Chers toutes et tous,
voilà je reviens vers vous avec la réponse de la Fille du Oui à Jésus et ainsi
j'espère avec beaucoup de lumière de compréhension par cette citation de l'intégralité du contexte dans lequel il est dit dans la vidéo (https://www.dailymotion.com/video/x6duh4b)
de façon extrêmement et honteusement tronquée que "l'Enfer n'existe pas" en le mouvement de Dieu, ce qui est tout à fait exact, enfin la vérité se dévoile à nos yeux, en espérant que tout le monde puisse en profiter. C'était le
30 mai, 2009 à Plantagenet :
L'enfer n'existe pas en le mouvement de Dieu
Dans le néant il n'y a pas de mouvement de vie, il n'y a que le rien: là où tout est sans vie, là où tous les esprits rebelles sont devenus la noirceur. Dans l'enfer rien de vivant n'existe: l'enfer n'existe que pour la mort, que pour le rien, que pour ceux qui n'ont pas voulu de Dieu, la Vie Éternelle.
Dieu nous maintient dans sa Divine Volonté: ''Tu aimeras ton Dieu de toutes tes forces, de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit''. Seuls les vivants comprennent ces mots, car seuls les vivants en le mouvement de la Divine Volonté peuvent accepter ou refuser d'aimer Dieu. En enfer rien de ce qui est vie n'existe, puisqu'il n'y a pas de mouvement qui nourrit la vie afin de prononcer un oui ou un non. L'enfer est un état de mort et cet état de mort n'existe que pour ceux qui n'existent plus.
L'enfer n'existe pas en Dieu, l'enfer est hors de Dieu: Dieu est la Vie, pas la mort. La mort éternelle existe-t-elle en l'église fondée par Jésus? Si quelqu'un dit oui, sa réponse est sans fondement: aucune âme ne revient de la vie pour parler de la mort et aucune âme en enfer ne reviendra de la mort pour parler de sa mort.
Si la mort existait pour les âmes en Dieu, il n'y aurait pas d'approche vers Dieu: seules les âmes qui disent 'oui' à Dieu sont désireuses de montrer à Dieu leur pureté. Si la mort éternelle ferait disparaître les âmes éternelles, elle aurait un pouvoir éternelle sur les créés de Dieu: seules les âmes qui disent 'non' à la Vie Éternelle connaissent la conséquence de leur refus: refus de vivre avec Dieu.
Ces âmes s'éloignent de leur propre présence, car la vie en leur âme sort d'elles et comme il n'y a plus la vie en elles, ces âmes s'éloignent de la lumière et vont vers la noirceur, et la noirceur les enveloppe: la noirceur est la mort.
Ces âmes enveloppées de noirceur: la mort veulent la connaître, elles veulent goûter à leur anéantissement total. Bien qu'elles ne sont plus en le mouvement de la Vie, ces âmes existent pour Dieu, elles ont été créées éternelles: elles ne peuvent disparaître. Ainsi la mort les fera souffrir en leur faisant connaître une existence d'agonie en enfer. La mort les maintiendra prisonnières de leur vouloir: ne plus exister. Lors de la résurrection, les corps unis aux âmes qui ont séjourné en enfer ne pourront pas parler de leur mort, puisqu'elles n'auront pas atteint leur mort qui détruit ce qui est vivant afin que ce qui est vivant ne soit plus.
L'enfer n'existe que pour les esprits qui ont refusé d'adorer le Fils de Dieu. Puisqu'ils ont refusé de goûter à la Vie Éternelle, ils ont goûté à la mort éternelle. Devenus ce qu'ils ont goûté, ils se sont retrouvés loin du Mouvement de la Vie Éternelle qui est Dieu. Ces esprits sont devenus le néant, et dans le néant rien de ce qui est vie n'existe.
Ces esprits morts, donc non existants en Dieu, sont en ce qu'ils sont: le rien où aucune pensée, aucune raison, aucune question, aucune force, aucune puissance, aucune parole, aucun regard, aucune écoute, aucune action, aucun sentiment, aucun changement, aucune transformation, aucune espérance, aucune foi, aucun amour, aucune lumière, aucun chemin n'existe. Tout n'est plus, puisque le mouvement de Dieu n'est pas en l'enfer et l'enfer n'existe pas en le mouvement de Dieu.
L'enfer existe lorsque la vie d'un enfant ayant une âme crie: ''Je ne veux pas vivre sans Dieu.'' Oui, c'est là que l'enfer existe pour l'enfant qui réalise qu'il ne veut pas aller en enfer là où il y a la souffrance: la haine qui brûle l'âme et qui ne s'éteint jamais et là où le mal qui est Satan et les esprits qui l'ont suivi se nourrit de ce qu'il est.
Les esprits impurs sont loin de Dieu, loin de la Vie Éternelle. Ils ne disparaîtront jamais puisqu'ils ont été créés éternels: éternellement ils sont sans vie, sans raison d'être dans la vie de tous ceux qui aiment la vie. Bien qu'ils rôdent autour des enfants de Dieu, ils n'ont aucun pouvoir sur leur vie que si ceux qui ont la vie leur donne du pouvoir.
À chacun d'aimer vivre en le Mouvement de la Vie, Dieu est partout.
Ainsi, ne disons plus jamais bien hâtivement que la Fille du Oui à Jésus aurait dévié ou dérivé, ce qui est un grave mensonge, voire pure calomnie, car le passage de la vidéo d'où sont extraites les paroles de la messagère et instrument du Seigneur, semble volontairement et intentionnellement tiré de son contexte, puisque la citation est totalement tronquée par rapport à l'intégralité des propos de la Fille du Oui dans la vidéo. Quelqu'un sait-il qui a fait cette vidéo ?Merci par avance de votre réponse.