Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

M8735

Féminin Messages : 4043

Livre Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 le Dim 15 Déc - 13:20

5 avril, 6 h 10 

30– Tu es unique... ta mission l’est aussi

« Mon tout-petit, c’est toujours dans la foi pure que tu dois continuer à avancer sans savoir où cela te conduit. Le chemin que nous avons parcouru ensemble est unique, comme toi tu es unique. Ce qui t’est demandé est aussi unique.

Comme Je l’ai souvent mentionné lorsque Je te parle, Je parle à tous les lecteurs et lectrices ; cependant votre façon de vivre ces enseignements est différente, non seulement différente, mais bien unique pour chacun de vous.

Pour accomplir la Volonté du Père, tu n’as pas à te baser sur ce que le Père accomplit à travers l’un ou l’autre (même si tu trouves cela très beau) pour savoir ce qu’Il veut accomplir en toi et à travers toi.

Bien qu’il y ait certaine ressemblance entre certaines plantes, arbres ou animaux, ils sont tous différents, donc uniques. 
    Créés “uniques”, il est normal que la transformation pour devenir des êtres d’Amour soit aussi unique qu’est la mission réservée à chacun par le Père. 

Ce qui est important, c’est de Lui donner tes “oui” afin que s’opère en toi la transformation qu’Il a établie uniquement pour toi, avec une façon bien particulière pour toi, pour que toi seul puisses accomplir ta mission unique à toi, comme la mission d’une autre ne peut être accomplie que par l’autre.

C’est ainsi que tous seront des êtres d’Amour, en étant tous différents, avec des missions différentes. L’Amour que le Père déverse en toi en ce moment est aussi unique que toi-même. 

C’est ce qui te permet d’être ainsi comblé par Son Amour.
    Toi seul peux recevoir l’Amour que tu reçois en ce moment. Par cet Amour unique juste pour toi, tu deviens l’amour.
    Tendrement et follement, Je t’aime. »

https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf

Jésus Colombe
    M8735

Livre Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 le Lun 16 Déc - 8:47

14 avril, 5 h 45

31. – La communion des Saints

Merci Seigneur pour le lancement du volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. Merci pour le chaleureux accueil reçu.
    Merci pour les grâces que Vous avez distribuées en abondance. Merci pour les témoignages extraordinaires qui ont été donnés
    Je veux tout, tout, tout Vous remettre. Ne permettez pas que je garde pour moi une parcelle de ces louanges ou marques d’appréciation.
    Je veux tout déposer dans Votre Cœur : compliments ou critiques à venir.
    Je Vous demande la grâce de vivre dégagé de tous ces commentaires.
    Merci pour tous ceux et celles qui prient pour les lecteurs, les lectrices et pour moi-même. Merci pour tant d’Amour.

« Mon tout-petit, c’est dans la très grande joie que J’accueille ta prière. 
    Heureux es-tu d’être témoin de Mon agir, heureux es-tu surtout d’être devenu et de devenir de plus en plus un instrument utilisable entre les mains du Père. 
    N’oublie jamais que c’est en reconnaissant et en acceptant bien volontiers ta petitesse, ton néant, que tu peux être cet instrument.

Lorsque tu vois pointer en toi des sentiments de fierté ou d’orgueil, empresse-toi de retourner dans les profondeurs de ton être pour retrouver ta petitesse et accueillir l’Amour que le Père te donne régulièrement. C’est ce que tu es et ce que tu deviens qui permet au Père de te confier une aussi belle et grande mission.

Sois sans crainte, tu n’es pas seul, comme tu as pu le constater hier soir. Mais la vraie communauté qui te supporte, tu ne la vois pas de tes yeux, bien que tu la pressentes dans ton cœur. 
    C’est la communion des Saints.

Continue à remercier le Père qu’il en soit ainsi et à tout Lui remettre en accueillant Son Amour ; c’est ainsi que tu deviens l’amour.

Jésus Colombe  
    M8735

Message par M8735 le Mar 17 Déc - 20:10

18 avril, 0 h 35 

32. – Ma Présence se veut très discrète

« Mon tout-petit, l’Amour et la Paix que tu ressens en ce moment sont pour toi la confirmation de Ma Présence. Ma Présence se veut très discrète, parfois même difficile à palper ou à ressentir. Je veux t’expliquer pourquoi il en est ainsi : c’est pour respecter la grande liberté que le Père a voulu donner à chacun de Ses enfants de la terre.

Ma Présence discrète, chez la personne consentante à M’accueillir, prend de plus en plus de place en elle. La personne qui ne Me désire pas ou qui n’est pas prête à M’accueillir, agit comme si elle ne la ressentait pas et tentait de s’en convaincre.

Lorsque Ma Présence se voit bien accueillie et désirée, elle devient de plus en plus palpable et est de plus en plus ressentie. Ma Présence accueillie et désirée, ressentie ou non, produit tous ses fruits ; elle transforme et libère. C’est elle qui produit des êtres pleins d’amour, de paix, de joie et de vertus propres à la sainteté.

Merci de M’accueillir chez toi, de Me désirer de plus en plus. C’est ainsi que tu deviens l’amour.
    Comme Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mer 18 Déc - 11:29

20 avril , 5h05

33. - La vraie Vie

Merci Seigneur Jésus pour le beau témoignage de sœur T. et de ce que j’entends régulièrement en regard des onctions de Paix et d’Amour que Vous mettez dans le cœur des lecteurs et lectrices.

Merci pour cette grande faveur que vous nous faites d’être témoins de Votre agir. Je vous demande de combler d’une façon bien particulière les lecteurs et lectrices aujourd’hui-même et dans les jours à venir.
    Je dépose dans Votre Cœur et Celui de Maman Marie ces rencontres d’adoration, de prière, de témoignages. Éventuellement des Eucharisties seront célébrées aux intentions des lecteurs et lectrices du volume.
    Merci d’entendre ma prière. Merci pour tant d’Amour. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, Je suis dans la très grande Joie de voir des cœurs s’ouvrir davantage à Moi et d’accueillir davantage Mon Amour ; il est là le véritable chemin de la vie, de la vraie Vie.

De plus en plus vous serez nombreux à accueillir ce trop plein d’Amour du Père qui passe tantôt directement par Moi, Son Fils, par l’action de l’Esprit Saint, et tantôt par Marie, Ma Sainte Mère, par les Saints et Saintes du Paradis et de la Terre, les Saints Anges et les âmes du purgatoire.

Finalement, cet Amour passe par tous ceux et celles qui L’accueillent, qui s’en laissent pénétrer et qui donnent un“oui”total à Dieu. 
    Plus il y aura d’Eucharisties vécues dans la foi, de temps d’adoration, de prières et de témoignages à la Gloire de Dieu et à Lui seul, plus rapidement vous serez nombreux à entrer dans cette Église Nouvelle, dans cette Société Nouvelle basée sur l’Amour.

Très bientôt, vous serez témoins de ce que produit l’Amour lorsqu’Il est accueilli et vécu. 

Demeurez bien attentifs au souffle de l’Esprit qui fera éclater aux yeux du monde la grande puissance de Dieu à travers les groupes capables d’accueillir ce nouveau renouveau continu.

Demeurez bien en paix et disposés à accueillir ce souffle nouveau.
    Tendrement et follement, Je vous aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Ven 20 Déc - 11:59

24 avril, 4 h 40

34. – La Société Nouvelle

« Mon tout-petit, ensemble, nous entrons dans un Monde Nouveau, dans une Église Nouvelle. 

C’est une très grande joie dans le Ciel de voir cette Église Nouvelle se développer jour après jour et ainsi créer une Société Nouvelle. 
    Il s’agit d’une société inégalée sur cette terre. Cette société qui est en formation présentement ne ressemble en rien à ce que vous avez connu jusqu’à ce jour.

Ce que vous avez connu, c’est une société où la puissance de l’homme a été à l’honneur. Son habileté, son intelligence, son savoir-faire, sa performance ont dégénéré en course au pouvoir, d’où la compétition, les luttes sous toutes ses formes, les guerres, etc. 

La Société Nouvelle sera basée sur la puissance de Dieu, puissance d’Amour, puissance de Miséricorde.

L’homme reconnaîtra alors son impuissance, sa petitesse et ses limites ; il se réjouira d’avoir un Père aussi bon, plein d’Amour et de Miséricorde, comblé d’avoir le Fils comme Sauveur et Rédempteur, comblé d’avoir l’Esprit Saint comme éclaireur et inspirateur, sous la protection de Ma Sainte Mère, de tous les Saints et Saintes et des Saints Anges.

Merci de vous laisser transformer pour devenir des bâtisseurs de cette Société Nouvelle, non par ce que vous accomplissez, mais uniquement par ce que vous devenez en vous laissant transformer par l’Amour.

Je vous aime, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Sam 21 Déc - 12:28

25 avril, 4 h 30

35. – Demeure à Mon écoute

« Mon tout-petit, toi Mon choisi, tu dois te laisser conduire de plus en plus par Moi. Pour cela, il te faut être de plus en plus à Mon écoute. 

Comment être parfaitement à l’écoute de Dieu ? C’est la question que tu te poses.Voilà quelques points qui devraient t’aider à être encore plus à Mon écoute.

Commençons par résumer ce que Je t’ai déjà enseigné :

• Remets-Moi toute préoccupation dès qu’elle se présente à toi.

• Reconnais ta petitesse et ton impuissance.

• Accueille toutes les situations qui se présentent à toi.

• Bénis le Père dans toutes les situations de ta vie, bonnes ou mauvaises.

• Garde toujours ton regard tourné vers le Père.

• Attends tout de Lui et de Lui seul, peu importe le moyen utilisé.

• Rends-Lui grâce pour tout ce que tu reçois et même à l’avance pour ce qu’Il te donnera.

• Que ton cœur soit toujours bien disposé à accueillir ce qu’Il voudra bien te donner, peu importe le moyen et peu importe le contenu.

• Demeure bien attentif à tes inspirations, tout en demandant le discernement pour établir et reconnaître ce qui vient de Lui ou d’autres sources.

• Accorde de plus en plus de temps à la prière, la contemplation, l’adoration et la pratique des sacrements.

• Ne te laisse jamais influencer par les courants de pensées du monde.

• Oublie qui tu es, ce que tu fais ou possèdes pour désirer uniquement ce que Dieu veut.

• Sois toujours disposé à perdre ton image, ta réputation et tout ce que tu possèdes.

• Sois toujours disposé à abandonner tes pensées ou croyances pour accueillir celles de Dieu.

• Lorsque tu pries ou adores, qu’il y ait toujours un long moment où tu te tais pour être totalement à l’écoute de Dieu.

Après ces quinze points parcourus, ne crois pas que ce soit terminé. Demeure à Mon écoute pour découvrir ce qu’il te reste à apprendre, surtout à pratiquer et à être, pour demeurer totalement à Mon écoute.

Demeurer à Mon écoute, voilà le chemin le plus sûr pour devenir l’Amour et entrer de plein pied dans l’Église et la Société Nouvelles.

Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    RoseduChrist
    RoseduChrist

Féminin Messages : 1213
    Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange

Message par RoseduChrist le Sam 21 Déc - 13:46

Merci pour ce beau message, j'ai toujours pas lus les livres quand ma offerte, je suis toujours dans les maria valtorta je suis au chapitre 486 tome 7!J'essaye de lire deux chapitre par jours, comme hier j'ai pas pus les lires car j'étais à la friterie, j'en lis quatre. Mais j'ai hâte de lire les léandre lachance ils sont dans ma listes de lecture j'ai que les deux volumes. Bisous
    M8735

Message par M8735 le Sam 21 Déc - 15:26

Chère @RoseduChrist: pour lire les livres de Léandre Lachance, il faut prendre son temps et lire un texte par jour grand maximum. Very Happy
    Et ne pas hésiter à revenir en arrière. 
    Voici le lien pour le volume1:  https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t4928-pour-le-bonheur-des-miens-mes-choisis-volume-1
    Embrasse
    M8735

Message par M8735 le Dim 22 Déc - 13:12

29 avril, 5 h 00

36. – Tu contribues à la purification de la Terre

« Mon tout-petit, c’est toujours dans une joie renouvelée que Mon Cœur et le tien s’enlacent pour ne faire qu’un seul cœur. 

Demeure toujours bien en paix, ne te laisse pas déranger par ce que tu vois ou entends venant de l’extérieur de toi. 

Accueille tout en Me rendant grâce, pour tout M’offrir. Tu n’as rien à retenir pour toi ; tu reçois, tu rends grâce à Dieu et tu donnes.

Pour t’aider à comprendre ce que Je t’enseigne ce matin, souviens-toi du rôle que tu avais à jouer lorsque tu étais à l’école et que vous faisiez la chaîne pour entrer le bois dans la remise ; ton rôle était de recevoir un morceau de bois, de le prendre et de le donner immédiatement à ton voisin, sans le retenir.

Il en est de même aujourd’hui ; ce que Je demande en plus, c’est de rendre grâce pour ce que tu reçois ; c’est ainsi que la terre sera purifiée.Voici comment :

• Ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre.

• Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif si tu ne le gardes pas pour toi; mais au contraire, en l’offrant immédiatement à Dieu, il est entiè- rement purifié.

C’est ainsi que tu deviens un instrument à la fois inutile et valable entre les mains du Père : inutile, parce que, par toi-même, tu ne peux rien purifier ; valable, car lorsque tu accueilles et donnes, tu contribues à la purification de la terre.

Plus largement tu accueilles l’Amour venant du Père, plus tu deviens l’amour. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir. Plus tu en reçois, plus tu peux en donner.

C’est en entrant dans ce grand processus d’accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l’Amour ; que tu contribues à donner cette joie, cette paix et cet amour autour de toi, à travers toi, tant sur la Terre qu’au Ciel.

Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous d’être aussi comblés par l’Amour, pour devenir l’Amour et donner l’Amour.

Follement, vous êtes aimés. Follement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Lun 23 Déc - 10:57

3 mai, 4 h 10

37. – Ta souffrance féconde ta mission

Seigneur Jésus, je Vous présente la souffrance que je porte en ce moment et que Vous connaissez. Je l’associe à Vos Saintes Plaies afin qu’elle retombe en grâces et bénédictions sur tous les lecteurs et lectrices de“Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”, et sur ceux et celles qui sont greffés à mon cœur.
    Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, souviens-toi de ce que Je t’ai enseigné : ta souffrance est nécessaire pour féconder ta mission.
    Je n’en dis pas davantage, ce matin, afin que cet enseignement soit bien intégré en toi.
    Tendrement, je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mar 24 Déc - 17:57

4 mai, 6 h 10

38 - Je suis avec toi

« Mon tout-petit, souviens-toi que peu importe où tu es, quoique tu fasses, Je suis avec toi. 
    C’est ensemble que nous entrons dans cette Église Nouvelle, ce Monde Nouveau.
     La porte d’entrée, c’est ton cœur. C’est lorsque tu descends dans les profondeurs de ton être que tu reconnais ta petitesse et que tu te laisses profondément aimer par le Père.

Il s’agit d’un exercice qu’il te faut répéter, répéter et répéter encore, jusqu’au jour où tu ressentiras que tu es toujours au niveau de ton cœur, dans les profondeurs de ton être, en étroite relation d’intimité avec Moi.

C’est dans cette grande intimité avec Moi que le Père peut t’utiliser où Il le veut, pour le genre de mission qu’Il veut, et auprès de qui Il veut. 
    C’est donc Sa Volonté qui s’exprime librement à travers toi sans véritable effort de ta part.

Tu n’as qu’à être témoin de l’action de Dieu en toi, autour de toi et à travers toi. 
    C’est tout ton être qui demeure continuellement branché sur l’Amour, sachant qu’il est aimé et qu’il devient l’amour.

Voilà ce que Je veux te dire ce matin en le disant aux lecteurs et lectrices.
    Tu deviens l’amour. Tendrement et follement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Jeu 26 Déc - 0:20

9 mai, 2 h 45

39. – La Source de l’Amour, c’est le Père

« Mon tout-petit, sans trop t’en rendre compte, tu entres dans une nouvelle vie ; c’est cette nouvelle vie qui va se répandre à la grandeur de la terre. 

Cette nouvelle vie, c’est l’Amour, et la Source même de l’Amour, c’est le Père, c’est le Fils, c’est l’Esprit Saint qui a été donné en plénitude à Ma Mère, aux Saints et Saintes du Paradis et de la terre.

Souvent, tu te demandes comment vivre cette véritable dimension de l’Amour, toujours et partout. C’est impossible de la vivre si tu n’es pas devenu l’Amour.

Pour devenir l’Amour, il n’y a qu’un seul et unique moyen : se laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints, les Saintes, et sous la protection des Saints Anges.

La prière, la pratique des sacrements, le jeûne et l’adoration demeurent les principaux moyens à votre disposition. 

Pour en bénéficier pleinement, votre“oui”doit être total.Votre engagement doit être complet, sans équivoque. Vos gestes doivent être conformes à votre engagement. 

Il en est de même pour le temps que vous devez utiliser selon le plan du Père et non selon ce que vous propose le monde.

Pour entrer dans cette vie nouvelle, il faut sortir de la vie du monde actuel. 

Ce grand changement prend son envol par le consentement ; par la suite, ce sont les pensées et les désirs qui sont changés, transformant ainsi l’être qui apporte une nouvelle façon d’utiliser le temps, une nouvelle façon de parler et d’agir.

Ainsi, vous êtes sur la voie de l’Amour en devenant l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mar 7 Jan - 12:08

11 mai, 5 h 50

40. – Accepte de disparaître et l’Esprit Saint agira

Seigneur Jésus, je veux Vous remercier de m’avoir donné, hier, le secours de Votre Esprit. Oui, dans ma démarche de préparation à cette rencontre d’affaires, j’ai été inspiré d’écouter, sur cassette, des enseignements spirituels, au lieu d’élaborer un travail ardu pour trouver des solutions à un problème.

À ma grande surprise et émerveillement, le résultat a été tel que j’ai pu donner un plan d’action en trois points, dont les deux premiers n’avaient jamais été pensés auparavant.
    Merci Seigneur de me permettre d’être témoin de Votre agir et, à l’avance, je Vous remercie pour ce que Vous allez réaliser. Je me veux totalement à Votre écoute.
    Je Vous aime.

« Mon tout-petit, tu ne fais que commencer à découvrir ce que produit et peut produire l’Esprit Saint en toi lorsqu’Il a la liberté d’agir.

Cette liberté d’agir, Il l’obtient lorsque tu acceptes de disparaître pour Lui donner toute la place.

Tu Lui donnes toute la place lorsque tu es désireux d’entretenir une étroite relation d’intimité avec Moi et non préoccupé par tes affaires.

Voilà ce que tu as expérimenté hier. Plus tu seras intime avec Moi, plus tu seras témoin de l’action de l’Esprit Saint en toi, autour de toi et à travers toi.

Si tu savais la joie dans le Ciel de te voir faire cette découverte. Elle peut se comparer à la joie d’une famille de voir le petit dernier faire de nouvelles découvertes, soit en marchant, en parlant ou en jouant. 

La joie vient du fait de l’épanouissement de l’enfant pour devenir un adulte. Il en est de même au Ciel : c’est une joie de voir l’épanouissement des êtres, vivant sur la terre, pour devenir de plus en plus l’Amour.

Ensemble, remercions le Père qu’il en soit ainsi. Tu découvres l’action de l’Esprit Saint, et tu deviens l’Amour.

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père - Page 2 9d254610
    M8735

Message par M8735 le Jeu 9 Jan - 15:20

12 mai, 4 h 55

41. – Ce n’est pas ton œuvre

Seigneur Jésus, je veux déposer dans Votre Cœur la demande de l’éditeur, à savoir la traduction anglaise du volume et toute la question du financement de ce projet. J’accepte à l’avance Votre désir, peu importe l’orientation.
    Merci d’entendre ma demande et je me place à Votre écoute. Je Vous aime et j’accueille Votre Amour.

« Mon tout-petit, demande-Moi tout, sois toujours disposé à accueillir la réponse, et tu seras toujours guidé. C’est toujours la Volonté de Mon Père qui se réalisera à travers tout ce que tu accompliras et diras. Demeure bien à l’écoute pour entendre et percevoir la réponse lorsqu’elle te sera donnée.

J’ai à Ma disposition beaucoup de gens que Je peux utiliser. Pour le moment, Je ne te demande rien de plus que ce que tu as accepté d’accomplir et que tu acceptes de continuer à écrire, à lire et relire en priant pour les lecteurs et lectrices, d’offrir ou de présenter à l’occasion ces écrits.

C’est Moi qui agis dans les cœurs afin que Mon projet se réalise en entier selon Mon plan, utilisant qui Je veux, au moment voulu pour l’action désirée. 

Demeure dans la très grande paix, ce n’est pas ton œuvre. Continue à accueillir Mon Amour en reconnaissant ta petitesse, c’est là que tu M’es le plus agréable car J’ai beaucoup, beaucoup d’Amour à te donner afin que tu deviennes un être débordant et rayonnant de Mon Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Ven 10 Jan - 15:22

15 mai, 4 h 45

42. – Embrasés de Son Feu

Seigneur Jésus, je veux Vous présenter les deux premières invitations d’aller présenter le volume, d’abord à Québec et l’autre près de Montebello. Quelle réponse devons-nous donner pour être conformes à la Volonté du Père ? Je ne désire qu’une seule chose : faire Sa Volonté.
    Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je me place à Votre écoute et j’accueille Votre Amour. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, la Volonté de Mon Père c’est que Son Amour se répande à travers la terre. 

Tu es l’un de Ses choisis pour répandre Son Amour. Tu es bien conscient, par les commentaires et témoignages entendus, que ce n’est pas toi qui aurais pu écrire un volume capable de toucher autant les cœurs. Seul, Dieu a un tel pouvoir, tant auprès de celui qui écrit qu’auprès de celui qui lit.

Je t’ai dit de ne pas te figer sur l’un ou l’autre des moyens que le Père utilise à travers toi. Écrire en est un. 
    Il est important que tu demeures disponible. Les invitations que tu as reçues sont là parce que le Père veut t’utiliser d’une autre façon.

Tu te dois de continuer à avancer dans la simplicité sans savoir où cela te conduit, mais en demeurant entièrement disponible à Sa Volonté.

Tu n’as rien à craindre car tu n’es pas seul pour répondre à ces invitations. Tu es accompagné de la Cour Céleste et, plus près de toi, Ma Sainte Mère.

Réponds à l’invitation de l’une comme de l’autre et tu seras témoin encore une fois de l’action de Dieu en toi, autour de toi, aussi à travers toi et à travers ta chère épouse Élisabeth.

Je vous couvre de Mon Manteau, de celui de Ma Sainte Mère, de Saint Joseph, pour cette nouvelle mission qui commence pour vous.

Louez le Père d’avoir trouvé grâce à Ses yeux. Je vous bénis et Je vous garde dans Mon Amour. C’est ensemble que nous entreprenons cette nouvelle mission pour répandre l’Amour du Père sur la terre.

Présentement, beaucoup de Feux d’Amour sont allumés ; plus ardemment chacun d’eux flambera, plus rapidement la terre entière sera embrasée du Feu de Son Amour Feu.

Merci de répondre à Mon appel.

Tendrement et follement, Je vous aime. Tendrement et follement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Ven 31 Jan - 22:09

16 mai, 23 h 30 

43. – Tu es un baume pour Mon Cœur blessé

« Mon tout-petit, merci de répondre à Ma demande en acceptant d’écrire à cette heure non coutumière. Je ne veux pas que tu te figes dans des habitudes ou des façons de faire car, avec le Père, c’est toujours du nouveau et du renouveau qui se continue.

Si Je te demande d’écrire, c’est que Je veux t’utiliser pour parler à quelqu’un qui est très près de Mon Cœur, que J’aime d’une façon privilégiée et qui Me comble à l’infini. 

Tu sais qu’il s’agit de ton ami et du Mien, G. avec qui tu as conversé au téléphone ce soir. Je veux lui dire ceci :

G., toi qui es un fils bien-aimé du Père, selon Mon Cœur, depuis longtemps Je t’ai choisi. 

Je t’ai mis à part pour te combler d’une façon bien particulière, que ce soit par tout ce que Je t’ai enseigné en direct, ou en t’utilisant pour rejoindre une multitude de cœurs dans l’Invisible et aussi dans le visible.

Ce dont tu as été témoin ne représente qu’une infime portion de la réalité. À chaque instant, tu Me combles de bonheur, tu es un baume pour Mon Cœur blessé. 
    Si tu savais comme Je suis heureux de te voir enfin accueillir l’Amour que Je veux déverser dans ton cœur.

Oui G., c’est toi que J’aime tel que tu es. Accueille encore davantage l’Amour que Je veux déverser dans ton cœur en direct et aussi à travers les autres, principalement par ton épouse bien- aimée C.

Je suis à faire de votre couple un modèle parfait de Mon Amour. Vous êtes présentement et vous serez de plus en plus des témoins éblouissants de Mon Amour.

Vous découvrirez de plus en plus la grande liberté des enfants de Dieu. Plus vous découvrirez la liberté que le Père vous a donnée, plus vous serez comblés de Son Amour et plus vous serez témoins des transformations qu’Il fera autour de vous, mais toujours dans la très grande liberté.

Heureux et heureuses êtes-vous d’être aussi comblés et d’être déjà vêtus pour le Grand Banquet qui vous attend bientôt à l’occasion de Mon Grand Retour. 

Je brûle d’Amour pour vous, en vous et à travers vous.

Tendrement et follement, Je vous aime, personnellement toi, G., Je t’aime.
    Personnellement toi, C., Je t’aime. »

Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père - Page 2 9206a410

Cette version existe aussi sans le message . sunny
    M8735

Message par M8735 le Dim 2 Fév - 12:26

20 mai, 3 h 35 

44.- Celui qui travaille à Mon œuvre recevra sa récompense

Seigneur Jésus, je Vous présente cette suggestion de faire une table des matières à l’intérieur du volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. Merci d’entendre et d’exaucer cette demande.
    Je me place à Votre écoute, j’accueille Votre Amour et je Vous aime.

« Mon tout-petit, c’est toujours dans la joie que J’accueille tes demandes. 

Ce que Je désire, c’est que l’Amour se répande sur la terre. 

Tu es bien témoin que ce volume est un instrument que J’ai choisi pour rejoindre les cœurs. 
    Tu sais également que la transformation d’un cœur peut se faire sur une période assez longue.
     Un cœur, rejoint par une parole et un enseignement, a besoin de revenir sur ce même enseignement plusieurs fois avant l’intégration totale dans tout son être.

La table des matières permet de s’y retrouver rapidement, en raison de la richesse de ces enseignements. 

C’est Moi qui ai déposé dans certains cœurs le désir d’accomplir ce travail. Une fois ce travail réalisé, vous serez témoins de son importance. Tu peux autoriser la réalisation de ce projet.

Merci d’être aussi disponible à travailler à Mon œuvre. 
    Toute personne qui travaille à Mon œuvre recevra sa récompense.
    Recevez Mon Amour. Tendrement Je vous aime. »

Jésus Colombe  

21 mai, 5 h 30

45. – Les portes du Ciel lui sont ouvertes

Spoiler:

« Mon tout-petit, ce matin Je veux t’utiliser pour apporter une grande consolation à la famille M., à la suite du suicide de C. Je veux donc leur dire ceci.

Petits enfants de Mon Cœur, vous venez de traverser une grande souffrance que beaucoup ont de la difficulté à accepter. La vie est un don de Dieu, la souffrance aussi. La vie : pour apprendre à connaître, à servir et à aimer Dieu ; la souffrance : pour que la vie soit ajustée à la Volonté de Dieu. 
    Être ajusté à la Volonté de Dieu, c’est être capable d’accueillir les personnes et les événements pour les offrir au Père afin d’obtenir la complète purification et, finalement, entrer dans la plénitude de l’Amour.

Votre souffrance présentement est double, car en plus d’avoir à souffrir de la disparition à vos yeux de C., vous avez à souffrir du geste fatal qu’il a posé. Il est important de bien comprendre que vous n’avez aucun pouvoir sur ce geste. C’est lui et lui seul qui a pris une telle décision. Il ne vous appartient pas de juger ; d’ailleurs, vous n’avez pas les éléments en main pour juger.

Vous l’aimez et vous voulez l’aider ; voici ce que chacun de vous doit accomplir : lui pardon- ner son geste et demander à l’Esprit Saint de venir pardonner en vous afin que votre pardon soit total. Demandez à l’Esprit Saint de vous libé- rer de tout sentiment de culpabilité que vous pourriez ressentir et, par la suite, empressez-vous de le donner à la Miséricorde du Père.

Priez, jeûnez à l’occasion et offrez des Eucharisties pour le repos de son âme. Plus vous l’offrirez à la Miséricorde du Père, plus rapidement il entrera dans la plénitude de l’Amour, car les portes du Ciel lui sont ouvertes.

Vous croyez l’aimer, mais l’Amour du Père est beaucoup plus grand que le vôtre. Comme l’Amour du Père est grand pour chacun de vous, accueillez-le pour vous, pour ceux et celles qui vous entourent, mais aussi pour C.
    Voilà le chemin pour entrer pleinement dans l’Amour du Père et devenir l’Amour. Tendrement et follement, Je vous aime. Je t’aime. »

Dernière édition par Marylin le Sam 15 Fév - 22:13, édité 1 fois
    M8735

Message par M8735 le Sam 15 Fév - 22:05

25 mai, 3 h 50

46. – Cette Terre Nouvelle

Merci Seigneur Jésus d’avoir touché le cœur de J. à travers le volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. 
    Merci pour cette présentation merveilleuse qu’il a faite dans “l’Informateur Catholique”. Merci pour les cœurs que Vous comblerez à travers et à partir de cet article.

Comment Vous remercier pour cette grande faveur d’être encore une fois témoin de Votre agir. Merci aussi à Maman Marie de nous garder sous Son Manteau et de nous gratifier de Ses nombreuses intercessions.
    Je Vous aime et je me place à Votre écoute. Je me sens de plus en plus petit.

« Mon tout-petit, comme Je te l’ai déjà dit, tu es de plus en plus témoin que nous entrons dans une nouvelle étape. Tu es et tu seras de plus en plus témoin de ce que produit notre relation amoureuse, de ce que Je peux réaliser à partir d’un simple petit “oui” sincère et total.

À la suite de cette expérience qui ne fait que commencer, c’est une multitude de cœurs qui Me donnent et vont Me donner leur“oui”sincère et total, Me permettant d’établir avec chacun de ces cœurs une relation amoureuse d’une puissance capable de changer la face de la terre.

Tu es bien témoin que nous sommes déjà sur cette Terre Nouvelle à l’intérieur de cette Église Nouvelle.

• Cette Église Nouvelle se construit à partir de la grande intimité que chaque personne obtient avec Moi lorsqu’elle Me donne son “oui” sincère et total.

• Cette Nouvelle Église est sous la protection du Manteau de Ma Sainte Mère.

• Cette Nouvelle Église est en communion de cœur et d’esprit avec les Saints et Saintes du Paradis et de la Terre.

• Cette Nouvelle Église est accompagnée des Saints Anges du Ciel.

• Cette Nouvelle Église est continuellement inspirée et guidée par l’Esprit Saint.

• Cette Nouvelle Église est sous la direction de Jean-Paul II.

• Cette Nouvelle Église se construit sous le regard bienveillant et miséricordieux du Père.

Tout vient de Lui, tout doit Lui être présenté, offert et soumis par des demandes continuelles, accompagnées de remerciements et de louanges pour tout ce dont vous êtes témoins de bon et de moins bon, d’ici à ce que la terre soit complètement purifiée.

Chaque “oui” donné sincèrement au Père contribue à la purification de la terre. Ensemble, remercions et louons le Père qu’il en soit ainsi. 
    Tout se transforme par l’Amour, en devenant l’Amour. Vous devenez l’amour, tu deviens l’amour. Je vous aime, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mar 3 Mar - 10:45

28 mai, 5 h 50 

47.Demeurez à l’écoute de votre cœur

« Mon tout-petit, Je t’ai enseigné que ta mission était d’accueillir l’Amour, de devenir l’amour et de donner l’amour dans l’Invisible comme dans le visible. C’est pour apporter l’Amour à des personnes que Je t’ai demandé de répondre positivement à certaines invitations que tu reçois.

Tu es un instrument que J’ai choisi pour donner de l’Amour à une multitude de Mes choisis.

L’Amour que J’ai déversé en toi et en ta chère épouse Élisabeth, Amour que Je continue de déverser en quantité toujours plus abondante dans vos cœurs, Je veux qu’il serve à nourrir d’autres cœurs qui ont faim et soif de cet Amour.

Si vous acceptez d’agir dans la confiance, vous serez témoins de ce que J’accomplirai à travers vous. 
    Pour ce qui est des gens qui veulent vous utiliser pour combler leurs besoins financiers, demeurez à l’écoute de votre cœur pour donner là où le Seigneur le désire et non uniquement parce qu’on vous le demande.

Beaucoup de personnes croient que ce dont ils ont besoin c’est de l’argent, mais ce qu’ils réclament par-dessus tout c’est l’Amour ; 
    en accueillant l’Amour, ils deviendront des êtres pleins d’Amour. 

En devenant des êtres d’Amour, ils voudront donner l’Amour en aidant les autres. En donnant l’Amour et en aidant les autres, ils combleront leurs besoins financiers.

C’est la grande pauvreté spirituelle qui est à la base de la grande pauvreté matérielle.

Vouloir combler la pauvreté matérielle sans remédier à la pauvreté spirituelle, c’est un peu comme mettre de l’eau dans une baignoire sans avoir fermé le tuyau d’évacuation.

La grande mission, c’est de répandre l’Amour pour combler les cœurs et combattre la pauvreté spirituelle. 

Ce que tu es et ce que tu possèdes doivent d’abord être utilisés pour cette mission. 
    Agis selon ton cœur ; c’est ainsi que, petit à petit, tu deviens l’amour.

Jésus Colombe  
    M8735

Message par M8735 le Mer 18 Mar - 10:02

4 juin, 5 h 35

48. – Descends plus profondément en toi

« Mon tout-petit, descends toujours plus profondément en toi, pour entrer dans une intimité plus grande avec Moi. Ne te préoccupe pas des pensées du monde, même s’il s’agit de saintes personnes à qui le Père a confié une ou des missions.

Souviens-toi qu’une seule et unique chose est importante : c’est l’intimité que nous avons ensemble, c’est cette intimité qui te conduit là où le Père veut que tu sois et qui Lui permet d’accomplir la mission qu’Il veut réaliser à travers toi.
    Médite cet enseignement afin qu’il soit bien intégré en toi ; c’est très important, beaucoup plus que tu le crois.

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Ven 20 Mar - 10:33

6 juin, 5 h 00 

49. – Brûlant de répandre l’Amour du Père

Merci ,Seigneur Jésus pour ce que j’entends à chaque jour, pour les merveilles que Vous accomplissez à travers le volume ”Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. 
    Réellement, Vous tenez Votre promesse de donner aux lecteurs et lectrices qui donnent leur consentement, le même Amour qui a été déversé en moi.

Par ce qu’il m’est raconté, j’ai souvent l’impression que la personne a reçu plus largement l’Amour que moi et, à chaque fois, cela me comble de bonheur et de joie. 
    Merci pour tant d’Amour. Je Vous offre toute ma vie, faites-en ce que Vous voulez. 
    Je n’ai qu’un seul désir, c’est qu’elle serve pour la Gloire du Père.
    Merci pour cette grande faveur que Vous me faites de m’utiliser et d’être témoin de Votre agir. 
    Je Vous aime et j’accueille Votre Amour.

« Mon tout-petit, Je suis de plus en plus brûlant de répandre l’Amour du Père dans les cœurs qui vivent présentement sur cette terre.

Pour que cela puisse se réaliser, Je ne demande que deux choses :

• des consentements totaux et inconditionnels et 

• que la personne reconnaisse sa petitesse et son impuissance.

Tu es l’un de Mes choisis que j’utilise pour faire connaître ces demandes. 

C’est avec une très grande joie que Je prends le don de ta vie pour cette belle et grande mission.

Demeure dans la petitesse et la disponibilité. Tu seras de plus en plus témoin de Mon agir et de plus en plus comblé de Mon Amour.

Si tu savais comme tu es aimé car, tendrement et follement, Je t’aime. »

Jésus Colombe

La date/heure actuelle est Dim 9 Aoû - 2:19