOEURS AMICALLEMENT!
                            Prie Colombe Marie Salue flower
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:21