Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ?

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ? Empty Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ?

Message par mariejesus Mar 30 Juin - 22:27

Bonsoir à tous,

Je suis très inquiète car je ne vois plus depuis une ou deux années notre soeur Eucharistie savez vous qu'est ce qu'elle est devenue ?

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ? Empty Re: Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ?

Message par Emmanuel Mar 30 Juin - 23:28

Bonjour @mariejesus,

Eucharistie souhaitait s'éloigner des forums et même, si mon souvenir est bon, d'Internet en général.

C'était une pensée qui lui revenait beaucoup à l'esprit et elle m'avait d'ailleurs demandé de désactiver son compte quelques fois.

J'espère qu'elle se porte bien dans la voie sur laquelle la guide le Seigneur.

Fraternellement,

Emmanuel
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ? Empty Re: Avez vous des nouvelles de notre Soeur Eucharistie ?

Message par mariejesus Mar 30 Juin - 23:34

Je te remercie on peut en parler en privé ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:37