Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024

Jean
Jean

Masculin Messages : 3189

Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024 - Page 2 Empty Re: Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024

Message par Jean Ven 26 Juil - 8:05

Message du 25 juillet 2024 à Marija

«Mes chers enfants, avec joie je vous ai choisis et je vous conduis, car en vous, petits enfants, je vois des gens de foi, d’espérance et de prière. 
Petits enfants, que la fierté d’être miens vous guide!
Et moi je vous conduis vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie ; je suis avec vous, afin que la paix triomphe en vous et autour de vous, car c’est dans cette intention que Dieu m’a envoyée vers vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Marie
Jean
Jean

Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024 - Page 2 Empty Re: Messages de Marie à Medjugorje 2022 - 2023 - 2024

Message par Jean Dim 25 Aoû - 22:43

Message du 25 août 2024 à Marija

«Chers enfants Aujourd’hui, ma prière avec vous est pour la paix. Le bien et le mal se battent et veulent régner dans le monde et dans le cœur des hommes. Vous, soyez des personnes d’espérance, de prière et de grande confiance en Dieu le Créateur à qui tout est possible. Petits enfants, que la paix règne en vous et autour de vous. 
Je vous bénis de ma bénédiction maternelle, afin que vous, petits enfants, soyez joie pour tous ceux que vous rencontrez. 

Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Marie
Jean
Jean

Message par Jean Ven 27 Sep - 17:54

Message du 25 septembre 2024 à Marija

Chers enfants, par amour pour vous, Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous aimer, vous encourager à la prière et à la conversion à la paix, en vous, dans vos familles et dans le monde. 
Petits enfants, n’oubliez pas que la vraie paix ne vient qu’à travers la prière, elle vient de Dieu qui est votre paix. 
Merci d'avoir répondu à mon appel." (Avec approbation ecclésiastique.) »

Marie
Jean
Jean

Message par Jean Dim 27 Oct - 6:41

Message du 25 octobre 2024 à Marija

«Chers enfants, en ce temps, tandis que vous célébrez le Jour de Tous les Saints, recherchez leur intercession et leurs prières afin que, en union avec eux, vous trouviez la paix. 
Que les saints vous soient des intercesseurs et des exemples, pour que vous les suiviez et viviez saintement. 
Je suis avec vous et j’intercède auprès de Dieu pour chacun d’entre vous. 
Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Marie
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:46