Première traduction, non encore officielle :
Chers enfants,
Quand l'amour commence à disparaître sur la terre,quand on ne trouve plus le chemin du salut, alors moi, qui suis la Mère, je viens vous aider pour que vous ayez la vraie foi - une foi vivante et profonde - afin de vous aider à aimer vraiment.
En tant que Mère, je désire ardemment votre amour mutuel, votre bonté et votre pureté. Mon désir est que vous soyez justes et que vous vous aimiez les uns les autres.
Mes enfants, soyez joyeux dans vos âmes, soyez purs, soyez des enfants.
Mon Fils disait qu'Il aimait être avec les cœurs purs, parce que les cœurs purs sont toujours jeunes et joyeux.
Mon Fils vous a dit de vous pardonnez et de vous aimer les uns les autres. Je sais que ce n'est pas toujours simple.
La souffrance vous fait grandir spirituellement. Pour pouvoir grandir le plus possible, spirituellement, vous devez pardonner sincèrement et véritablement, et aimer.
Beaucoup de mes enfants sur la terre ne connaissent pas mon Fils, ils ne l'aiment pas; mais vous qui aimez mon Fils, vous qui le portez dans vos cœurs, priez, priez, et dans la prière, sentez mon Fils à vos côtés. Puisse votre âme respirer dans son esprit.
Je suis parmi vous et je vous parle des petites et des grandes choses. Je ne me lasserai jamais de vous parler de mon Fils - le véritable amour.
C'est pourquoi, mes enfants, ouvrez-moi vos cœurs. Permettez-moi, comme Mère, de vous guider. Soyez les apôtres de l'amour de mon Fils et de mon amour.
En tant que Mère, je vous supplie de ne pas oublier ceux que mon Fils a appelés pour qu'ils vous guident. Portez-les dans vos cœurs et priez pour eux.
Je vous remercie.