Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Empty De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Message par Thierry Mar 10 Mar - 4:00

supprimé


Dernière édition par Thierry le Dim 5 Avr - 1:46, édité 1 fois


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Empty Re: De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Message par Votre frère Yohann Mar 10 Mar - 15:07

Cette mission me semble bien belle et j'espère que beaucoup
d'âme se sentirons appeler à cette mission. Merci du partage
Thierry. En effet les temps sont grave et pour la plus grande
gloire de Dieu nous devons tout faire pour sauver le plus d'âmes
possible.

En union de prière pour la plus grande Gloire de Dieu dans les
coeurs  Prie


_________________
EucharistieDe Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " 4229db10

                         De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Petite10
De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Empty De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Message par Marie-Josée Mar 10 Mar - 17:09

Bonjour mon frère Thierry!!!


              Après un long silence sur le forum,je suis heureuse de te relire a nouveau!
               Moi,également,j'avais du m'en abstenir,faute de santé.
               C'est une grande joie de te relire,car ,j'ai toujours aimé tes post!!
       J"espère que tu vas bien et pour cette histoire,je vais la rajouter aux prières journalières,par La Grade Bonté de Notre Seigneur,et de multiples expériences ,je peux lui certifier que Dieu L'aidera a retrouver ce si beau Chemin qu'est La Foi.
Voila Thierry,a bientot,et a nouveau "Merci"!! Prie Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Marie
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Empty Re: De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Message par Thierry Jeu 12 Mar - 15:09

suprimé


Dernière édition par Thierry le Dim 5 Avr - 1:38, édité 1 fois


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Empty De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Message par Marie-Josée Jeu 12 Mar - 19:27

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " 83331610Merci THIERRY,quelles belles prières et ce chant m'a transporter dans l'Allégresse du Seigneur!
                    Donnons nous les mains et ouvrons notre coeur en ce temps de Carème;Seigneur,Tu vois comme Tes enfants souffrent,qils comprennent que sans Toi,nous ne pouvons rien!Apporte-nous Ta Confiance et Ta Patience.Pardon Seigneur pour tous nos péchés. 
                              De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Images25 Seigneur prends piti Salue
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! " Empty Re: De Jésus : "Vas y ! Donne enfin ce que J'ai déposé en ton coeur, il y a urgence ! "

Message par Thierry Jeu 19 Mar - 14:32

suprimé


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:57