2 participants
Magnifique cantique pour la Fête de Notre-Dame-de-Fatima...
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud- Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila
Merci @Gilles pour ce très beau chant
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
Merci beaucoup chère @Maud pour ton appréciation.
Voici une courte mais belle vidéo de la visite du pape François à la basilique de Notre-Dame du Rosaire de Fatima...
Voici une courte mais belle vidéo de la visite du pape François à la basilique de Notre-Dame du Rosaire de Fatima...
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» FATIMA : Paroles de Notre-Dame ou inventions de sœur Lucie ?
» [VIDÉO] Notre-Dame de Fatima : « Mon Cœur Immaculé triomphera ! »
» Magnifique prière à Notre-Dame de l'Aide - par le Pape Pie XII
» Les Cahiers de Maria Valtorta (1943, 1944, 1945-1950): enseignements de Jésus pour notre temps
» 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie
» [VIDÉO] Notre-Dame de Fatima : « Mon Cœur Immaculé triomphera ! »
» Magnifique prière à Notre-Dame de l'Aide - par le Pape Pie XII
» Les Cahiers de Maria Valtorta (1943, 1944, 1945-1950): enseignements de Jésus pour notre temps
» 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie