Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important !

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important ! Empty Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important !

Message par Thierry Dim 22 Oct - 22:14

Le vendredi 20 octobre, dans sa chapelle privée de Medjugorje, le voyant Ivan Ivankovic reçut ce message de la Gospa, et il donna la permission de le publier, vu son importance. Le voici :


 
“Chers enfants !
Aujourd’hui, je vous invite à prier pour la paix. En ce moment, la paix est particulièrement menacée et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d’encourager les autres à prier pour la paix.
Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et qu’une grande partie de ce qui va arriver dépend de vos prières et de votre persévérance.
Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite à commencer à prier et à jeûner avec sérieux.
Merci de répondre à mon appel ! »


Source → https://www.enfantsdemedjugorje.fr


Alors même si le pape François appelle tous les chrétiens ce vendredi qui vient, soit le 27 octobre, à une journée de jeûne et de prières pour la paix au Moyen Orient, n'attendons pas jusqu'à cette date pour répondre à la demande la Sainte Vierge maintenant que cela nous est connu.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important ! Empty Re: Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important !

Message par Jean Dim 22 Oct - 22:38

Merci Thierry

En UDP

Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important ! Empty Re: Medjugorje, vendredi 20 octobre 2023 ► Un message important !

Message par Anayel Lun 23 Oct - 21:45

Merci Thierry !

J'étais aussi contente de voir le message du Pape qui nous invite à prier pour la Paix ce vendredi 27 octobre, à 18h.

Je trouvais que le message de la Vierge et son appel se rejoignaient.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:45