Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov.

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov. Empty Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov.

Message par Thierry Mar 26 Déc - 11:40

Bonjour et toujours joyeux Noel dans l'octave de la Nativité du Christ !

Simplement pour info, étant donné que le fil des messages de Medjugorje est verrouillé, je post donc ici sur un nouveau fil, les messages que la Sainte Vierge Marie à donné au monde à travers Jacov et Marija en ce Noel 2023.



Medjugorje, message du 25 novembre 2023 confié à Marija
« Chers enfants ! Je vous amène mon Fils Jésus pour qu’il comble vos cœurs de paix, car il est la paix. Petits enfants, recherchez Jésus dans le silence de votre cœur pour qu’il y naisse à nouveau. Le monde est dans le besoin de Jésus, c’est pourquoi, petits enfants, cherchez-le à travers la prière, car il se donne au quotidien à chacun de vous. »

Selon Marija, la Vierge n’a pas dit : Merci d’avoir répondu à mon appel. Elle était vêtue de façon solennelle et tenait l’Enfant Jésus dans ses bras. La Vierge a prié sur nous en langue araméenne, et Jésus a étendu sa petite main vers nous en signe de bénédiction.



Message du 25 décembre 2023 confié à Jakov
« Chers enfants, aujourd’hui, avec mon Fils dans les bras, je désire vous appeler tous à prier le Petit Jésus pour la guérison de vos cœurs. Enfants, souvent, en vos cœurs, règne le péché qui détruit votre vie, et vous ne pouvez pas sentir la présence de Dieu. C’est pourquoi, aujourd’hui, en ce jour de grâce, lorsque la grâce se répand dans le monde entier, abandonnez au Seigneur votre vie et votre cœur pour que le Seigneur les guérisse par sa grâce. Seulement avec un cœur pur pourrez-vous vivre à nouveau la naissance de Jésus en vous, et la lumière de sa naissance éclairera votre vie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
aquafina


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2021

Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov. Empty Re: Messages de notre Maman du Ciel, à Medjugorje, en ce Noel 2023, à Marija et Jacov.

Message par aquafina Mar 26 Déc - 21:43

Merci pour ce message de La Vierge Marie.Et Joyeuse Fëte a tous!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:33