Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie

avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie Empty A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie

Message par Jean De Roquefort Dim 2 Sep - 20:10


A l'Avertissement ceux qui diront Oui à l'Amour seront guéris de toute maladie et purifiés


 
Du volume 2 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extraits du message donné par Notre Seigneur Jésus le 8 août 2012, pages 165 et 166 :

«
[...] Chacun vivra cet évènement d'illumination des consciences [ou Avertissement selon l'état de notre âme] dans son intérieur.


Vous le vivrez tous, au même moment, où que vous soyez, personne n'y échappera et tout être vivant comprendra que Dieu existe, qu'Il est vivant, qu'Il a mis sa Loi au plus profond de vos cœurs et qu'Il sera le Dieu de tous pour toujours, et tous seront son peuple. Tous découvriront qu'ils ont une âme. Le plus douloureux sera de constater où les a conduit le mal qu'ils ont fait en suivant l'esprit du monde, la chair et Satan, la grave erreur qu'ils ont commise en reniant l'existence de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.


Pourquoi est-ce que Je vous parle de cela, mes enfants ? Parce que Je vous aime et que Je veux vous sauver ! Je veux vous faire réfléchir pour vous amener à faire le bon choix et, surtout, pour vous faire bien comprendre l'importance d'être en état de grâce.


Ce jour sera un Jour de grande joie pour mon tout petit reste, pour mes enfants de lumière qui auront renoncé à tout pour me suivre. Ils recevront une puissante effusion de l'Esprit Saint, ils seront guéris de toute maladie et purifiées pour être prêts à accomplir la mission que le Père leur aura confiée : celle de venir en aide à tous ceux qui se tourneront vers le Seigneur en renonçant au mal et en accueillant la Vérité ».



Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie Empty Re: A l'Avertissement ceux qui diront Oui seront guéris de toute maladie

Message par Emmanuel Dim 2 Sep - 20:57

Merci de ce rappel, @Jean De Roquefort.

Puissions-nous nous préparer tel que Dieu le désire afin d'accomplir Sa Volonté en toutes choses.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:22