Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Merci Jésus de me protéger Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Merci Jésus de me protéger Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Merci Jésus de me protéger

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Merci Jésus de me protéger Empty Merci Jésus de me protéger

Message par Marie-Josée Sam 30 Juin - 1:32

Merci Jésus de me protéger C9a2e910 Seigneur prends piti Colombe Salue Merci Jésus de me protéger Priere10                             Bonsoir a vous !

                     

              Aujourd'hui ,j'ai vraiment besoin de l'aide de Notre Seigneur pour une tentation mauvaise pour ma vie.

Qui n'a jamais de sentiment bizard ,qui ,de jour en jour, grandit comme une pousse de blé?

Je ne sais pas comment cela a pu m'arriver, mais sachant que je ne dois pas ,ni pour moi,ni pour cet autre personne, continuer a me faire un film dans ma tète ,et me rendre plus triste que la normale, ça y est ,je demande l'aide de Jésus et Marie ,pour que je cesse d'y penser et que je puisse vivre avec la paix. Satan n'aura pas raison de moi! Je sais que cela passera, car j'ai entièrement confiance a Notre Seigneur, et je connais l'origine de ce mal, au fond, c'est moi qui me la suis crée seule, alors que je savais la fin de l'histoire impossible.  J'ai trouvé une belle et puissante prière, venant de la bouche ce JESUS pour m'aider ,et si elle peut aider des frères et sœurs du forum, conscients de leur mauvaise intention, je serai contente pour eux:    


                                 

CINQ PRIÈRES DONNÉES PAR JÉSUS POUR SE PROTÉGER DES ATTAQUES DU MALIN !

Message de Jésus à Marie des Philipinnes, 19 mars 2011 :

Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger :

1- Prière de la Croix de Saint Benoît :

"Crux Sancti Patris Benedicti, Crux Sancta Sit Mihi Lux, Non Draco Sit Mihi Dux, Vade Retro, Satana!, Non Suade Mihi Vana, Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas !

Croix du saint Père Benoît. Sainte Croix sois ma Lumière ! Démon, ne sois pas mon chef. Retire-toi, Satan ! Ne me persuade pas de tes vanités. Ce que tu offres est mauvais Bois toi-même ton venin !"


2- Une prière invoquant mon précieux sang :

"Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez mon corps, ma pensée, mon âme et mon esprit !"

3- La prière au manteau de notre Mère :

"Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé !"

Ou bien :

"Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé !"

4- L’appel sur vous des grâces de l’Esprit Saint :

"Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger, en particulier cette nuit !"

5- La prière à votre Ange Gardien – car même votre ange a besoin de votre coopération, pour lui permettre de vous protéger et de vous couvrir d’un bouclier :

"Ange de Dieu, Mon Gardien, C'est à vous que la Bonté divine m'a confié ; Eclairez-moi, Gardez-moi, Dirigez-moi, Et gouvernez-moi. Ainsi soit-il !"

Faites cela la nuit et voyez combien votre sommeil sera plus reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatigués, mais n’oubliez pas mon enfant.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/




_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

   

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:29