Ces Avertissements de Marie,Mère de Dieu, et Mère des hommes sont extraits du Livre "Un Message d’Amour donné à deux voyants du Venezuela…
Ce sera la dernière diffusion des extraits de ce livre!
“Le Message d’Espoir »
‘’Mon fils, avant de commencer à relayez mon message à tous mes enfants du monde entier, commence toujours en leur disant en mon nom que je les aime chacun individuellement et immensément.’’(Message personnel à José-Luis Matheus)
LE MESSAGE D’ESPOIR !
‘’ Vos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens auront des songes, vos jeunes gens des visions’’ (Joël 3 : 1)
Aujourd’hui la venue de la Vierge Marie sur la terre est devenue pour de nombreuses personnes un fait indiscutable ; l’immaculée Conception en ce XXe siècle est indubitablement le signe de nos temps, l’Annonciatrice de l’espoir d’un monde affligé par ses propres vices, par ses propres cruautés, mais néanmoins assoiffé de la Parole de Dieu. Jean- Paul II, dans sa lettre Encyclique de l’année Mariale 1988, déclara :
– “Comme l’Étoile du Matin qui précède avec l’aurore l’arrivée du Soleil, Marie aussi, depuis le moment de sa Conception Immaculée, a précédé la venue du Christ, l’arrivée du ‘Soleil de Justice’ dans l’histoire de l’espèce humaine. ”
Une fois de plus, Dieu envoie Marie précéder la venue de Son Fils, non seulement pour annoncer la seconde venue de Jésus-Christ, mais aussi pour appeler l’Humanité à un réveil de conscience et de foi.
Or, l’immaculé Conception est effectivement idéale pour ce rôle, car Elle n’est pas seulement la Mère de Dieu, mais aussi la nouvelle “femme”, la nouvelle “Ève”, Mère et Auxiliatrice des vivants, et, comme l’a démontré l’histoire de Cana, la meilleure médiatrice des hommes : ‘’ Le troisième jour il y eu des noces à Cana de Galilée, et la Mère de Jésus y était. Jésus aussi fut invité à ces noces, ainsi que ses disciples. Or, il n’y avait plus de vin, car le vin des noces était épuisé. La Mère de Jésus lui dit : ‘’Ils n’ont pas de vin’ ’Jésus lui dit : Que me veut tu femme? Mon heure n’est pas encore arrivé’’.
La Mère dit au servants : Tous ce qu’il vous dira, Faites-le.’’
Or il y avait là six jarres de pierres, destinées aux purifications des juifs, et contenant chacune deux ou trois mesures. Jésus leur dit : Remplissez d’eau ces jarres’’ Ils les remplirent jusqu’au bord. Il leur dit : Puisez maintenant et portez-en au maître du repas’’ Ils lui en portèrent. Lorsque le maître du repas eut goûté, l’eau changée en vin- et il ne savait pas d’où il venait, tandis que les servants le savaient, eux qui avaient puisé l’eau- le maître du repas appelle le marié et lui dit : Tout homme sert d’abord le bon vin, et quand les gens sont ivres, le moins bon. Toi tu as gardé le bon vin jusqu’à présent!
Tel fut le premier des signes de Jésus, il l’accomplit à Cana de Galilée et il manifesta sa gloire et ses disciples crurent en lui.(Jean 2 : 1-12)
Aujourd’hui, les nombreuses apparitions de la Vierge Marie à José- Luis Matheus Barboza et à Juan-Antonio Gil, Gil reflètent l’appel d’une mère à ses enfants, un appel à se réfugier avant qu’il ne soit trop tard, dans les vertus de la foi en la Sainte Parole des Évangiles, Tous ce qu’il vous dira, Faites-le.’’, et des Sacrements de l’Église.
Venez, Venez, mes petits enfants, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé; Choisissez mon Divin Fils et rejeter avec conscience Satan. Le moment est venu où la bataille finale va prendre place, la bataille où mon Cœur Immaculé à la fin triomphera. Je désire que même pas un d’entre vous ne soit perdu. Venez mes enfants, prenez-moi par la main avant qu’il ne soit trop tard. Unissez-vous au Sacré-Cœur de mon Divin Fils et à Mon Cœur Immaculé, à travers la Sainte Messe, les Saint-Sacrements de l’Église de mon Fils et le Saint Rosaire et aimez continuellement mon Fils dans le Saint Sacrement et son Vicaire sur la terre, mon saint Pape, car la Vérité est seulement une et celle-ci se trouve dans la réalité de la Bonne Nouvelle que mon Fils est venu vous apporter et qu’il vous a laissée à travers les Saints Évangiles.
(Message personnel à José-Luis Matheus et à Juan-Antonio Gil)
– “Je pense que le monde est dans un piètre état et les apparitions semblent être une admonition au monde dont nous devons faire attention, car le monde est en train de se détruire ; il se trouve dans un mode d’auto-destruction. Cela est le message de Medjugorje et de beaucoup d’autres lieux d’apparitions. Cela est sérieux, cela est très sérieux…. ”
(Abbé René Laurentin Expert Mariologue)
– “Un des signes de nos temps est l’Annonciation des multiplications des apparitions mariales partout dans le monde.
La nouvelle Année Mariale (1987-1988) n’est pas seulement faite pour rappeler mais aussi pour préparer : elle a une impulsion dynamique dirigée vers le futur. ”
(Cardinal Ratzinger)
Depuis 1917, la Vierge Marie apparaît dans de nombreux pays avec une fréquence croissante. En effet, après les apparitions de Notre Dame à Fatima, la continuation de ses messages semblait suivre un cours méthodique. Ce fut environ une quinzaine d’années plus tard que les apparitions de Banneux et de Beauraing en Belgique eurent lieu et reçurent de leurs évêques respectifs une reconnaissance officielle, cela, observons- le, à la veille d’une Seconde Guerre Mondiale annoncée aux trois petits bergers de Fatima.
Cela dit, la seconde moitié du siècle n’allait pas être elle non plus dépourvue des apparitions de la Vierge Marie, cette fois-ci avec une plus grande fréquence et pour des raisons qui s’avoueront être infiniment plus graves, entre autres : le danger planétaire d’autodestruction, le meurtre organisé, infligé et de plus en plus légalisé (à travers l’euthanasie et l’avortement), le sécularisme, le crime organisé, et l’annonce d’une future persécution chrétienne.
Mais il y a pire ! La Mère du Christ nous annonce, à travers José-Luis Matheus et Juan-Antonio Gil, l’existence présente de l’Antéchrist, un homme aujourd’hui déjà vivant et assujetti à la plus parfaite et complète possession par Satan.
Celui-ci, nous dit la Vierge Marie, fera, dans un avenir plus proche que l’on ne croit, de nombreux prodiges sur la terre comme dans le ciel et, une fois qu’il sera reconnu comme le nouveau Christ par une humanité naïve et trompée, il exercera un bref règne mondial qui sera malgré tout brisé à la fin par le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie.
Aujourd’hui, ces mêmes lieux d’apparitions et ces messages provenant de la Mère de Jésus-Christ sont, en grande partie, soumis à de rigoureuses études faites par une communauté théologique et scientifique on-ne-peut-plus compétente et, avec le temps, ces recherches sauront démontrer ce qui est et ce qui n’est pas.
Parmi ces lieux d’apparitions on trouve Soufanieh en Syrie, El Cajas en Equateur, Hrushiv en Ukraine, Saint Nicolas en Argentine, Conyers dans l’État américain de Géorgie, Terra Blanca au Mexique, l’Escorial en Espagne et la liste en est encore bien longue…
La Sainte Vierge Marie et/ou son Divin Fils apparaissent dans notre monde pour transmettre un même message, non pas un message d’angoisse mais un message d’amour, un appel à une urgente conversion, à un retour à un Dieu qui nous aime et qui veut nous sauver de l’esclavage du péché avant que les tragédies annoncées ne puissent plus être arrêtées, car oui, l’espoir de ce message est qu’à travers la prière (faite du coeur) et le sacrifice, tous les avertissements donnés puissent être évités. A ces nombreuses apparitions de la Sainte Vierge Marie, s’ajoutent maintenant celles à José-Luis Matheus et Juan-Antonio Gil. Soumises à l’avance au jugement final de l’Archevêque de Maracaïbo. Monsenor Ramon Ovidio Perez Morales.
Marie à travers ces deux jeunes voyants, délivre un message d’espoir, l’espoir “d’un lendemain meilleur”, d’un avenir libre de tout mal. Ce message consiste en un appel à la conversion, à la réaction, à la résistance contre le mal, contre la médiocrité et le péché ; bref, en d’autres termes, à un soulèvement contre nos propres démons.
Cet appel nous donne l’espoir du Salut Éternel, l’espérance de changer aujourd’hui ce qui, si l’homme ne se convertit pas à temps, sera assurément la cause de sa perdition dans un avenir très proche. C’est un message qui nous appelle à un complet changement de moeurs, à un retour à Dieu et aux principes de Ses Commandements.
Voici donc les thèmes qui forment la pierre angulaire du Message de conversion de la Vierge Marie apporté par José-Luis Matheus Barboza et Juan Antonio Gil, Gil à une humanité en attente d’une lumière-guide, d’une nouvelle étoile qui, comme celle de Bethléem, mènera les hommes de bonne volonté à la lumière du monde :
La Sainte Messe et l’Eucharistie
L’instrument de la prière a été formulé au cours des siècles à travers de multiples formes. En effet, saint Augustin disait, que chanter c’était prier deux fois ; certains prient plus aisément en silence et d’autres encore forment des “prières” à travers leurs travaux journaliers pour ainsi créer une prière palpable, une prière tridimensionnelle.
La Vierge Marie, Elle, nous invite, à travers José-Luis et Juan-Antonio, à mener aussi une vie spirituelle, à prier sous toutes les formes, mais particulièrement à prier le Rosaire et essentiellement à suivre la Sainte Messe qui, dit-Elle ; Est la plus parfaite de toutes les Prières’’
La prière, souligne-t-Elle, doit toujours rester unie avec l’esprit de charité, même envers ceux qui sont injustes, méchants ou sans pitié, car, dit-Elle, ..’’Mon Père aime tous Ses enfants…même ceux qui ne l’aiment pas…’’
…Des pasteurs d’il y a trente ans (Vatican II). Il nous semble seulement qu’elle a fait davantage de ravages que de bons fruits. ” Le Cardinal Lustiger, Archevêque de Paris déclara dans un article voisin du même magazine :
“L’Évangile n’est pas une entreprise de séduction. On reproche parfois à l’Église de ne pas savoir communiquer. Mais le mystère chrétien ne peut se plier aux injonctions du marché. Ou alors la Croix ne serait-elle qu’une erreur de communication ? ”
(Figaro Magazine, 22.12.95 ; No. 61082)
L’objectif de Satan, nous dit la Vierge Marie, est de renverser toutes les valeurs conçues par Dieu et par ceux qui suivent Ses Commandements, en d’autres termes, il veut être la normalisation du mal dans la vie de l’homme et dans la société. Cependant, s’il est remarquable, en effet, de voir comment Dieu a su S’exprimer au fil de l’Histoire et confirmer Sa Présence dans la Sainte Eucharistie, il est d’autant plus extraordinaire de voir l’instrument par lequel II démontra ce qui ne saurait plus être nié.
Certes, dans Sa connaissance de l’homme, Dieu a su donner témoignage de Lui-Même, de l’Ultime Vérité de Sa Personne contre la vicieuse incrédulité inspirée par Son plus grand ennemi. Comment, demandera-t-on ? A travers certains des plus prodigieux miracles que l’homme ait jamais pu témoigner, entre autres, à travers les miracles Eucharistiques, miracles divins qui démontreront à maintes reprises la présence réelle de Jésus dans le Saint Sacrement de l’autel.
Aux Éditions Résiac..Écrit par Xavier Reyes-Ayral
FIN
Provenant du site catholique :Myriamir