Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+3
Votre frère Yohann
Jean
Anayel
7 participants
  • Répondre au sujet

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu"

Anayel
Anayel
Modératrice

Féminin Messages : 2942

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Empty Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu"

Message par Anayel Mer 25 Sep - 21:44

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre à l'instant le décès de Vassula Ryden, décédée dans la nuit de mardi à mercredi, que d'aucuns connaissent car elle a écrit La Vraie Vie en Dieu, dans laquelle elle a reçu des messages de Jésus.

Sans avoir lu son oeuvre, je crois néanmoins "intuitivement" à la véracité de ses messages, et je me dis que nous avons une autre soeur dans le Christ pour intercéder pour nous de l'autre côté.

Apparemment, elle aurait eu une opération médicale. Il y aurait eu une hémorragie suite à l'opération. Les médecins ont voulu intervenir d'urgence, elle est quand même morte dix minutes avant qu'ils ne la ramènent. Mais l'hémorragie était trop importante et ils n'ont ni su trouver où elle était, ni su comment l'endiguer.

Je ne pense pas que Vassula ait du souci à se faire concernant son salut éternel, cependant, je vous propose quand même de prier pour elle Colombe

Fraternellement,
Anayel
Jean
Jean

Masculin Messages : 3190

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Empty Re: Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu"

Message par Jean Mer 25 Sep - 23:13

Merci pour cette info Anayel.
Je suis réellement "choqué" par cette nouvelle.
Oui en UDP pour Vassula.
Quel étonnement...

Colombe

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" 460962660_26815453541403081_4562923963531493516_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=SA5vdjuUt2sQ7kNvgGdy5d3&_nc_ht=scontent.fbru4-1
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Empty Re: Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu"

Message par Votre frère Yohann Jeu 26 Sep - 0:56

Je viens de l'apprendre par courriel. Merci Anayel pour l'info annoncé.

De mon côté étant convaincue quelle est déjà avec le Seigneur, je propose
plus qu'on la prie pour demander son intercession devenue plus puissante
afin que les âmes se convertissent à Dieu et que les dates de Pâques soit
unis dans l'église entre les trois religions comme Jésus le demandais à 
Vassula, ainsi Jésus complétera son œuvre en faisant le reste par lui-même.

En union de prière  Prie

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Petite10
Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Carmila
Carmila

Féminin Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila Jeu 26 Sep - 1:43

Merci pour l'information EUDP

ColombeEucharistieMarie

Décès de Vassula Ryden - Auteure de la "Vraie Vie en Dieu" Coolte13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5436

Message par Emmanuel Jeu 26 Sep - 5:43

Merci pour le partage de cette nouvelle, @Anayel.

Vassula jouait un rôle spécial en notre temps, intervenant de temps à autres pour exhorter à la prière, à la conversion, etc., et la portée de ses interventions était mondiale.

Il y a un lien avec le Seigneur qui est perdu, un deuil à faire d'une âme qui a été utilisée par Lui pour nous donner de la Lumière au fil des années, depuis plusieurs décennies.

Merci, Seigneur, pour ce don que tu nous a fait à travers Vassula.

Puisses-tu recevoir très vite Ta servante dans Ta Demeure et la combler en plénitude.

Union de prière,

Emmanuel
Madeleine
Madeleine

Féminin Messages : 4139
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Message par Madeleine Jeu 26 Sep - 6:18

Merci Anayel pour ce partage et pour cette nouvelle bien triste pour nous qui la suivions avec grande confiance et grande foi depuis plusieurs années. Triste pour nous mais heureux pour elle et pour le Seigneur qui se sont enfin retrouvés " en personne"!
                        Vassula n'a cessé de voyager à travers le monde pour répandre les Messages incisifs de la Vraie Vie en Dieu. Sa conversion était totale depuis la première visite de son ange au Bengladesh au début des années '80 je crois. Elle possédait une grâce exceptionnelle qui était de pouvoir communiquer, à n'importe quel moment, avec le Seigneur! Maintenant, elle peut Lui parler face à face, quel bonheur pour elle. 
                    Elle est toujours vivante notre chère Vassula, mais dans l'autre monde maintenant. Gardons donc ce contact que nous avions avec elle et demandons lui de nous guider et de nous inspirer toujours par ses messages qui sont à notre portée.
                  Heureuse es-tu Vassula, pour l'éternité! On t'envoie plein d'amour!

Masculin Messages : 1737

Message par Bryand Mar 1 Oct - 8:39

Merci pour cette nouvelle inattendue.
Jai suivi et lu de cette œuvre pendant des années.
J'ai assisté à une de ses conférences.
Ce fut une petite âme bien choisie par le Seigneur.

Témoignage du Père Laurentin (et autres), 
    [et conférence de Vassula]:
                                                                                        -Plus à partir de 2'30'':

Elle est décédée à l'âge de 82 ans.
C'est une sainte personne, sûrement près du Seigneur à cette heure.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:55