Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?)

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Empty Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?)

Message par Gilles Dim 12 Mai 2019 - 16:53

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Lourdes

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) 2cupidons

Cadeau pour la Fête des Mères, je vous offre: l’Ave Maria de Massabielle  au piano. Version-1-2 *Compositeur et arrangement musical André Caron – D’une très grande beauté !



BONNE FÊTE DES MÈRES MAMAN MARIE !
REÇOIS TOUT NOTRE AMOUR !

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Rose-rouge


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Empty Re: Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?)

Message par Votre frère Yohann Dim 12 Mai 2019 - 18:31

Bonne fête des mères à toutes celles qui ont la joie d'être
maman.  Marie Chapelet   Amour Belgique  Quebec France

Que de grâces je vous souhaite en ce jour de la fête des maman. Vous 
souvenez-vous de ce que vous avez ressentis le premier jour où vous 
êtes devenue maman ?   I love you


_________________
EucharistieBonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) 4229db10

                         Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Petite10
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Empty Re: Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?)

Message par Gilles Dim 12 Mai 2019 - 19:25

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) 60045611

17


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Empty Re: Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?)

Message par Maud Dim 12 Mai 2019 - 19:39

Merci @Gilles pour ce beau cadeau musical dont tu nous fait profité  Laughing

Je m'unis  pour  fêter les Mamans du Canada  , en France elles seront fêtées  le 26 Mai

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Bonne_11

et à notre Maman du Ciel   sunny

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Bonne_12

Fleur


_________________
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Canada et à la Vierge Marie ! (En Europe, c'est plus tard ?) Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:25