Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
par Gilles Mar 17 Oct - 1:11
Merci mon ami @Yohann pour ce partage. Voici un autre article à ce sujet qui te plaira sûrement :Ces deux mains, portant chacune une puce RFID, sont celles de Amal Graafstra, auteur d'un livre intitulé RFID Toys. RFID : dangers et dérives des puces sous-cutanéesA l'instar de n'importe quelle autre technologie de sécurité, les puces RFID, censées améliorer la traçabilité des produits ou le contrôle d'accès des individus, lutter contre la fraude ou encore sécuriser les passeports électroniques, sont piratables. Le ministère de l'intérieur américain vient ainsi de déconseiller l'utilisation des puces RFID en matière d'identification des êtres humains, et Verichip, leader du marché des implants sous-cutanés, reconnaît lui-même qu'il ne faut pas accorder trop de confiance à sa puce.Suite du texte en entier : RFID : dangers et dérives des puces sous-cutanées - Futura-Sciences
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)