Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Hymne à la Vie de Mère Teresa " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Empty *** " Hymne à la Vie de Mère Teresa " ***

Message par Maud Mer 5 Sep - 7:47

***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Mere_t12

 Rappelons nous, Il y a 2 ans, le 4 septembre 2016, Mère Teresa de Calcutta était canonisée .

 Son témoignage de miséricorde  rayonne toujours dans le monde  et elle nous a laissé une multitude de sages et lumineux conseils dont quelques uns sont rassemblés dans cet   Hymne à la Vie sunny




HYMNE À LA VIE - MÈRE TERESA


La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, relève-le.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
[La vie est tristesse, surmonte-la.]
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.


 Gloire à toi Seigneu


_________________
***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Empty Re: *** " Hymne à la Vie de Mère Teresa " ***

Message par M8735 Jeu 6 Sep - 9:43

@Maud : oui, j’aime beaucoup cet hymne de mère Térèsa, il m’interpelle beaucoup. Very Happy
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Empty Re: *** " Hymne à la Vie de Mère Teresa " ***

Message par Maud Jeu 6 Sep - 10:10

Merci @Marylie pour ton appréciation sunny


_________________
***   " Hymne à la Vie de Mère Teresa  "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:00