Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA PLUS JEUNE PROPHETIE

avatar
les sept tonnerres


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2019

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Message par les sept tonnerres Mer 25 Déc - 11:13

La plus jeune prophétie de toute la bible!
Elle est la plus importante de toutes, et elle date de l'imprimerie, car un simple imprimeur a recu de mon CHRIST JESUS, la dictée des numéros des versets!
Ainsi la plus jeune prophétie commence en Mt20.16 pour 2016

la logique de Mt 20.16 est de rechercher les premiers versets pour vérifier si ils ne seraient pas les derniers versets, ceux qui annonce la fin .
Nous avons donc deux vérifications à faire sur les premiers versets des évangiles, et les premiers versets de l'ancien testament.

LES PREMIERS DES EVANGILES
Pour les premiers versets des évangiles, nous avons Mt 1.1 à 1.17 qui sont une fausse généalogie du CHRIST, pour faire une vraie prophétie résumée en Mt 1.17
Mais Mt 1.17 ne se comprend que grace à Ap21.17
14 générations de 144 mesure d'homme = 14 x 144 = 2016

LES PREMIERS DE L'ANCIEN TESTAMENT
Pour les premiers versets de l'ancien testament, nous avons le pentateuque, le premier ensemble de livre de la bible; qui regroupe ceci:
LA PLUS JEUNE PROPHETIE Bible12


Si vous copiez et collez le pentateuque dans un fichier EXCEL, vous pourrez compter le nombre de versets!
Autre solution est de vérifier qu'il y a bien 5852 versets sur le site bible et nombres pour ceux qui connaissent !!
Maintenant que vous savez qu'il y a 5852 verset dans le pentateuque, au 76eme verset, DIEU décide d'habiller ses enfants ADAM et EVE, afin de les punir sur terre.
5852 versets dans le pentateuque - 76 premiers en EDEN  =  5776 versets se passant sur terre après la chute…
5776 dans le calendrier juif, est bien l'année 2016 mis à part le décalage des trois derniers mois…

Nous avons donc l'année 2016 prophétisée dans le calendrier chrétien qui correspond aux écritures chrétienne, et 2016 prophétisé dans le calendrier juif, conformément aux écritures juives en 5776.
Vous ne pouvez plus espérer de hasardeuse déduction de ma part, mais être convaincu d'une intelligence de mon christ Jésus…

Si cela ne vous satisfait pas, j'en ai d'autres, car le livre est aussi écrit en dehors du livre.
et j'ais aussi d'autres prophéties
et même la solution cachée dans la bible de la prophétie de DANIEL.
Bye, bonne APOCALYPSE et peut être à plus
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty Re: LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Message par Véronique1 Mer 25 Déc - 16:37

rien compris  Ne comprend pas
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty Re: LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Message par Gilles Mer 25 Déc - 17:08

Véronique1 a écrit:rien compris  Ne comprend pas
Ne t'en fais pas @Véronique1 ! Rigole

Ce type était inscrit sur le forum "Peuple de la Paix'" et il a été banni. Shocked

Il se prend pour le Messie ! affraid


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty Re: LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Message par Anayel Mer 25 Déc - 19:16

Bonjour,

Je l'ai dit ce matin dans un autre fil, et je le redis encore ici.

Votre compréhension des Ecritures, qui se focalise uniquement sur les nombres et les chiffres, est beaucoup trop humaine et erronée.

Vous voyez en eux des messages inéluctable voulus par le Christ... Cependant, la Bible doit avant tout se comprendre spirituellement, loin de notre regard terre-à-terre et loin de notre compréhension très imparfaite.

Je décèle en vous, avec tristesse, de l'orgueil, tellement vous êtes sûr que vous êtes un messager du Christ et que vous seul détenez la "vérité".

Mais seul le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. Et personne n'a le droit de dire : "Je détiens des paroles qu'il m'a transmises, à moi, messager". Cette simple affirmation peut déjà contenir de la suffisance et de la complaisance en soi, en ses capacités. Non. Laissez le Christ vous proclamer lui-même ses serviteurs, que ce soit dans cette vie ou dans l'autre.

Un autre élément qui me fait beaucoup douter de vos messages, c'est que vos propos sont incompréhensibles. On ne comprend rien. Or, si le Christ était avec vous, il vous livrerait un message clair, qui élève notre esprit, comme le lever de l'aurore qui dissipe les ténèbres de la nuit. Sa Parole a cet effet et cette merveilleuse aptitude à nous transformer en ange, si on laisse éclore en nous les germes de son Evangile.

Je ne retrouve pas cela en vous. Et ce forum n'est pas un lieu pour exposer vos théories ou votre doctrine, car nous acceptons uniquement celle du Seigneur Jésus Christ, transmise par notre Mère l'Eglise.

Je vous donne donc un premier avertissement.

Merci d'arrêter de poster de tels messages incompréhensibles, pour le bien du forum.

Fraternellement,
Anayel
avatar
les sept tonnerres


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2019

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty Re: LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Message par les sept tonnerres Jeu 26 Déc - 5:12

[mod]Doctrine erronée, orgueil, prétention d'avoir les clés pour décoder la Bible...

De plus, vous avez ignoré mon premier avertissement qui vous demandait de ne plus poster de tels messages sur le forum.

Je vous donne donc un deuxième avertissement et je vous prie de ne plus recommencer, sans quoi je vous enlèverai le droit d'écriture si vous persistez dans votre attitude.

Anayel[/mod]
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty Re: LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Message par Anayel Jeu 26 Déc - 11:34

Non, ce n'est pas simple.

Tout ce que je vois en vous, c'est quelqu'un qui essaye de faire passer un message qui n'est clair que pour lui. Cela passerait encore, si vous n'aviez pas de l'orgueil et si vous n'aviez pas la prétention de vous faire passer comme quelqu'un qui "a les clés" des cryptages de la Bible.

Cette fois, je modère, et je vous donne un second avertissement.

Arrêtez de véhiculer votre doctrine sur ce forum et votre message basé uniquement sur les chiffres. C'est incompréhensible et dérangeant pour tous ceux qui viennent sur ce forum.

Amicalement,
Anayel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:31