Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Lady Diana - Mère Teresa Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Lady Diana - Mère Teresa

Jean
    Jean

Masculin Messages : 1371

Lady Diana - Mère Teresa Empty Lady Diana - Mère Teresa

Message par Jean le Jeu 24 Aoû - 15:10

Le décès de Lady Diana, paix à son âme, le 31 août 1997 a complètement occulté dans les médias celui de Mère Teresa le 5 septembre 1997 et ça m'avait déjà pas mal agacé à l'époque.

Une des toutes grandes saintes de ce siècle complètement éclipsée par le décès dû à un jeu malsain entre paparazzi et escapade privée qui a mal tourné.

Tout mon respect à l'une et à l'autre mais quelle injustice morale, quel oubli (ou mépris) coupable !

J'espère que cette année l'un ou l'autre média relèvera au moins le jour d'anniversaire de la Sainte car pour Diana ça fait des semaines qu'on est en route...
    Véronique1
    Véronique1

Féminin Messages : 3808
    Saint intercesseur : La Vierge Marie

Lady Diana - Mère Teresa Empty Re: Lady Diana - Mère Teresa

Message par Véronique1 le Jeu 24 Aoû - 21:13

@Jean a écrit:Le décès de Lady Diana, paix à son âme, le 31 août 1997 a complètement occulté dans les médias celui de Mère Teresa le 5 septembre 1997 et ça m'avait déjà pas mal agacé à l'époque.

Une des toutes grandes saintes de ce siècle complètement éclipsée par le décès dû à un jeu malsain entre paparazzi et escapade privée qui a mal tourné.

Tout mon respect à l'une et à l'autre mais quelle injustice morale, quel oubli (ou mépris) coupable !

J'espère que cette année l'un ou l'autre média relèvera au moins le jour d'anniversaire de la Sainte car pour Diana ça fait des semaines qu'on est en route... J

J'ai aussi remarqué cela et espère comme vous que l'on parlera un peu plus de Mère Teresa !

La date/heure actuelle est Sam 15 Aoû - 0:15