Je me sert de ces deux catéchismes, le Youcat et le catéchisme pour les jeunes, qui va avec en complément du catéchisme de l'église catholique j'ai lus les deux en entier, pour le catéchisme de l'église catholique ça m'a pris trois moi à lire en entier! Maintenant je me sers des repères.
2 participants
Le Youcat et le Catéchisme de l'église catholique
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
Emmanuel- Administrateur
Bonjour @RoseduChrist,
Avec cette lecture de référence tu es vraiment bien équipée pour répondre à de nombreuses questions.
Je rends grâce au Seigneur pour le beau cheminement qu'il a fait parcourir à ton âme ces dernières années.
Amicalement,
Emmanuel
Avec cette lecture de référence tu es vraiment bien équipée pour répondre à de nombreuses questions.
Je rends grâce au Seigneur pour le beau cheminement qu'il a fait parcourir à ton âme ces dernières années.
Amicalement,
Emmanuel
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
Merci