Je voulais vous donner des petites nouvelles de moi, car je me suis fait discret ces dernières semaines.
Au début du mois de janvier, j'ai souffert d'une grande crise au niveau de ma santé qui a failli me conduire en hospitalisation.
Mon état de santé est très précaire, et échappe en grande partie à la compréhension des médecins.
Comme image de l'intensité de la douleur, je me suis senti comme "mourir sans mourir", et depuis ce temps, j'ai pu à peine remonter la pente, mais je reste vraiment plus mal qu'avant, cherchant à stabiliser ma médication, ce qui est très très difficile.
J'écris moins, mais je garde toujours le forum en tête. Je suis en union de prière avec le forum, et je suis son déroulement.
Si Dieu le veut et que ma santé s'améliore de nouveau, alors, je serai plus actif sur le forum et je serai très heureux de discuter plus souvent avec les belles âmes qui s'y trouvent.
Ce forum est un beau petit oasis de la Paix du Christ sur Internet. Les âmes qui le fréquentent ont un si bel idéal, elles ont soif de Dieu.
Je crois que le Seigneur accorde de belles grâces par son intermédiaire.
Tant que nos âmes resteront fixées sur Dieu dans l'humilité, celui-ci continuera de fleurir.
L'équipe veille avec Amour sur le forum, et tous les participants l'alimentent au quotidien.
Que le Seigneur vous bénisse.
Amicalement,
Emmanuel
P.S. Vu mon état, ce sera difficile pour moi de répondre par la suite sur ce fil. Je m'en excuse à l'avance. Je prie pour vous.