Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
biscarat
Marie13900
Votre frère Yohann
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Mar 2 Oct - 20:45

Message du 2 octobre 2018 confié à Mirjana



.     Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 9109ab10
             


« Chers enfants, je vous invite à être courageux, à ne pas défaillir, car même le bien le plus petit, le signe d’amour le plus léger, est vainqueur du mal qui est de plus en plus visible.

Mes enfants, écoutez-moi afin que le bien prédomine, afin que vous puissiez connaître l’amour de mon Fils.

Voilà  le plus grand bonheur: les bras de mon Fils qui vous étreignent, lui qui aime l’âme, lui qui s’est donné pour vous et qui se livre toujours à nouveau dans l’Eucharistie, lui qui a les paroles de la vie éternelle.

Connaître son amour, suivre ses traces, signifie avoir une vie spirituelle riche. Cette richesse donne de bons sentiments et voit partout l’amour et la bonté.

Apôtres de mon amour, mes enfants, vous êtes comme les rayons du soleil qui, par la chaleur de l’amour de mon Fils, réchauffent tous ceux qui les entourent.

Mes enfants, le monde a besoin d’apôtres de l’amour, il a besoin de beaucoup de prière, mais d’une prière dite avec le coeur et avec l’âme, et pas seulement prononcée avec les lèvres.

Mes enfants, recherchez  la sainteté, mais dans l’humilité.

L’humilité qui permet à mon Fils de faire, à travers vous, ce qu’il desire.

Mes enfants, vos prières, vos paroles, vos pensées et vos actes, voilà tout ce qui vous ouvre ou vous ferme les portes du Royaume des Cieux.

Mon Fils vous a montré le chemin et vous a donné l’espérance, et moi, je vous console et vous encourage.

Car, mes enfants, j’ai connu la souffrance, mais j’avais la foi et l’espérance. Maintenant, j’ai la  récompense de la vie dans le Royaume de mon Fils.

C’est pourquoi, écoutez- moi, prenez courage, ne défaillez pas ! Je vous remercie ! »
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par Thierry Jeu 25 Oct - 22:56

Medjugorje - Message du 25 octobre 2018 à Marija
 
" Chers enfants, vous avez la grande grâce d‘être appelés à une vie nouvelle par les messages que je vous donne. Ceci, petits enfants, est un temps de grâce, un temps et un appel à la conversion pour vous et pour les générations futures. C’est pourquoi je vous appelle, petits enfants : priez davantage et ouvrez votre cœur à mon Fils Jésus. Je suis avec vous, je vous aime tous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel. "


Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 2mhzsd8vf43e


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Sam 3 Nov - 18:21

Message du 2 novembre 2018 confié à Mirjana


Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 433a7910


3 novembre 2018


« Chers enfants, mon cœur maternel souffre tandis que je regarde mes enfants qui n’aiment pas la vérité et qui la cachent, tandis que je regarde mes enfants qui ne prient pas avec ferveur et en actes.
 Je suis triste lorsque je dis à mon Fils que beaucoup de mes enfants n’ont plus la foi et qu’ils ne Le connaissent pas – Lui mon Fils. 
C’est pourquoi je vous appelle, apôtres de mon amour, efforcez-vous de regarder au tréfonds du cœur de l’homme et là, vous êtes sûrs de trouver un petit trésor caché. 
Regarder de cette manière est une miséricorde de la part du Père céleste. Rechercher le bien là même où il y a le mal le plus grand, essayer de se comprendre au lieu de se juger les uns les autres, voilà ce que mon Fils attend de vous. 
Et moi, en tant que mère, je vous appelle à l’écouter.
Mes enfants, l’esprit est plus puissant que le corps et, porté par l’amour et les œuvres, il surmonte tous les obstacles. 
Ne l’oubliez pas : mon Fils vous a aimés et il vous aime. 
Son amour est avec vous et en vous si vous êtes une seule chose avec Lui. 
Il est la lumière du monde et rien ni personne ne pourra l’arrêter dans la gloire finale.


C’est pourquoi, apôtres de mon amour, ne craignez pas de témoigner de la vérité. 
Témoignez avec enthousiasme, par des actes, avec amour, par vos sacrifices et par-dessus tout avec humilité. 
Témoignez de la vérité à tous ceux qui n’ont pas connu mon Fils. 
Je serai avec vous, je vous encouragerai. 
Témoignez de l’amour qui ne passe jamais car il vient du Père Céleste qui est éternel et qui offre l’éternité à ses enfants. 
L’Esprit de mon Fils sera avec vous.
 Mes enfants, je vous appelle à nouveau à prier pour vos bergers ; priez pour que l’amour de mon Fils puisse les conduire. Je vous remercie. »
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Direct à 21h

Message par M8735 Sam 3 Nov - 20:34

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Lun 26 Nov - 14:18

 Message du 25 novembre 2018 confié à Marija


«Chers enfants, ce temps est un temps de grâce et de prière, un temps d'attente et un temps de don.
Dieu se donne à vous pour que vous L' aimiez par-dessus tout.
C'est pourquoi, petits enfants, ouvrez vos cœurs et vos familles afin que cette attente devienne prière et amour, et surtout un don.

Je suis avec vous, petits enfants, et je vous encourage à ne pas renoncer au bien, car les fruits se voient et s'entendent au loin.
C'est pourquoi l'ennemi est en colère et il se sert de tout pour vous éloigner de la prière.
Merci d'avoir répondu à mon appel.»
Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 07666d10
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par Thierry Lun 3 Déc - 18:00

Medjugorje - Message du 2 décembre 2018 à Mirjana

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 T4PGKXeR0EBqsxk1Ng60-W_WbNw@155x163


Chers enfants, quand vous venez à moi comme à une mère, avec un cœur pur et ouvert, sachez que je vous écoute et vous encourage, je vous console et, par-dessus tout, j'intercède pour vous auprès de mon Fils. Je sais que vous désirez avoir une foi ferme et la montrer de façon juste. Ce que mon Fils attend de vous, c'est une foi sincère, solide et profonde - alors elle est bonne, quelle que soit la façon dont vous la montrez. La foi est un merveilleux mystère qui se garde dans le cœur. Elle est entre le Père Céleste et ses enfants. Elle se reconnaît à ses fruits et à l'amour qu'elle a envers toutes les créatures de Dieu.
Apôtres de mon amour, mes enfants, ayez confiance en mon Fils ! Aidez tous mes enfants à connaître son amour ! Vous êtes mon espérance, vous qui vous efforcez d'aimer mon Fils avec sincérité. Au nom de l'amour et pour votre salut, par la volonté du Père Céleste et de mon Fils, je suis ici parmi vous.
Apôtres de mon amour, que par la prière et le sacrifice, vos cœurs soient illuminés par l'amour et la lumière de mon Fils. Que cette lumière et cet amour illuminent tous ceux que vous rencontrez et les ramènent vers mon Fils.
Je suis avec vous. Je le suis de façon spéciale avec vos bergers. Par mon amour maternel, je les illumine et les encourage pour que, de leurs mains bénies par mon Fils, ils bénissent le monde entier. 
Je vous remercie.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Mer 5 Déc - 20:33

Replay du direct du 3 décembre avec soeur Emmanuel.


J’ai bien aimé comment soeur Emmanuel explique certains mots du message , il y en a plusieurs.  
Par exemple, quand Marie parle de   la foi ( qui) est un merveilleux « mystère », en fait, en croate, le mot peut se traduire aussi par «  secret » . 
Bon, ce sont peut- être des subtilités de linguiste auxquelles je suis sensible mais j’ai trouvé ça intéressant. 
Sinon, elle parle du Triomphe du Coeur Immaculé de Marie «  proche » et c’est pour cela que satan ne s’est jamais autant démené. 
Concernant l’illumination des consciences, soeur Emmanuel l’explique un peu et l’appelle la «  seconde Pentecôte d’Amour
Elle parle des voyants en disant que c’était des enfants «  des rues » à l’époque , qu’ils ne connaissaient rien de rien ( pas étonnant à l’époque vu que le pays était fermé! ) en matière de foi: ils ne connaissaient pas Lourdes.... 
D’ailleurs, ils auraient été incapables de de la situer sur une carte. 
Donc, ils ont probablement été choisis aussi pour cette ignorante simplicité . 
Et sinon, les gens étaient enseignés par les Franciscains mais avaient une foi simple mais vive. 
Bon, elle dit un tas d’autres choses intéressantes....


Colombe Eucharistie
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Ven 7 Déc - 18:26

J’ai oublié de mentionner  que soeur Emmanuel a dit qu’elle revenait d’Argentine et que là- bas, elle avait vu la statue d’une Vierge qui pleure.
Et elle disait que c’était en direct : pas une vidéo ou un film ! 
Il y a aussi une Vierge qui pleure en Ukraine...... vu qu’il y a la guerre dont on ne parle pas, d’ailleurs, cela n’a rien de suprenant. 
Et pour l’Argentine, la situation n’est guère brillante. 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Ven 28 Déc - 18:05

Message du 25 décembre 2018 à Marija




Chers enfants, je vous apporte mon Fils Jésus qui est le Roi de la Paix. 
Il vous donne la paix; que cette paix ne soit pas seulement pour vous, mais, petits enfants, portez-la aux autres dans la joie et l’humilité.
 Je suis avec vous et je prie pour vous en ce temps de grâce que Dieu désire vous donner. Ma présence est un signe de l’amour, pendant que je suis avec vous ici pour vous protéger et vous conduire vers l’éternité. 
Merci d'avoir répondu à mon appel. 

**************************************************************


Message du 25 décembre 2018 à Jakov


L'apparition a commencé à 13h38 et elle a duré 9 minutes.


« En ce jour de grâce, je vous invite à l’amour. 

Petits enfants, Dieu vous aime immensément et c’est pourquoi, petits enfants, pleins de confiance, sans regarder en arrière et sans peur, abandonnez-lui complètement vos cœurs pour que Dieu les remplisse de son amour. 
N’ayez pas peur de croire en son amour et en sa miséricorde, car son amour est plus fort que chacune de vos faiblesses et de vos peurs. 
C’est pourquoi, mes enfants, remplis d’amour dans vos cœurs, faites confiance à Jésus et exprimez-lui votre Oui, car il est le seul chemin qui vous conduit au Père Eternel. »

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 28a0ed10          
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par Thierry Sam 29 Déc - 18:32

Merci Ô Marie !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par Thierry Jeu 3 Jan - 1:51

Medjugorje, message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana


Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Th?id=OIP.x85Vz7s_-8fTTuVTuAI5zAHaKW&w=154&h=215&c=7&o=5&pid=1

« Chers enfants ! Malheureusement, parmi vous, mes enfants, il y a tant de combat, de haine, d’intérêts personnels et d’égoïsme ! Mes enfants, vous oubliez tellement facilement mon Fils, ses paroles, son amour ! La foi est en train de s’éteindre en bien des âmes, et beaucoup de cœurs sont happés par les choses matérielles de ce monde. Mais mon Cœur maternel sait  qu’il y en a encore beaucoup qui croient, qui aiment, et qui cherchent à se rapprocher le plus possible de mon Fils. Ils recherchent mon Fils inlassablement, et ainsi ils me recherchent  moi aussi. Ce  sont les humbles et les doux avec leurs peines et leurs souffrances qu’ils supportent en silence, avec leurs espérances et, par-dessus tout, avec leur foi. Ce sont les apôtres de mon amour. Mes enfants, apôtres de mon amour, je vous enseigne que mon Fils ne demande pas tant des prières continuelles, que des actes et de la ferveur. Il demande que vous croyiez, que vous priiez, et qu’avec votre prière personnelle, vous  grandissiez dans la foi, que vous grandissiez dans l’amour. Aimez-vous les uns les autres, voilà ce qu’il demande, c’est le chemin vers la vie éternelle.
Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils a apporté la lumière en ce monde, et il l’a donnée à ceux qui voulaient bien la voir et la recevoir. Vous, soyez de ceux-là, car c’est la lumière de la vérité, de la paix et de l’amour. Je vous guide de façon maternelle pour que vous adoriez mon Fils, pour qu’avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours orientés vers mon Fils, pour qu’ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé. Je vous remercie. »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Sam 26 Jan - 20:59

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 59ae2110

Medjugorje, message du 25 janvier 2019 confié à Marija




«Chers enfants, aujourd‘hui, comme Mère, je vous appelle à la conversion. 
Ce temps est pour vous, chers enfants, un temps de silence et de prière. 
C’est pourquoi, dans la chaleur de votre cœur, puisse croître un germe d’espérance et de foi, et de jour en jour vous ressentirez, petits enfants, le besoin de prier davantage.
 Votre vie sera ordonnée et responsable. 
Vous comprendrez, petits enfants, que vous êtes de passage ici sur la terre et vous ressentirez le besoin d’être plus proches de Dieu. 
Avec amour, vous témoignerez de l’expérience de votre rencontre avec Dieu, et vous la partagerez avec les autres. 
Je suis avec vous et je prie pour vous, mais je ne peux pas sans votre OUI.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»





*********************************************************************




Je ne connais pas tous les messages de Medjugorje mais ce OUI que la Gospa nous demande me fait penser systématiquement aux OUI que le Père ou Jésus nous demandent aussi avec les Choisis de Jésus de Léandre Lachance!!!
NB: je viens de vérifier et le message du 25/12 à Jakov nous demandait aussi un OUI! 
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par Anayel Dim 27 Jan - 21:01

Merci pour ce fil Marylie sunny

Je remets mon commentaire ici, je pense que ce sera plus approprié ^^

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de ressentir une joie intérieure, en voyant sa phrase : Je suis avec vous et je prie pour vous, mais je ne peux pas sans votre OUI. Le Ciel nous rejoint de nouveau pour nous enseigner les mêmes vérités célestes, et je trouvais ça tellement beau de la part de Marie ! Pour moi qui aime les textes de "Bonheur des miens", ça a été un beau rayon de soleil sunny

Puis - petit partage personnel -, Marie vient aussi me répondre par ce message. La veille, je lui demandais de m'aider à prier davantage, pour rester simplement sous la présence de Dieu, sous la présence de son Coeur Immaculé, et d'être simplement avec eux deux.

Alors quand elle dit ça :

Ce temps est pour vous, chers enfants, un temps de silence et de prière.
C’est pourquoi, dans la chaleur de votre cœur, puisse croître un germe d’espérance et de foi, et de jour en jour vous ressentirez, petits enfants, le besoin de prier davantage.


C'est comme si elle me souriait personnellement et me prenait par la main elle-même.

Puis, il y a deux jours aussi, je prenais un temps de silence avec Jésus, je lui écrivais dans un cahier pour discuter avec lui. Et je lui disais justement que tout ce qu'il y a dans le monde (les jeux, par exemple, fort présents chez les jeunes ; les émissions télés, etc. etc.) ne nous satisfaisait jamais vraiment si on n'y met pas l'Amour et si on ne donne pas l'Amour. Ils occupent... Mais ils ne remplissent pas. C'est comme de la paille, ce que propose le monde... Alors que les moments en famille, entre amis, cela, ça nourrit énormément. Et je me disais ainsi que la véritable richesse, c'était Jésus ; que les véritables joyaux, c'était la prière ; que le véritable réconfort, c'était Marie. Et j'avais soif de Dieu, je voulais Dieu, je désirais Jésus dans son Ciel très saint... Comme si je voulais l'y rejoindre un peu. Dans ce vide du monde que je ressentais, je voulais être plus proche de Dieu pour lui plaire davantage, l'aimer en tout et pour tout, brûler comme la petite Thérèse et les autres saints.

Et Marie nous dit justement cela aussi :

Vous comprendrez, petits enfants, que vous êtes de passage ici sur la terre et vous ressentirez le besoin d’être plus proches de Dieu.
Avec amour, vous témoignerez de l’expérience de votre rencontre avec Dieu, et vous la partagerez avec les autres.


Alors je ne dis pas que ce message correspond en tout à ce que je ressentais (d’autant que je m’explique mal), mais pour voir, tomber sur ce texte aujourd’hui, ça reste un signe de sa part, comme si elle me prenait par la main ^^

Petit bonus, pour terminer ce message sunny

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Dim 27 Jan - 22:21

Chère @Anayel , ce n’est pas moi qui ai initié ce fil mais comme parfois le message n’est pas posté, je le poste simplement...... Wink 
Merci pour ton beau témoignage! Approuve
Ah, «  je connais mes brebis et mes brebis me connaissent » : on retrouve toujours les mêmes accords dans tous ces messages , ( Jésus ou Marie) on ne peut guère se tromper ....enfin, je le ressens comme ça. 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018

Message par M8735 Dim 3 Fév - 12:29

Medjugorje, message du 2 février 2019 

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 12ec7b10
« Chers enfants !
L’amour et la bonté du Père Céleste donnent des révélations qui font grandir la foi pour qu’elle soit interprétée et qu’elle apporte la paix, la sécurité et l’espérance. Il en est ainsi pour moi également, par l’amour miséricordieux du Père Céleste, je vous montre toujours et à nouveau le chemin vers mon Fils, vers le salut éternel. 
Mais, malheureusement, beaucoup de mes enfants ne veulent pas m’écouter, beaucoup de mes enfants sont hésitants. 
Or moi, dans le temps et au-delà du temps, j’ai toujours magnifié le Seigneur pour tout ce qu’il a fait en moi et par moi. Mon Fils se donne à vous, il rompt le pain avec vous, il vous donne les Paroles de la vie éternelle pour que vous les portiez à tous.
 Or vous, mes enfants, apôtres de mon amour, de quoi avez-vous peur quand mon Fils est avec vous ? Montrez-lui vos âmes pour qu’il puisse être en elles, et pour qu’il fasse de vous des instruments de foi, des instruments d’amour. Mes enfants, vivez l’Evangile, vivez l’amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l’amour envers le Père Céleste.
Mes enfants, vous n’êtes pas unis par hasard. Le Père Céleste n’unit personne par hasard. Mon Fils parle à vos âmes, moi je parle à vos cœurs.
 Comme Mère, je vous dis, mettez-vous en route avec moi, aimez-vous les uns les autres, témoignez ! 
N’ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité – la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais.
Mes enfants, celui qui agit dans la lumière de l’amour miséricordieux et de la vérité est toujours aidé par le ciel et n’est pas seul. Apôtres de mon amour, que tous vous reconnaissent toujours parmi les autres par votre latence (état de ce qui est caché), par votre amour et votre sérénité.
Je suis avec vous. Je vous remercie ! »


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-fevrier-2019/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2018  - Page 2 Empty Le direct du 3 février à 21 h

Message par M8735 Dim 3 Fév - 12:33

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:48