Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Empty ❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤

Message par Gilles Mer 26 Avr - 4:52

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Hqdefault

Cliquer ici :



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Empty Re: ❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤

Message par Gilles Mer 26 Avr - 18:45

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Images?q=tbn:ANd9GcS-kd38eIL0yTFJDT9S2ch5e2USUnPgtpckhg&usqp=CAU

Sur les ailes d'un ange

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Gethsemane-2_Fotor
 
Il est remarquable de penser qu'en ce moment même, à côté de moi, se trouve un être angélique qui non seulement me sert, mais contemple en même temps le visage du Père :

Amen, je vous le dis, si vous ne changez pas et ne devenez pas comme des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux... Veillez à ne mépriser aucun de ces petits, car je vous dis que leurs anges au ciel regardent toujours le visage de mon Père céleste. (Évangile d'aujourd'hui)

Peu, je pense, prêtent vraiment attention à ce gardien angélique qui leur est assigné, et encore moins conversent avec eux. Mais beaucoup de saints comme Henry, Veronica, Gemma et Pio parlaient régulièrement avec et voyaient leurs anges. J'ai partagé avec vous une histoire comment j'ai été réveillé un matin par une voix intérieure qui, je semblais savoir intuitivement, était mon ange gardien (lire Parle Seigneur, j'écoute ). Et puis il y a cet inconnu qui est apparu ce Noël-là (lire A True Christmas Tale ).

Il y a eu une autre fois qui m'est apparue comme un exemple inexplicable de la présence de l'ange parmi nous…

Il y a quelques années, je parlais lors d'une conférence en Californie avec plusieurs autres personnes, dont Sondra Abrahams, une femme d'âge moyen décédée cliniquement sur la table d'opération en 1970. Elle a raconté comment elle avait vu le paradis, l'enfer et le purgatoire, ainsi que Jésus, Marie et Saint Michel Archange. Mais une chose qui se produit parfois lorsqu'elle parle, c'est que des «plumes d'ange» se manifestent littéralement de nulle part. Ils apparaissent souvent sous la forme de petits panaches blancs et doux que vous trouverez dans le duvet d'oreiller. Bien que j'aie trouvé le message de Sondra puissant, souvent parlé avec des larmes comme si elle rencontrait son voyage spirituel pour la première fois, j'étais un peu méfiant à propos de toute cette affaire de plumes.

J'ai rencontré Sondra dans les coulisses un peu plus tard et je l'ai invitée à me rencontrer en privé. En route vers une salle de réunion, nous avons traversé un couloir attenant. Soudain, j'ai été submergé par le parfum des roses . "Ça arrive tout le temps", a déclaré Sondra sans perdre de temps.

Lorsque nous sommes entrés dans la salle de réunion, nous nous sommes assis et avons parlé de beaucoup de choses. Sa théologie était solide et nous nous sommes immédiatement liés cœur à cœur. Soudain, sur son chemisier, une plume blanche se matérialisa devant mes yeux. Surpris, je l'ai signalé. "Oh mon dieu, eh bien, cela arrive souvent", a-t-elle dit en posant la plume sur la table, expliquant que les anges (qu'elle voit souvent) manifestent leur présence de cette manière. Elle m'a demandé à un moment donné si je voulais vénérer une relique de première classe de la Croix qu'elle était autorisée à porter, et j'ai dit oui, bien sûr. Elle fouilla dans son sac à main, ouvrit une petite pochette en cuir, et de petites plumes blanches en sortirent. Elle a ri, "Je pense qu'ils font ça pour s'amuser, parfois."

En regardant les plumes, j'ai eu des doutes en pensant qu'elles étaient probablement déjà là-bas - quand une fraction de seconde plus tard, une petite plume blanche est lentement tombée au-dessus de moi et à ma droite, flottant doucement vers le sol. J'ai réalisé qu'il était impossible pour elle d'avoir fait cela. Il n'y avait personne d'autre dans la pièce, nous ne nous promenions pas et j'étais assis à quelques mètres d'elle. Il m'a fallu conclure que la plume provenait probablement de l'une des deux sources… et aucune ne provenait de ce plan terrestre.

Dieu nous a donné des anges pour nous garder, nous guider et nous servir. Je me souviens du témoignage de quelqu'un d'un pays du tiers monde qui a été choqué d'apprendre qu'on ne voit pas d'anges en Amérique du Nord. "Nous les voyons tout le temps", a-t-il déclaré. J'ai répondu : « Je pense que c'est parce que nous ne sommes plus pauvres en esprit, nous ne sommes plus des enfants spirituels. Car heureux les cœurs purs : ils verront Dieu… et les choses de Dieu.

Mais j'ai le sentiment que nous entrons dans des temps où nous pourrions très bien commencer à voir ces agents célestes de la grâce alors que le Seigneur dépouille Son Église et qu'elle redevient enfantine. Et Il nous portera sur les ailes des anges, ou des plumes.
Vois, j'envoie un ange devant toi, pour te garder en chemin et te conduire au lieu que j'ai préparé. Soyez attentif à lui et obéissez-lui. Ne vous rebellez pas contre lui, car il ne pardonnera pas votre péché. Mon autorité est en lui. Si vous lui obéissez et mettez en pratique tout ce que je vous dis, je serai l'ennemi de vos ennemis et l'ennemi de vos ennemis. (première lecture facultative; Exode 23:20-22)

Source : Sur les ailes d'ange - The Now Word

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  NowWord-Banner-768x247
❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Images?q=tbn:ANd9GcSmbszD1Q8Q0yQBjmnjxRzm053_aQO2Nhh8bokD9XIGDe1xdppkcxfjRaQHKeN1ROMs5s0&usqp=CAU


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Empty Re: ❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤

Message par Gilles Ven 28 Avr - 17:41

❤ Magnifique "Expérience de Mort Imminente" d'une dame catholique : Sondra Abrahams ❤  Stairs3

Lire aussi cette description du Paradis : A Quoi Ressemble Le Paradis – Otosection

Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:10