+13
Thierry
Jean
evejeandel
M8735
Véronique1
A5372
Maud
Votre frère Yohann
Marie-Josée
Emmanuel
lotfi
Madeleine
Gilles
17 participants
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine- Messages : 4139
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité
Merci encore cher Gilles pour tes souhaits de la nouvelle année 2019 ! À toi aussi je souhaite sincèrement une année de Joie, de Paix, d'amitiés sincères et de Santé. Je tiens aussi à te remercier chaleureusement pour tout ce que tu apportes à notre petit forum. Ta présence ici est vivifiante et très appréciée sois-en certain. Tu nous nourris de très belles choses Gilles et on ne veut pas te perdre. Alors, prends bien soin de ta santé tout au long de l'année. Fraternellement.
Je souhaite aussi BONNE ANNÉE 2019 à tous les membres du forum !!
Merci beaucoup pour ta gentillesse et tes bons mots chère @Madeleine.Madeleine a écrit:Merci encore cher Gilles pour tes souhaits de la nouvelle année 2019 ! À toi aussi je souhaite sincèrement une année de Joie, de Paix, d'amitiés sincères et de Santé. Je tiens aussi à te remercier chaleureusement pour tout ce que tu apportes à notre petit forum. Ta présence ici est vivifiante et très appréciée sois-en certain. Tu nous nourris de très belles choses Gilles et on ne veut pas te perdre. Alors, prends bien soin de ta santé tout au long de l'année. Fraternellement.
J'ignore ce que me réserve cette nouvelle Année 2019...
Je ne vis surtout pas une "retraite dorée" depuis plus de 3 ans et demie, car je suis accablé par de multiples épreuves. Je traverse tout cela par la foi et j'ai confiance en la Divine Providence de la Sainte Trinité.
Il m'arrive parfois de souhaiter que Jésus vienne me chercher pour le Ciel, car certains jours sont si pénibles.
Quoiqu'il en soit, tes bons mots me font chaud au cœur et à l'âme chère amie. Que Notre Seigneur te bénisse généreusement pour ta bonté.
Très sincèrement,
Gilles.
Emmanuel- Administrateur
Bonne année 2019 à tous!
Marie-Josée- Messages : 563
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph
Mes frères et sœurs en Christ,ici en Francr,dans deux heures ,nous allons passer "a cette Nouvelle Année",qui ne doit pas nous angoisser,malgrés ce monde qui se porte mal,car "Dieu"nous a envoyé le Petit Bébé Sauveur,qui va donner Sa Vie pour nous et Marie qui nous protège sous Son Manteau Blanc!A cette occasion,a vous qui m'avez aidé a reprendre la joie de vivre,en bonheur ou en peines,je viens vous présenter tous mes vœux de santé,de bonheur,en famille ou en solitude (car nous ne sommes pas seuls,ABBA veille),d'espérance qui compte beaucoup et que nous devons graver dans nos cœurs;Aimons-nous les uns les autres ,voila les vœux que je vous souhaite du fond de mon coeur!!
Voici une belle prière que j'ai trouvé qui nous donnera cet Espoir!Bisous a toutes et a tous!
Voici une belle prière que j'ai trouvé qui nous donnera cet Espoir!Bisous a toutes et a tous!
- Cueille le temps
Tu ne peux pas retenir le temps.Il passe.Il coule entre tes doigtscomme l'eau de la fontaine.Il glisse dans ta maincomme le sable de la mer.
Tu ne peux rattraper le passé.Il n'est plus.Il s'en est allécomme le couchant d'hier.Il est disparucomme un souvenir perdu.
Tu ne peux emprisonner le futur.Il n'est pas encore.Il viendra à son heurecomme le levant de demain.Il te rejoindracomme la vague qui s'approche du rivage.
Mais tu peux toujours cueillir le présentcomme un beau présent de Dieu.Ce présent est comme un grand arbre :il plonge ses profondes racinesdans ton passé tout pleinde souvenir et d'expérience,comme une sagesse accumulée.Et il lance ses longues branchesvers ton futur tout pleinde promesse et d'espérance,comme un projet emballant.Le présent est faitde ton passé qui n'est pluset de ton futur qui n'est pas encore.
Prends le temps qui t'est donnéà chaque instant qui passe.Cueille-le précieusementcomme l'eau du ruisseauqui t'est toujours disponible.
Ne gaspille pas ton temps,c'est un cadeau de Dieu.Ne passe pas ton tempsà courir après le temps.Prends ton temps.Ne dis pas : je n'ai pas le temps.Dis plutôt : j'ai tout mon temps.Ne sois pas avare de ton temps.Donne de ton temps aux autrescomme Dieu te le donne à toi.Ne cours pas tout le temps,prends ton temps.Et laisse au tempsle tempsde faire son temps.
Alors, tu gagneras du temps.Et tu découvrirasque c'est beau et bon le temps,que c'est plein de Dieu dedans.
Votre frère Yohann- Modérateur
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel
Bonne année 2019. Beaucoup de grâces de paix de joie et
d'Amour.
d'Amour.
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud- Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila
Bonjour chers frères et soeurs De même je joins mes voeux aux vôtres pour que cette Nouvelle Année apporte à chacun de vous toujours plus de grâces et comblée de joie d'appartenir à la Famille du Christ Sauveur
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que notre Forum à qui nous souhaitons qu'il continue à s'épanouir pour le bonheur spirituel de chacun
Bonne et Sainte Année à tous
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que notre Forum à qui nous souhaitons qu'il continue à s'épanouir pour le bonheur spirituel de chacun
Bonne et Sainte Année à tous
A5372- Messages : 526
Merci Maud !
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Invité- Invité
Pour l'année 2019, je vous souhait beaucoup d'amour, parce que sans l'amour, on n'est rien.
Véronique1- Messages : 5207
Saint intercesseur : La Vierge Marie
M8735- Messages : 4043
evejeandel- Messages : 20
Chers frères et sœurs
JE vous présente mes meilleurs vœux tout simplement , sans en rajouter. Seul Dieu peut vous combler, et c'est ce que je lui demande
Bonne année à tous et bonne santé pour les souffrants et les faibles dans ce monde devenu injuste pour certains.
JE vous présente mes meilleurs vœux tout simplement , sans en rajouter. Seul Dieu peut vous combler, et c'est ce que je lui demande
Bonne année à tous et bonne santé pour les souffrants et les faibles dans ce monde devenu injuste pour certains.
Jean- Messages : 3190
Bonne et heureuse année à toutes et tous.
Amicalement
Amicalement
Thierry- Messages : 2968
Sainte année 2019 à toutes et tous.
Fraternellement
Fraternellement
Françoise- Messages : 674
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,
Bonne et sainte année 2019 à tous!
Je souhaite à tous une bonne
et heureuse année 2019!
Qu'elle voie se réaliser l'amour
et la paix tant attendus
dans la vaste l'humanité,
mais d'abord dans celle qui nous est accessible
et qui nous entoure et dont nous pouvons faire quelque chose
pour améliorer le sort de chacun:
Mon Dieu nous vous offrons
cette année
pour qu'elle soit une :
et heureuse année 2019!
Qu'elle voie se réaliser l'amour
et la paix tant attendus
dans la vaste l'humanité,
mais d'abord dans celle qui nous est accessible
et qui nous entoure et dont nous pouvons faire quelque chose
pour améliorer le sort de chacun:
Mon Dieu nous vous offrons
cette année
pour qu'elle soit une :
sofoyal- Messages : 1953
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus
A tous les membres du forum et à tous les administrateurs,
Je souhaite une bonne nouvelle année, bien sous le regard de Jésus.
A l'image de grand coeur qui se subdivise pour mieux se donner,
J'envoies à chacun de vous, amis silencieux, un peu d'amitié en Christ.
Merci @Bryand, @Françoise, @Thierry, @Jean, @evejeandel, @Marylie, @Véronique1, @florence_yvonne, @Angela, @Maud, @Yohann, @Marie-Josée, @Emmanuel, @Gilles, @Lotfi,
pour l'expression de vos voeux pour notre petit forum.
Qu'en cette année il se perfectionne dans la paix du Christ.
Je souhaite une bonne nouvelle année, bien sous le regard de Jésus.
A l'image de grand coeur qui se subdivise pour mieux se donner,
J'envoies à chacun de vous, amis silencieux, un peu d'amitié en Christ.
Merci @Bryand, @Françoise, @Thierry, @Jean, @evejeandel, @Marylie, @Véronique1, @florence_yvonne, @Angela, @Maud, @Yohann, @Marie-Josée, @Emmanuel, @Gilles, @Lotfi,
pour l'expression de vos voeux pour notre petit forum.
Qu'en cette année il se perfectionne dans la paix du Christ.
Merci Sofoyal pour l'attention de tes souhaits personnalisés!
Et merci à tous également!!
Et merci à tous également!!
bonnafous- Messages : 25
bonjour a tous sur le forum
je vous souhaite une bonne année 2019 santé bonheur et vie au forum
fraternellement une grand mére
je vous souhaite une bonne année 2019 santé bonheur et vie au forum
fraternellement une grand mére
evejeandel- Messages : 20
Mes Meilleurs vœux à chacun de vous pour cette nouvelle année.
Dieu vous bénit pour votre amour fraternel et moi je vous en remercie
eve
Dieu vous bénit pour votre amour fraternel et moi je vous en remercie
eve