Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Empty Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Message par Gilles Lun 20 Avr - 16:40

Humour, détente :

31
Enfin une bonne nouvelle ! L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a mis en place un site qui vous dit si vous pouvez sortir.

Je l'utilise déjà parce qu'il est très précis ! Le site c'est :


Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! OMS-300x247


Dernière édition par Gilles le Mar 21 Avr - 0:09, édité 1 fois


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Empty Re: Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Message par Jean Lun 20 Avr - 18:22

Ca va à l'essentiel et c'est compréhensible par tous !  Belgique
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3872
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Empty Re: Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Message par Madeleine Lun 20 Avr - 19:42

Bonjour Gilles, juste pour te dire que je suis attristée que tu aies mis ce lien, car, c'est comme s'il nous donnait vraiment de l'espoir...alors que la réponse écrite  en grosse lettre est NON !!! Je ne comprends pas pourquoi tu as mis cela...on n'est pourtant pas le 1er avril ! 
         Je ne suis pas fâché  dutout Gilles, juste perplexe et triste, excuse-moi. Bonne journée à toi cher frère, union de prière. 




                                                                   Sad  Sad


_________________
Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Empty Re: Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Message par Gilles Lun 20 Avr - 21:14

Madeleine a écrit:Bonjour Gilles, juste pour te dire que je suis attristée que tu aies mis ce lien, car, c'est comme s'il nous donnait vraiment de l'espoir...alors que la réponse écrite  en grosse lettre est NON !!! Je ne comprends pas pourquoi tu as mis cela...on n'est pourtant pas le 1er avril ! 
         Je ne suis pas fâché  dutout Gilles, juste perplexe et triste, excuse-moi. Bonne journée à toi cher frère, union de prière. 




                                                                   Sad  Sad
Désolé chère @Madeleine. Embarassed  C'était juste une blague. Shocked

Si @Emmanuel ou Yohann veulent supprimer le sujet, je ne suis pas contre.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Empty Re: Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Message par Emmanuel Lun 20 Avr - 22:03

Je le comprends comme une blague aussi, @Gilles.

C'est vrai que nous ne réagissons pas tous de la même manière aux blagues, selon notre personnalité et notre sensibilité.

Pour ce qui est de la suppression, je pourrais te suggérer plutôt un petit ajout au début de ton post, comme par exemple ajouter en gras Humour, détente avant la suite de ton 1er message pour que ce soit encore plus clair, et peut-être un titre qui ne donne pas un immense espoir comme c'était le cas au début.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
P.S. Je vais faire ces petites modifications moi-même, et tu peux les ajuster à ta guise si tu le souhaites.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! Empty Re: Humour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir !

Message par Gilles Mar 21 Avr - 0:12

Merci cher @EmmanuelHumour : Un site de l'Organisation Mondiale de la Santé qui nous dit si on peut sortir ! 3078127897 J'ai aussi rajouté "humour" dans le titre principal.  Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:56