Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

3 participants
  • Répondre au sujet

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018

Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Empty Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018

Message par Gilles Lun 19 Mar - 0:39

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Marie-medjugorje

Gospa à Medjugorje du 18 mars 2018 confié à Mirjana Soldo Ayez confiance dans le Père Céleste et n’ayez pas peur. Sachez qu’aucune créature qui appartient à Dieu ne sera perdue mais aura la vie pour toujours.

“Chers enfants, ma vie sur terre était simple. J’aimais et je me réjouissais des petites choses. J’aimais la vie – le don de Dieu – même si douleurs et souffrances transperçaient mon cœur.

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Fleur

Mes enfants, j’avais la force de la foi et une confiance illimitée en l’amour de Dieu. Tous ceux qui ont la force de la foi sont plus forts. La foi te fait vivre selon le bien, et la lumière de l’amour de Dieu arrive alors toujours au moment désiré. Elle est la force qui soutient dans la douleur et la souffrance.

Mes enfants, priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance dans le Père Céleste et n’ayez pas peur. Sachez qu’aucune créature qui appartient à Dieu ne sera perdue mais aura la vie pour toujours.
Toute douleur a sa fin et alors commence une vie dans la liberté, là où vont mes enfants et où tout revient. Mes enfants, votre combat est difficile; il le sera plus encore, mais vous,suivez mon exemple !

Priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance en l’amour du Père Céleste. Je suis avec vous; je me révèle à vous, je vous encourage. Avec un incommensurable amour maternel, je caresse vos âmes. Je vous remercie.“

Medjugorje – Aparición a Mirjana
del 18 de marzo de 2018

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Roserouge-e1521412820723

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-18-mars-2018-confie-a-mirjana-soldo/

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 101576694_o

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry

Masculin Messages : 2964

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Empty Re: Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018

Message par Thierry Lun 19 Mar - 1:44

Un grand merci Gilles ... j'avais oublié qu'aujourd'hui était l'anniversaire de Mirjana !

.
Jean
Jean

Masculin Messages : 3189

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Empty Re: Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018

Message par Jean Lun 19 Mar - 7:51

Mes enfants, votre combat est difficile; il le sera plus encore,...

Cela recoupe ce qu'on lit encore dans d'autres manifestations contemporaines de la Sainte Vierge.

La grande Victoire n'est pas encore pour demain, loin de là je pense.
Par contre le Ciel est prêt et disponible afin de nous aider, pour réaliser nos petites victoires de chaque jour qui pas à pas nous font avancer dans le Projet de Dieu pour nous.

Sachez qu’aucune créature qui appartient à Dieu ne sera perdue

Colombe
Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message par Gilles Lun 19 Mar - 14:59

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Img-1519767900-135

En ce qui me concerne, je porte grande foi aux apparitions de Medjugorje...

La Vierge Marie apparait toujours pour apporter des messages de Paix, avec une incitation maternelle à la conversion. Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Icon_cheers

Que de contraste avec ces autres apparitions qui ne parlent que de vengeance de Dieu, de calamités, etc... Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 Icon_rolleyes

Medjugorje : Message & Vidéo de l’Apparition de la Gospa 18 mars 2018 2917205698

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:50