Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La petite Fille de la Terre. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La petite Fille de la Terre. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La petite Fille de la Terre.

avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

La petite Fille de la Terre. Empty La petite Fille de la Terre.

Message par Frank Dim 18 Juil - 16:55

Bonjour

Qu'une petite Fille de la Terre accueille en son Seins le Verbe sortie de Dieu, je suis fière de Marie !  

Moi qui regarde les étoiles et galaxie de l'Univers visible, je m'en orgueilli en Dieu d'avoir la plus Belle des étoile dans les Cieux en Marie, elle qui ne vient pas de la Trinité Elle-Même, elle qui vient de ma propre planète, une petite Fille simple, une Mère comme la Terre en produit en toute simplicité.

Ceux et Celle qui utilise le regard de l'Amour pour voire, reconnaissent en Marie une conseillère de l'homme ou de la femme, qui veut aller vers son Fils, vers le Père, une humaine qui prend ma prières et qui l'offre a Dieu avec un Coeur de simple Mère de la Terre avec la complicité de l'Esprit Saint. 

Soyez Digne de notre propre petite Fille qui vient de chez nous, et qui est auprès de Dieu pour offrir les prières de ceux et celle qui ne se sentent pas digne de prier directement Dieu en Jésus, ou qui sont plus a laise avec un Coeur maternel pour découvrir les chemins qui mène au Père en Jésus.

Tel est la merveille voulu dans le Oui de Marie a Dieu !

Et nous est ce que nous disons Oui a Dieu ? 

Union de prières 

  I love you
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:37