Mon âme est troublée alors je viens voir si je trouverai de l'aide sur le forum.
Souvent en voyant ce qui se passe et étant très active sur internet j'ai tendance à m'agiter beaucoup dès qu'il est question d'islam, d'islamisme, de salafisme, je me sens agressée par les adeptes de cette religion (pour moi l'islam est la religion du démon je n'ai pas honte de le dire) qui refusent de plus en plus de s'intégrer, ceci en dehors des fous furieux qui commettent des attentats et auxquels (encore heureux !) personne ne trouve d'excuse, ceux-là sont des criminels personne ne les défend, mais il est question pour moi de ces musulmans soi-disant "français et intégrés", finalement plus sournois que les terroristes car ils font un travail de mitage qui est en train de réussir !
Ce travail consiste à se différencier par tous les moyens possibles et imaginables, ça a commencé avec le port du voile, puis la prière dans les rues sous prétexte qu'ils manquent de mosquées (ce qui est faux !) ensuite à demander des menus spéciaux dans les cantines ou des privatisations de piscines communales une fois par semaine etc... on n'en finirait plus d'énumérer toutes leurs exigences car leur imagination est sans limite (cet été le burkini il fallait y penser quand même !!)
J'avoue que ces comportements pour moi qui ai 68 ans et ai connu une époque où les musulmans s'intégraient sans problème et pratiquaient discrètement leur religion me paraît une attaque à ma liberté, à ma religion de chrétienne, à mes droits de citoyenne et je suis aussi très en colère quand, alors qu'on interdit tout aux chrétiens ou presque, même de nommer nos fêtes sous prétexte de "laïcité", je lis que depuis 15 ans la mairie de Paris fête en grandes pompes la fin du ramadan où est la laïcité dans ces agapes ? Encore cette année malgré les attentats un banquet de 300 personnes aux frais des contribuables !
Il y a juste une an on nous refusait les crèches dans les mairies ! Heureusement cette année le Conseil Constitutionnel a autorisé les crèches dans les lieux publics sans doute conscient que tant de laxisme divisait la France mais surtout à cause des attentats, de l'assassinat épouvantable et inimaginable du pauvre père Hamel dans son église mais aussi et surtout à cause des élections présidentielles qui se préparent ... au bout du compte cette année, nous chrétiens, ne sommes plus des parias dans notre propre pays qu'on appelait jadis "la fille aînée de l'église" et qui aujourd'hui semble prête à se convertir à l'islam...
Seulement une fois ma colère (pour ne pas dire ma fureur) retombée, je me demande si j'ai raison de réagir aussi violemment sur les réseaux sociaux et s'il ne vaudrait pas mieux laisser agir la Grâce et imiter la Sainte Vierge qui se taisait et priait dans le silence de son cœur ?
Qu'en pensez-vous amis du forum ?