Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... Empty WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage...

Message par Gilles Lun 3 Sep - 20:16

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... 90630483_o

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... 1566504832
https://www.facebook.com/COSPIEL/videos/719532084837622/

Gloire à toi Seigneu

En prime, je vous offre cette vidéo en entier :

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... Gilles

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... Empty Re: WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage...

Message par Gilles Mar 4 Sep - 19:43

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine

Féminin Messages : 4139
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... Empty Re: WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage...

Message par Madeleine Mer 5 Sep - 19:22

Merci beaucoup cher Gilles pour cette merveilleuse vidéo " 5 années dans l'amour" de ce jeune homme dont le prénom n'est pas mentionné et qui était invité à l'émission française "C'est mon choix" que tu as posté juste avant celle-ci. On voit tout de suite et on sent tellement qu'il a vraiment été Saisi par Dieu et son Amour et qu'il en vit tous les jours depuis 5 années comme il le dit. Son témoignage est vraiment émouvant car il s'exprime en toute simplicité et dans une joie qui n'est pas de ce monde ! Cela fait vraiment beaucoup de bien et nous donne encore plus le goût de connaître Jésus. ..à tel point, qu'après ce visionnement, j'ai fait un songe, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, sur le ciel et sur ce qui se passe, pour certaines personnes, quand on y arrive : un puissant ressenti de Paix inimaginable et une grande Douceur !! Toutes les couleurs étaient pastels et douces à voir.  Dans cet Univers paradisiaque, mon corps s'est soudainement matérialisé et j'ai pû reconnaître une personne qui elle aussi m'a reconnue. .Il y avait beaucoup d'amour partout ! Merci infiniment Gilles pour tes posts qui nous apportent beaucoup. Une bonne journée à toi dans l'amour et la joie. Fraternellement.

Jésus Christ Jésus Christ        Amour Amour

Message par Gilles Jeu 6 Sep - 1:23

Merci chère @Madeleine pour ton appréciation du sujet. Approuve Je prie que d'autres jeunes puissent regarder ces deux magnifiques témoignages.  Prie

Le songe que tu as eu me semble merveilleux... Je n'ai jamais eu moi aussi le bonheur de rêver ou d'avoir un songe sur le Ciel. Tu as reçu une grande grâce ! cheers  Gloire à toi Seigneu

Peut-être aimerais-tu consulter ce beau fil de discussion de 4 pages sur le Ciel ? Very Happy  Cela te permettra de retrouver certains détails du songe que tu as vécu, qui sait ?

WOW ! Ces deux jeunes ont fait le voeu de chasteté avant leur mariage... 1566504832
Ciel - Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

À bientôt chère sœur dans le Seigneur ! Salue

Madeleine
Madeleine

Féminin Messages : 4139
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Message par Madeleine Jeu 6 Sep - 4:37

Encore une fois Merci Gilles de me référer  ce fil de discussion sur le Ciel. J'irai voir ça certainement dès que je pourrai. Oui ce fut une grande Grâce comme tu dis Gilles que d'avoir un songe sur le ciel, cela ne m'étais jamais arrivé de "monter" aussi haut en esprit et de sentir aussi fort cette réalité du Paradis. Je ne méritais pas cela, c'est certain. Gloire à Dieu.! À bientôt cher frère dans le Seigneur.

Console Console                                 Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:28