Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par RoseduChrist Dim 3 Oct - 20:41

Je suis de près l'actualité de la côte d'ivoire car il parait il y'a des prophéties qui date un moment qui sont entrain de s'accomplir....C'est à suivre.. à l'heure d'aujourd'hui. Laurent Gbabo est revenue à la foi catholique et je pense si mes souvenirs sont bons, il se présenteras pour les prochains élections. Je pense que la côte d'ivoire tout comme la France doivent rester chrétienne et catholique... Le premier président Ivoirien était Catholique. Sur ce poste je vais essayer de mettre des prophéties et quelque actualité sur ce pays qui est la côte d'ivoire. Pourquoi ce pays??? Et ben je suis d'originaire de ce pays, j'oublie pas mes racines et j'oublie pas les racines chrétienne de la France dont je suis très fières!!!!!






[size=48]LA COTE D'IVOIRE.
[/size]
 
 
 
 
 
 
 PAROLE PROPHETIQUE
 
 
 
 
 
 
Par Naomie le 12 Février 2009.
 



Ce que je vais vous décrire ci-après est la réalité de la vérité que m’a confiée le Seigneur.
Parfois, il est difficile de parler, pour bien des raisons pas toujours valables. Il y a aussi un fait établit : lorsque ce n’est pas le temps de parler, il est bon de se taire (Ecclésiaste 3/7), mais quand vient le temps de parler, il n’est pas bon faire silence Ezékiel 3/18 -  Quand je dirai au méchant: Tu mourras! Si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Comprenez-vous la gravité de l’action en son temps ?

Je vais vous donner un témoignage de ce que j’avance-là, afin que vous compreniez comme il m’a fallut comprendre la parole, voir la sentence de la Parole de Dieu, et qu’il n’y a pas a la prendre à la légère.

Il y a bien des années maintenant, alors que nous étions au cœur d’une tourmente suite au comportement méchant d’un frère, fils spirituel de mon  époux,  que nous aimions et chérissions autant que notre propre fils, , j’eus un songe dans lequel était résumé toute la situation.
Mais ce qui était d’autant plus grave, c’est que le Seigneur voulait me faire aller vers un autre frère, bien plus âgé que chacun d’entre nous, les protagonistes de l’histoire, et qui s’était montré partial envers nous, mon époux et moi-même.
Aussi, au matin, j’avais bien compris de quoi il était question, mais je résistais, ne voulant pas prendre contact avec ce frère âgé.

Il y eut un temps de neuf mois qui passa jusqu’au moment ou le Seigneur m’interpella fortement dans un songe qui me fit méditer à la gravité de mon silence  tant était sévère le ton employé envers ma rébellion (oui, la désobéissance n’est que de la rébellion aux yeux de Dieu).
Comme je ne bougeais pas vite, j’eus droit à cette parole d’Ezéchiel 3 et Ezéchiel 33.
J’ai réagis parce qu’il était question de payer la désobéissance d’un prix élevé, voyez par vous-même en lisant ces deux chapitres du livre d’Ezéchiel, et vous comprendrez comme moi qu’il vaut mieux mettre son orgueil sous ses pieds et avancer dans la volonté de Dieu, surtout lorsque vous êtes appelés à son service. C’est bien plus sage !

Je téléphonais à ce frère (que j’aimais malgré tout) et l’avertis que je passais le voir de suite dans l’urgence à vrai dire.
Nous nous embrassâmes tous les deux parce que son amour pour moi était aussi vrai que celui que j’avais pour lui (je parle au passé, ce cher frère étant auprès de notre Seigneur maintenant), et je lui fis part de ce songe, et en quoi il était urgent d’apporter un remède à la situation.
Il m’entendit et je sais qu’il fit ce qu’il devait faire. Parce que dans ce songe, je voyais les « portes d’or » se fermer devant lui et lui demeurer dehors de la présence divine.

Ce message qui va suivre, certes, son destinataire ne l’a pas lu, pourtant il en a eu d’autres de la même mouture qui lui ont été adressés personnellement par le biais de son mail personnel.
Au cours de certains évènements difficiles à vivre pour le pays, il a été averti aussi de vive voix qui lui confirmait mes dires.
A-t-il bougé pour autant ? Je ne le crois pas parce que les évènements qui ont jalonné son vécu ne montrent pas une action de sa part, action contraignante oui, mais il n’y a pas d’autre issue pour lui que d’obéir à la voix du Seigneur Dieu (soi-disant son Dieu, mais ça non plus, je ne le crois pas).

Alors, sans fioriture aucune, en simplicité, parce que le temps d’agir est venu ; parce que le Seigneur a parlé en force pour l’Afrique et particulièrement pour la Côte d’Ivoire, parce que le temps de la repentance personnelle du Président Laurent Gbagbo devant sa nation qu’il a détourné des voix de Dieu est urgente, je ne me tais pas.

Dieu veut une Afrique pour lui, pas pour un homme, ni pour une femme, mais pour lui.
Il a rompu les chaînes de la servitude en brisant le joug de la malédiction de Cham ; Il veut que l’Afrique entre dans son héritage spirituel qui n’appartient pas aux gens qui le rejette.
Cet héritage est pour toi Afrique, alors entre dedans maintenant.

Shalom.
Naomie.





Samedi 27 Octobre 2006 –


Je vous affirme qu’en recevant cette vision, les larmes étaient abondantes, tant je pouvais voir dans une dimension, ce que les hommes ne voyaient pas.
C’est ainsi que le Saint Esprit de Dieu m’a montré comment ce président était perçu par le plus grand nombre.
Il vous appartient de vous faire votre opinion, toujours à la lumière sainte de notre Seigneur. Amen.


VISION
 
"Je vois un homme avec le nez rouge « une petite balle rouge ». Il est triste, c’est l’Auguste, le clown triste.

Cet homme comprend ce qui lui arrive, mais il veut encore faire bonne figure, paraître !
Il est la risée de tous, et tous ris de lui !
Sous son maquillage, il pleure mais personne ne le voit !
Il y a un très beau parquet en bois ciré qui s’effondre sous ses pieds, et pour ne pas tomber, il lui faut faire un grand bond en avant, pour passer au-dessus de ce plancher qui continue à s’effondrer. Il faut que ses pieds retombent sur le dur et prendre appuie sur ce parquet devant lui !
Une porte de côté droit, au fond d’une grande pièce s’ouvre violemment avec fracas, et les soldats entrent, mais PERSONNE ne touche à cet homme. Les soldats sont surpris de ce qu’ils voient et ne bougent pas. Ils constatent que le « clouwn » se débarrasse de son masque et ils voient l’homme tel qu’il est en réalité.

L’homme pleure : sur lui, sur sa vie, sur tout ce qu’il voit autour de lui. Il expose sa souffrance et il comprend son erreur.

Il va connaître sa déchéance devant « ceux qui ont gagné » - alors du fond de « l’abîme » dans lequel il se trouve, il va lever les yeux au ciel et il va invoquer, reconnaître le Seigneur Yeshua.
C’est après une période de rejet, dont je ne connais pas le temps réel, qu’il y aura
un retournement de situation et il sera « redemandé »  je le vois accoudé à un balcon, une foule devant lui qui l’acclame »

Parole du Seigneur : « Je veux faire cesser tous les conflits et donner le salut à ce peuple »  - Je vais faire taire les tambours pour que ma musique couvre et surplombe ce pays . Celui que je te montre actuellement, avec ce titre de « docteur » sera mis en relation avec le président parce qu’il va avoir besoin d’aide et de support, d’appui spirituel. »

Alors que je demande au Seigneur si tout cela est bien de Lui je reçois en réponse : Ne t’ai-Je pas dis : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? Alors écris !

« Je vais faire cesser le négoce qui appauvrit le pays et Je donnerai à faire un négoce équitable pour tous ! Je vais mettre en place un « conseil spirituel » qui sera une aide pour ce pays (je le voyais caché, en retrait)
 
Je vais chasser les faux prophètes et les faux docteurs parce qu’ils mènent ce pays à sa ruine et parce qu’ils sont de mauvais conseil ! »


C’est ce que Je veux que tu dises au Président Gbagbo. Je te le dis, parle ! Qu’il écoute ou qu’il n’écoute pas, parle !
Après ce sera Mon affaire dit le Seigneur !

Je demande une confirmation au Seigneur – Il me donne : « Je ferais reverdir le Saron et Je couvrirais le pays d’eau afin que son désert reverdisse !

Je t’ai montré l’état de ce pays : poussiéreux, séché, désertique et pauvre !
Ce que Je t’ai fait voir au travers du pétrole qui jaillit  que telle était Ma volonté de faire du bien à ce pays, en lui donnant Ma bienveillance et Ma détermination de lui faire du bien dans tous les domaines.
Je te l’ai fais voir parce que ce pays te fera participer à ses richesses pour Mon œuvre et pour Ma gloire !

Il y aura un changement radical dans ce pays « si le président enfin, Me reconnaît dans ses voies » !


Je n’ai rien ajouté, ni rien retranché, j’ai simplement dit ce que le Saint Esprit veut faire savoir à la Côte d’Ivoire, et par extension, à l’Afrique « noire ».


Shalom

Naomie -
Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Moz-screenshot-1
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Re: Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par RoseduChrist Dim 3 Oct - 21:03

Je partage les prophéties de la prophétesse Naomie Bethel. Qui m'a l'air selon moi correcte.....




 Que celui qui a des oreilles,
Entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! 
 Apocalypse 3/22 
SHALOM!
  J'aimerai, ici, donner une explication concernant ce site; son pourquoi; et ce qu'il se doit d'être.
Il n'est pas aisé de dire les choses sans se promouvoir soit-même;  c'est pourquoi je vais essayer d'être concise et pertinente aussi.
Ce site n'est pas un "forum", vous en serez maintenant, du moins, je l'espère, convaincu.
Ici, je ne recherche ni popularité, ni reconnaissance; celle de Yéshua est pour moi  grandement suffisante.
 Lorsque j'ai compris ma vie et son délabrement, ma ruine tant physique que morale, je me suis tournée vers celui qui me cherchait depuis tant d'années déjà, et, vaincue, je me suis "enfin" soumise à sa seule volonté.
 Vint cette parole qui pris toute son importance des années plus tard :
Parle et ne te tais pas... à laquelle j'ai répondu : Seigneur! Tu sais très bien qu'ils voudront me faire taire! Alors le Seigneur de me redire : parle, ce n'est pas ton affaire qu'ils écoutent où pas; Parle!
 Alors j'ai ouvert la bouche à chaque fois que l'Esprit saint créait la circonstance, afin que nul ne puisse prétendre ne pas avoir été averti.
 Puis des années plus tard, brisée, rompue, hachée menus morceaux, le Seigneur de nouveau s'adressa à moi afin de parfaire sa volonté dans ma vie, afin que je puisse agir selon Sa volonté :
Je t'établis comme Jérémie - Prophète!
Je n'ai pas pris cette parole avec légèreté; il fallut que je reçoive de nombreuses confirmations, tant grande était en moi la crainte d'une auto-proclamation, voir une auto-suggestion.
Depuis tout à changé; Dans mon acceptation de servir le Seigneur à 100% j'ignorais à quoi je m'engageais : en réalité, c'était à sang pour sang qu'il me fallait comprendre le poids de mon acceptation :  mon époux est parti auprès du Père, après m'avoir béni sur son lit d'hôpital, et m'intimant d'aller jusqu'au bout, sans me laisser impressionner par quiconque se dresserait sur mon chemin; ma seule vérité demeurant Yéshua.
 Qu'ai-je appris? Que l'on pouvait croire sans savoir ni avoir "vu" par la vision de l'Esprit saint qui était l'Alpha et l'Oméga.
Que celui qui acceptait d'être "esclave" du Christ l'était pour le servir premièrement puis pour servir le Corps (l'Eglise sainte)
Ce que j'ignorai, également, c'est qu'il y aurait, dans ma vie, une mutation importante, profonde, et que, si ma peau est blanche, si je suis née française de souche diverse, mon coeur est devenu africain!
 Eglise! Je suis soumise à Christ; Yéshua est Mon Roi!
Il nous dit à tous et toutes : repentez-vous afin de pénétrer dans le Royaume de la Lumière, parce qu'il y a beaucoup d'appelés, mais très peu d'élus.
Je ne parle pas pour plaire à l'homme, mais pour servir le Roi des rois, et le Corps constitué des pierres vivantes choisies par le Seigneur.
 
Dépouillée? Oui!
L'âme mise à nue? Oui!
 L'amour de Christ en moi? Oui!
 
Ensemble, attendons-le; Il revient chercher son épouse bénie, au jour de l'établissement de Sa victoire et de la nôtre en Lui.
Shalom à vous tous dans la bénédiction de Christ.
Amen.
Jérémie 6/26 -  Fille de mon peuple, couvre-toi d’un sac et roule-toi dans la cendre, prends le deuil comme pour un fils unique, verse des larmes, des larmes amères ! Car le dévastateur vient sur nous à l’improviste. 
 Marc 1/15 -  Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.
Actes  3/19 - Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, (3-20) afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

 Naomie.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Re: Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par RoseduChrist Dim 3 Oct - 21:10

[size=undefined]MON APPEL, MA MISSION[/size]

Par la prophétesse Naomie



Désireuse de placer ce symbolisme représentatif du Mashia Yéshua, je pris soudain conscience de ceci : lorsque Dieu nous appelle, ce n'est pas a fin de satisfaire à notre vanité ni à notre contentement, mais bien plutôt afin d'être ambassadeurs  en mission, avec, pour seules lettres de noblesse, la parole de Dieu, puis pour seule gloire celle de Christ qui nous auréoles et nous fait briller.
Le nom de Christ devient alors notre bannière, sa Lumière met en évidence notre appel, et  le tout devrait nous faire souvenir quelles sont nos racines "chrétiennes"

Il n'est de secret pour personne que mon amour pour Israël est aussi vieux que ma personne, et qu'à l'origine, j'ignorais pourquoi j'aimais cette terre, ses habitants, et plus tard pourquoi j'aimais avec passion celui que l'on appelle Jésus mais qui n'en demeure pas moins Yéshua H'a Mashia.

Alors, placé dans cette dimension, vous comprendrez pourquoi j'attache une si grande importance à cet appel qui me fut fait en 1989, auquel mon époux fut rendu participant.

Je rends grâce, éternellement, à ce Sauveur merveilleux, à mon Rédempteur, au salut de mon âme, et j'attends maintenant Son avènement ou bien encore mon départ pour la patrie céleste.
L'un et l'autre ne sauraient tarder, mais je ne peux pas extrapoler ces deux évènement qui appartiennent à Christ pleinement.
Soumise à sa volonté (du moins je l'espère)

Naomie
 
 
 




Le 22 avril 1989, l’Eternel nous parla, à mon époux et moi-même, pour la première fois  en ces mots :


"Je reviens bientôt!  Je suis Celui qui vient bientôt dit le Seigneur. Veuillez et priez afin qu’au jour de Mon retour, Je puisse trouver le plus grand nombre debout. Je reviens chercher ceux qui m’ont été donné par Mon Père dès l’origine des temps. Je suis Celui qui vient au jour donné par Dieu, jour grand et terrible, jour qui surprendra le monde demeuré dans l’obscurité.


Allez par tout le monde! Je vous ai donné un commandement : « allez par tout le monde, prêchez Ma Parole, Sauvez les perdus en Mon Nom, que les aveugles recouvrent la vue et que les sourds entendent » ! C ‘est l’ordre que Je vous ai donné « allez part toutes les nations ».

Je suis en train de vous préparer pour que vous puissiez aller avec la force qui est en vous, la puissance de Mon Esprit Saint  (Juges 6/14) . Lorsque vous ouvrez la bouche, c’est Ma parole qui accompli le miracle de salut et de guérison car Ma parole est vivante (Luc 1/37). Je suis Celui qui vient bientôt ! Intercédez pour tous les saints afin qu’au jour de Ma venue, Mon peuple m’attende dans la joie de son salut. Les esprits de ce monde sont à l’œuvre, mais ne craignez pas le monde. Il a été vaincu et à Golgotha, J’ai triomphé de tous vos ennemis.



Sonnez de la trompette, Avertissez Mon peuple et invitez le à la repentance

Je vous envoie vers ceux qui parlent le langage de vos pères. Je vous envoie vers ceux de Ma maison (Ezech.3).

Parlez ! Qu’ils entendent ou pas !

Parlez ! C’est ce que Je veux pour vous !

Vous n’aurez pas d’autres attaches que les liens qui vous unissent à Moi ! Dégagez-vous de tous liens qui ne viennent pas de Moi ! Ne vous laissez pas asservir par quiconque (1 Cor.7/24). Je vous ai choisi et appelé (Esaïe 41/8 et 9) et Je vous envoie dans Ma maison afin que le feu de l’Esprit fasse revivre ceux qui dorment ! « Réveille-toi, toi qui dors » ! Voilà les mots qu’il faut dire à ceux de Ma maison « Réveillez-vous d’entre les morts » !

Sonnez de la trompette puissamment !

Sonnez le jour ! Sonnez la nuit !

Sonnez en tous lieux, ne vous reposez pas, il n’en est plus temps.

 

Avertissez Mon peuple et dites-lui que Je veux qu’il se repente, qu’il lui faut revenir du lieu de sa chute et qu’il lui faut entendre Ma voix (Apoc.2/5). Je suis Celui qui vient bientôt prendre tous ceux qui M’appartiennent et Je ne saurais plus reculer ce temps. Il est temps que Ma parole s’accomplisse (Ezech.12/21 à 28). Alors travaillez selon ce que Je veux pour vous. Travaillez sans cesse, sans relâche, jusqu’au jour ou Je vous dirai d’entrer dans Ma joie et Mon repos. Dites à Mon peuple : REPENTEZ-VOUS ! Dites-leur que le temps est venu pour lui de revenir à moi ! Dans Mon amour, Je ne condamne pas, mais bientôt les portes du temps de la grâce se fermeront. Bientôt, il ne sera plus temps alors annoncez, criez ! « Sentinelle, que dis-tu du jour qui vient ? C’est un jour terrible et glorieux car c’est le jour du retour du Maître ! Il vient sur les nuées, entouré des saints. ([size=undefined]1P.2/9 -11) pour nous Pour l’Eglise : [size=undefined]Ap.2/4 -7[/size]).[/size]



17 jours après les premières paroles, l’Eternel nous  parla une seconde fois le 9 Mai 1989 en ces mots:


L’Eternel Combattra pour vous!  Celui qui combat, combat pour vous ! Vous n’avez rien à craindre. L’Eternel combattra pour vous et vous gardez le silence. Le bras de Dieu agit en votre faveur. Vous n’avez pas a essayer de convaincre, c’est Moi qui convainc de péché et d’erreur ; c’est Moi qui ouvre la porte de l’intelligence afin que ceux   qui n’ont pas l’intelligence des choses de Dieu reçoivent cette intelligence et comprennent Mon plan d’amour et de rédemption (Romains 12/2). Qui dira à Dieu la marche à suivre ? Qui dira au Créateur de toutes choses le plan de Dieu (Job 38) ?


Annoncez paix, justice, repentance et pardon.

Mon peuple est comme un petit enfant qui s’émerveille sans comprendre. Il a besoin de prendre racines et de comprendre le plan de Dieu pour cette génération. Le Seigneur a dit que la terre et les cieux passeront mais Sa parole demeurera de toute éternité. Vous que J’ai appelé, vous que Je chéri, vous que J’envoie, parlez, ouvrez la bouche chaque fois que l’occasion se présente, chaque fois qu’une porte s’ouvre, chaque fois que J’ouvre une porte, passez et annoncez : paix, justice, repentance et pardon.

Annoncez dans la ville, Annoncez dans la plaine, Annoncez sur les collines,

Annoncez en tout lieu où il y a une âme à qui parler de Mon amour.


Soyez conscients de ceci : Je reviens, Je reviens très bientôt, Je suis déjà prêt, plus prêt que vous ne sauriez le croire. Le temps est là !

Annoncez et dites : REPENTEZ-VOUS ! Soyez Ma voix et criez sans relâche ! Dites : Celui qui vient bientôt appelle Son peuple. Il réuni Ses enfants, le troupeau de Son pâturage. Soyez conscient des temps présents et des temps futurs. Ne soyez pas des enfants se plaisant dans le merveilleux des miracles de Dieu mais soyez des hommes faits, des « maîtres » en Ma parole. Soyez Ma bouche, Je la remplirai de Ma parole (Ps.81/11). Je suis l’Epée à double tranchant et Mon bras manie l’Epée de Justice. Accomplissez Ma parole, avancez en pleine eau, ne regardez plus les berges du fleuve mais entrez et soyez fidèles car Moi Je suis fidèle dit le Seigneur (Hébr.10/23). Ne craignez pas le monde car J’ai vaincu le monde (Luc 21) – Ne craignez pas Mon peuple car il est Mon peuple et c’est moi qui agit (Ezech.2).


Soyez sans crainte car je suis avec vous. Je reviens bientôt


Vous n’avez nulle crainte à avoir, et, en tous temps, en tous lieux, parlez avec force, avec fermeté, avec amour. Annoncez le Royaume de la lumière face au royaume des ténèbres, afin que les ténèbres reculent. Je vous ai donné cette ville, cette région, ce pays ! Vous êtes petits mais ne craignez pas les grands lorsque vous serez devant eux ; ouvrez la bouche et Ma parole accomplira sa mission de salut et de justice (Luc 21/12). Prenez garde lorsqu’on dira du bien de vous, de ne pas vous enorgueillir. Soyez humble en Moi, soyez Mes enfants, marchant dans Ma parole, dans Ma vérité, dans Ma vie et vous ne serez jamais confus. Soyez prêts ! Je reviens bientôt dit le Seigneur mais avant cela, Je veux réunir les gens de Ma maison dans Ma maison.


Esaîe 21/6 à 10 - Car ainsi m`a parlé le Seigneur: Va, place la sentinelle; Qu`elle annonce ce qu`elle verra. Elle vit de la cavalerie, des cavaliers deux à deux, Des cavaliers sur des ânes, des cavaliers sur des chameaux; Et elle était attentive, très attentive. Puis elle s`écria, comme un lion: Seigneur, je me tiens sur la tour toute la journée, Et je suis à mon poste toutes les nuits; Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre! O mon peuple, qui as été battu comme du grain dans mon aire! Ce que j`ai appris de l`Éternel des armées, Dieu d`Israël, Je vous l`ai annoncé.


Guy, mon époux, avant de rejoindre le Seigneur, a accompli sa part dans cet appel.


Jean Michel Panier, serviteur du Seigneur et mon ami et frère en Christ,  m’avait dit un jour à Brive : je te prophétise que ce le  Seigneur t’as donné n’est pas fait pour une poignée de personnes mais pour des milliers et des milliers….

Aujourd'hui, des milliers déjà ont entendu la voix du Seigneur.

Shalom et amen.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13431
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Re: Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par Gilles Dim 3 Oct - 21:11

Danger ! Cette prophétesse est une anti-catholique très dangereuse !!! affraid

Elle décrit l'Église Catholique comme hérétique.

Lire cette page : Naomie Bethel: Résistez! | Le Destin de la Cote d'Ivoire


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Re: Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par RoseduChrist Dim 3 Oct - 22:40

ah bon, j'avais lus ce passage, il est vrais que c'est contre l'église catholique. Je m'en excuse... Le lien @Gilles est il fiable? Où vient-elle de la même personne "Naomie Bethel"?
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13431
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Re: Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par Gilles Dim 3 Oct - 22:57

C'est une fausse prophétesse !!! affraid

Demande à l'administrateur ou aux modérateurs de supprimer entièrement ces messages.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5433
Date d'inscription : 16/01/2016

Prophétie Africaine ( Ivoirienne) Empty Re: Prophétie Africaine ( Ivoirienne)

Message par Emmanuel Mar 5 Oct - 1:11

Bonjour @RoseduChrist,

Ton idée de nous familiariser avec des révélations privées catholiques d'Afrique est très intéressante.

Cependant, pour que ce fil ne soit pas placé à la corbeille, il faudrait en effet retirer, oui, les messages de Naomie Bethel qui sont clairement anti-catholiques pour les remplacer par ceux d'autres révélations africaines catholiques.

Merci de faire cette correction s.v.p.

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:48