Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Magnifique livre, le chemin de croix d’après Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Magnifique livre, le chemin de croix d’après Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Magnifique livre, le chemin de croix d’après Maria Valtorta

avatar
h5673


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2019

Magnifique livre, le chemin de croix d’après Maria Valtorta Empty Magnifique livre, le chemin de croix d’après Maria Valtorta

Message par h5673 Lun 27 Mai - 0:20

Bonjour,


Je voulais vous présenter un livre que j'ai bien aimé c'est le  "Chemin de croix d’après Maria Valtorta" de l'Abbé Guy Pagés. 


L'auteur recueille des passages du livre de Maria Valtora, retrace les derniers instants de Jésus avant de mourir à la croix et décrit les souffrances du Christ. Ce livre nous montre ce que le Christ a fait par amour pour nous. 
Je l'ai bien aimé et je conseille ce livre.

Vous pouvez le télécharger gratuitement à cette adresse:
https://s5s.archive-host.com/membres/up/12379173152311923/Textes/7093.pdf

Bonne lecture.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:40