Lettre d'information du 22 novembre 2020
Message de Vassula pour le 35e anniversaire
de La Vraie Vie en Dieu
Chers amis,
Nous allons bientôt célébrer le 35e anniversaire1 de La Vraie Vie en Dieu ; alors permettez-moi de vous écrire à tous ces quelques mots. Nous devons nous rappeler de prendre des forces de la grâce qui est en Jésus et nous souvenir qu’à la fin, l'Amour et la Foi triompheront ; c'est le Message du Christ, c'est la promesse du Christ !
Par pitié pour nous, le Christ est venu à nous par Son appel, dans les ténèbres où nous vivions et, malgré notre indignité, Il nous a donné Sa lumière dans nos cœurs pour renouveler et guérir notre âme, afin que nous puissions, à notre tour, Lui gagner des cœurs. Tout cela est l'œuvre de Dieu.
Ainsi, ayant toujours à l'esprit la crainte du Seigneur, continuons avec courage à évangéliser avec amour, comme nous l'avons toujours fait, pour continuer à gagner des cœurs au Christ, parce que le Message de Dieu
ne peut pas être enchaîné, même si nous sommes nous-mêmes en quelque sorte "enchaînés" (confinés) en ces temps d'épreuve, mais ce ne sera pas pour longtemps, parce que le retour de Jésus est imminent.
Souvenez-vous, les paroles de Dieu dans les années 80, quand Il a dit avec amertume et tristesse : ‟Fastidieuse es-tu devenue, génération…ˮ2, et ‟Ton époque est remplie de paroles mortes...ˮ3
Il a été dit que dans les derniers jours, les gens s'attireront toutes sortes de calamités et que la nature se retournera contre eux, avec des catastrophes dues à leur péché et à leur apostasie, et à leur cœur non repenti. Le monde est fatigué de la méchanceté de l'homme. Le Christ nous avait prédit que de grandes tribulations surgiront également et frapperont les fondations de l'Église, et que les cardinaux se tourneront contre les cardinaux et les évêques contre les évêques, et que les gens n'accepteront plus la Vérité que le Christ nous a donnée, mais que leurs oreilles seront prêtes à écouter n'importe quelle nouveauté, selon leur goût.
Nous le constatons aujourd'hui : les gens continuent à rechercher ce qui est différent, sensationnel et nouveau, sans jamais approfondir leur foi en Christ ; eh bien, ne soyez pas de ceux qui se laissent tromper et qui se détournent et suivent un chemin qui n'est pas celui de Dieu et suivent un faux Christ. Quant à ceux que les messages de La Vraie Vie en Dieu, n'attirent plus, ils devraient alors se concentrer sur la Bible et la lire. Jésus Christ ne change pas : comme Il a été dans le passé, Il est le même aujourd'hui et sera toujours le même. Les Messages de La Vraie Vie en Dieu, sont une reformulation et un rappel de Sa Parole.
Voici de bonnes nouvelles : j'ai écrit aux deux archevêques Felix Toppo et Ramon C. Argüelles [pour leur demander] s'ils étaient disposés à étendre leurs sceaux du Nihil Obstat et de l'Imprimatur aux nouveaux messages [de La Vraie Vie en Dieu] après les avoir lus ; tous deux ont volontiers accepté.
C’est ainsi que dès janvier 2021, les nouveaux messages ultérieurs à ceux de l’édition en un seul volume pourront être imprimés avec les mêmes sceaux d’approbation. Les nouveaux messages ne seront pas ajoutés à l’édition en un seul volume pour la simple raison qu'il est déjà très lourd et volumineux, mais ils seront publiés en un second volume, d’une qualité et d’une couleur semblables à celles du premier volume. Ultérieurement, tout nouveau message qui sera donné par le Christ sera ajouté à ce second volume, mais uniquement lorsque je le dirai, car ces nouveaux messages devront également être validés pour recevoir, eux aussi les sceaux d'approbation [du Nihil Obstat et de l'Imprimatur].
Alors, rendons grâce au Christ et louons Son Nom, Lui qui protège Son Œuvre ; de même pour notre Sainte Mère, à qui, dès le début, j'ai confié cette Œuvre (La Vraie Vie en Dieu) pour qu'Elle veille sur elle ! N’oublions jamais la grâce qui nous a été donnée, d'être les ambassadeurs de Dieu, choisis par le Christ parmi des milliers pour répandre ces semences divines dans le monde entier.
Rappelez à tous de commencer sérieusement à rechercher les choses célestes qui durent pour toujours, et de cesser de rechercher les choses terrestres qui ne durent jamais mais périssent. Persévérez dans la bonne foi et louez le Seigneur qui a rendu droits nos chemins tortueux. Rappelez-vous toujours Qui était et Qui est votre Maître4 : Jésus-Christ !
Maranatha ! La venue du Seigneur est pour bientôt. Lo tedhal... (n'ayez pas peur5) comme le dit Jésus...
Que Dieu vous bénisse tous,
En Christ,
Vassula
21 novembre 2020