Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Empty *** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***

Message par Maud Jeu 3 Mar - 10:16

Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres?



Homélie du Père René-Luc lors de la Messe télévisée du Jour du Seigneur sur France 2

L'Evangile de ce 3ème dimanche de Carême est la Parabole du Fils Prodigue (Luc 15).

"Le temps que nous consacrons à Dieu est la mesure que nous avons pour Lui
ou est ce que mes priorités sont ailleurs
"
Est que ma priorité est il celui que je consacre aussi aux autres "

Dieu notre Père ,  nous réserve tellement de grâces !  sunny

Bonne écoute !




 Jésus     Colombe


_________________
*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Empty Re: *** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***

Message par Manuela Jeu 3 Mar - 22:08

Merci Maud,
Quelle belle homélie !
Un combat permanent pour gérer notre temps, pour Dieu et pour les autres.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Empty Re: *** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***

Message par Maud Jeu 3 Mar - 22:09

sunny Merci Manuela  


_________________
*** " Comment gérer notre temps pour Dieu et pour les autres? " ***  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:10