par tous artisans de paix Jeu 30 Juin - 13:36
Bonjour
@MadeleineMerci beaucoup pour votre commentaire.
Madeleine a écrit:J'ai été vivement impressionnée par la profondeur et le recueillement de l'assemblée ainsi que par l'attitude très profonde et pacifiée du Père Avalle.
Oui, il y a un vrai recueillement: l'assemblée est en adoration et en prière.
C'est vraiment une ambiance que je qualifierais de très "catholique". Ce que je veux dire par là c'est qu'un catholique qui aurait des appréhensions par rapport au renouveau charismatique, à cause des idées qu'il s'en fait peut-être, ne serait pas dépaysé dans cette prière: Il retrouvera l'adoration et la prière du chapelet avant le début de la prière et une atmosphère recueillie pendant la prière.
Et il est vrai également que le Père Thierry Avalle a une attitude humble et profonde.
Madeleine a écrit:Cela me donne un vif désir d'y aller pour une personne qui est très proche de moi et que je vois souffrir depuis presque 9 ans maintenant.
Oui, je comprends.
Tout le monde n'est pas toujours guéri, malheureusement. Ou pas forcément tout de suite.
Et il est aussi arrivé, parfois, à cette prière, que Jésus s'adresse à quelqu'un en lui demandant d'offrir ses souffrances et de participer à Sa croix.
Mais quoiqu'il en soit, les prières - d'où qu'elles proviennent - ne sont jamais inutiles. Elles portent des fruits. Cela, j'en suis sure.
Madeleine a écrit:Je prie le Seigneur de m'éclairer pour savoir quoi faire à ce sujet. Merci encore beaucoup. Madeleine.
Je ne vous oublie pas: vous serez dans mes prières, ce soir, à St Nicolas.
Merci encore pour votre commentaire.
Amitiés