Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vidéo: Je suis infecté ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vidéo: Je suis infecté ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vidéo: Je suis infecté !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Vidéo: Je suis infecté !

Message par Gilles Jeu 9 Avr - 18:29



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Vidéo: Je suis infecté !

Message par Marie-Josée Ven 10 Avr - 0:56

Que je suis désolée, GILLES!!!!


                        Sois confianten La Miséricorde de Jésus!!!Je te compte dans mes prières ,et toi,qui écrits de si beaux textes,tu dois vite nous revenir…..Merci mon Frère!

                       
                   











            Prie Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Jésus porte la Croix Marie Salue

[size=18]
[size=18][size=18]

[size=20]Vidéo: Je suis infecté ! 43453185_l-1024x745




[/size][/size][/size][/size]

Prière en temps d’épidémie

[size][size][size][size][size]
Saint Roch et saint Sébastien, amis du Seigneur Jésus, vous qui avez connu l’épreuve de la souffrance et de la maladie, soyez aujourd’hui les ambassadeurs de notre prière auprès de Dieu notre Père. En ce temps d’inquiétude et d’incertitude, nous recourons à vous avec confiance pour demander votre intercession.
Comme nos aïeux en Provence qui n’ont jamais désespéré de Dieu dans les pires moments des épidémies de peste et se sont toujours confiés à vous, nous renouvelons cette fidélité à l’heure du coronavirus qui nous frappe aujourd’hui.
Grand saint Roch, grand saint Sébastien, vous qui contemplez le visage de Dieu dans la gloire du ciel, voyez vos frères et sœurs d’ici-bas qui sont aux prises avec les flèches de la maladie aux quatre coins du monde.
Vous qui goûtez la plénitude de l’amour du Saint-Esprit, demandez-lui pour nous la fraîcheur dans la fièvre, la guérison pour ce qui est blessé.
Vous que la sainte Vierge Marie a présenté à Dieu après l’épreuve, demandez-lui de nous prendre dans son manteau de miséricorde et de dire à son Fils que nous manquons du vin de la joie.
Vous qui avez risqué votre vie pour annoncer à tous la Vie qui est en Jésus, confiez au divin médecin toutes les personnes qui luttent au chevet des malades, qui se dépensent pour leurs frères et cherchent pour développer des traitements.
Vous qui avez vécu en fils de l’Église en toutes circonstances, priez pour que les chrétiens donnent à tous le témoignage humble de leur confiance paisible, de leur charité active, et de leur espérance invincible qui viennent du cœur du Christ.
Vous qui ne vous êtes jamais résignés au mal, obtenez-nous de ne céder ni au fatalisme ni à la panique, mais d’avancer dans ces quarante jours de Carême les yeux fixés sur la croix de Jésus, mort et ressuscité, en qui est la victoire totale et définitive sur le mal.
Glorieux saint Sébastien et saint Roch, nos amis dans la difficulté, demandez-le à Dieu notre Père, par Jésus-Christ notre Seigneur, qui vit et règne avec lui dans l’unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.
[/size][/size][/size][/size][/size]
Amen.

Saint Roch, priez pour nous.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Gilles Ven 10 Avr - 15:06

Marie-Josée a écrit:Que je suis désolée, GILLES!!!!

Sois confiant en La Miséricorde de Jésus!!!Je te compte dans mes prières ,et toi,qui écrits de si beaux textes,tu dois vite nous revenir….. Merci mon Frère!
Huumm... Je crois que tu n'a pas très bien compris chère @Marie-Josée. Je ne suis pas infecté, Dieu m'en garde ! Surpris   Rigole Je vais très bien. Danse

Tu n'as peut-être pas regardé les vidéos du début ? Ce n'est pas moi dans les vidéos. Il s'agit d'un chrétien qui démontre le virus comme ennemi du christianisme par le péché.

Je te sois un bon Vendredi Saint et sois bénie ! Prie

Merci tout de même de ton inquiétude à mon sujet. Rigole


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Gilles Sam 11 Avr - 15:31

@Marie-Josée : As-tu lu mon dernier message ? Rigole


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Votre frère Yohann Sam 11 Avr - 16:33

Gilles a écrit:
Marie-Josée a écrit:Que je suis désolée, GILLES!!!!

Sois confiant en La Miséricorde de Jésus!!!Je te compte dans mes prières ,et toi,qui écrits de si beaux textes,tu dois vite nous revenir….. Merci mon Frère!
Huumm... Je crois que tu n'a pas très bien compris chère @Marie-Josée. Je ne suis pas infecté, Dieu m'en garde ! Surpris   Rigole Je vais très bien. Danse

Tu n'as peut-être pas regardé les vidéos du début ? Ce n'est pas moi dans les vidéos. Il s'agit d'un chrétien qui démontre le virus comme ennemi du christianisme par le péché.

Je te sois un bon Vendredi Saint et sois bénie ! Prie

Merci tout de même de ton inquiétude à mon sujet. Rigole


Elle est bien drôle celle-là. Non ne t'inquiète pas chers Marie-Jo notre 
frère Gilles va très bien.  Approuve  Salue Merci pour le soucis que tu as pour
 tes frères et soeurs. 

Bon samedi Saint  Prie


_________________
EucharistieVidéo: Je suis infecté ! 4229db10

                         Vidéo: Je suis infecté ! Petite10
Vidéo: Je suis infecté ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Gilles Sam 11 Avr - 17:07

Votre frère Yohann a écrit:
Elle est bien drôle celle-là. Non ne t'inquiète pas chers Marie-Jo notre 
frère Gilles va très bienApprouve  Salue Merci pour le soucis que tu as pour
 tes frères et soeurs. 

Bon samedi Saint  Prie
Oui en effet, si j'étais atteint, je n'aurais même pas la force de venir sur le forum car c'est très douloureux à ce qu'on dit. Malade   lol!


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Gilles Ven 17 Avr - 15:24


Son site web : Sam'Parle | Accueil

Pour connaitre son cheminement : Sam'Parle, le youtubeur qui parle de Jésus à la sauce


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Invité Ven 17 Avr - 16:26

Ma mère à 81 ans, elle habite seule, que va t'il se passer si elle attrape la maladie ? je l'appelle tous les deux jours, je lui ai donné les coordonnée d'une association qui fait les courses pour les personnes âgées de son village, mais elle continue à sortir dans les magasins et elle n'a pas de masque, de plus il n'y a pas de médecin dans son village. Je suis sure qu'elle n'a même pas prie contact avec l'association

Je ne sais pas quoi faire, si j'étais chrétienne, je prierais.

Pouvez-vous me conseiller ?
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Gilles Ven 17 Avr - 17:03

florence_yvonne a écrit:Ma mère à 81 ans, elle habite seule, que va t'il se passer si elle attrape la maladie ? je l'appelle tous les deux jours, je lui ai donné les coordonnée d'une association qui fait les courses pour les personnes âgées de son village, mais elle continue à sortir dans les magasins et elle n'a pas de masque, de plus il n'y a pas de médecin dans son village. Je suis sure qu'elle n'a même pas prie contact avec l'association

Je ne sais pas quoi faire, si j'étais chrétienne, je prierais.

Pouvez-vous me conseiller ?
Bonjour @florence_yvonne ! Salue

C'est la  même situation au Québec, il y a des personnes âgées de plus de 70 ans qui désobéissent aux consignes du gouvernement. Elles sortent quand même pour faire leur épicerie ou aller à la pharmacie. affraid

Je crois que votre mère est un peu têtue comme beaucoup d'autres personnes âgées en cette période de pandémie. Shocked

Mon conseil serait de la sermonner un peu au téléphone pour lui faire entendre raison, en lui disant fermement qu'elle risque d'être contaminée si elle sort de chez elle.

Dites-lui de faire appel à l'association qui ira faire ses courses.

Bonne journée ! sunny


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Vidéo: Je suis infecté ! Empty Re: Vidéo: Je suis infecté !

Message par Invité Ven 17 Avr - 17:05

On vois que tu ne connais pas ma mère, mais les chiens ne font pas des chats Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:46