Son site web : Sam'Parle | Accueil
Pour connaitre son cheminement : Sam'Parle, le youtubeur qui parle de Jésus à la sauce
Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ
Huumm... Je crois que tu n'a pas très bien compris chère @Marie-Josée. Je ne suis pas infecté, Dieu m'en garde ! Je vais très bien.Marie-Josée a écrit:Que je suis désolée, GILLES!!!!
Sois confiant en La Miséricorde de Jésus!!!Je te compte dans mes prières ,et toi,qui écrits de si beaux textes,tu dois vite nous revenir….. Merci mon Frère!
Gilles a écrit:Huumm... Je crois que tu n'a pas très bien compris chère @Marie-Josée. Je ne suis pas infecté, Dieu m'en garde ! Je vais très bien.Marie-Josée a écrit:Que je suis désolée, GILLES!!!!
Sois confiant en La Miséricorde de Jésus!!!Je te compte dans mes prières ,et toi,qui écrits de si beaux textes,tu dois vite nous revenir….. Merci mon Frère!
Tu n'as peut-être pas regardé les vidéos du début ? Ce n'est pas moi dans les vidéos. Il s'agit d'un chrétien qui démontre le virus comme ennemi du christianisme par le péché.
Je te sois un bon Vendredi Saint et sois bénie !
Merci tout de même de ton inquiétude à mon sujet.
Oui en effet, si j'étais atteint, je n'aurais même pas la force de venir sur le forum car c'est très douloureux à ce qu'on dit.Votre frère Yohann a écrit:frère Gilles va très bien. Merci pour le soucis que tu as pourElle est bien drôle celle-là. Non ne t'inquiète pas chers Marie-Jo notre
tes frères et soeurs.
Bon samedi Saint
Bonjour @florence_yvonne !florence_yvonne a écrit:Ma mère à 81 ans, elle habite seule, que va t'il se passer si elle attrape la maladie ? je l'appelle tous les deux jours, je lui ai donné les coordonnée d'une association qui fait les courses pour les personnes âgées de son village, mais elle continue à sortir dans les magasins et elle n'a pas de masque, de plus il n'y a pas de médecin dans son village. Je suis sure qu'elle n'a même pas prie contact avec l'association
Je ne sais pas quoi faire, si j'étais chrétienne, je prierais.
Pouvez-vous me conseiller ?