2 participants
Vincent Lafargue, prêtre après une expérience de mort imminente
Thierry54- Messages : 26
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
Merci pour ce beau partage @Thierry54.
Voici un fil de discussion de 3 pages sur ce sujet, que j'ai créé en 2016 en espérant que les témoignages te plairont :
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t515-fascinantes-experiences-de-mort-imminente-tres-bon-dossier#4157
Voici un fil de discussion de 3 pages sur ce sujet, que j'ai créé en 2016 en espérant que les témoignages te plairont :
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t515-fascinantes-experiences-de-mort-imminente-tres-bon-dossier#4157
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry54- Messages : 26
Un énorme merci cher Gilles !!! Je vais de suite me mettre en lecture
» Expérience de mort imminente - La main salvatrice de Dieu
» Conférence du Dr Patrick Theiller : "Expérience de mort imminente : Y a-t-il quelque chose après la mort ?"
» Il a vécu une expérience de MORT IMMINENTE en CORÉE DU NORD ! À voir !
» Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
» ❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤
» Conférence du Dr Patrick Theiller : "Expérience de mort imminente : Y a-t-il quelque chose après la mort ?"
» Il a vécu une expérience de MORT IMMINENTE en CORÉE DU NORD ! À voir !
» Comment croire en Dieu après la mort d’un être cher ? La réponse d’un prêtre sur TikTok
» ❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤