Bonsoir Gilles, j'ai demandé à mon ange gardien si Dieu le veut, qu'il vienne a la rencontre de votre ange gardien et que tous les deux vous aident, vous guident pour les soucis que vous rencontrez pour le moment ( j'ai cru comprendre que vous pensez être victime d'un sortilège) soyez sans crainte. Le Seigneur veille sur vous.
Mon cher frère en Jésus, que notre Dieu vous comble de ses bienfaits et ses benedictions.
Vous savez, tout ceci me rappelle justement comment j'ai appris à connaître, à apprendre de padre Pio. C'est un grand saint que j'estime beaucoup.
Après le décès de mon papa, j'étais au plus mal. Je n'avais que lui, donc c'était très difficile pour moi en plus j'avais perdue aussi ma maman a l'âge de 13ans. Je n'avais plus personne. j'etais dans une situation très difficile avec mes deux adorables garcons,qui aimaient infiniment leur grand père :-( je me sentais si malheureuse, si vide je me sentais comme perdue.
À l'époque j'étais séparée (pendant 3 ans) de mon mari car beaucoup de problème de couple. Mais le Seigneur à fait des merveilles la aussi je vous raconterai..... ( là aussi il y a des choses incroyable mais bien vrai de la main de Dieu)
Donc je continue, quelque mois apres je me suis mise avec quelqu'un qui m'avait donné le sourire il était gentil, on s'entendait bien tout allez bien, jusqu'au jours ou je me sentais comme poussée à le quitter, je sentais qu'il n'était pas fait pour moi, et un jour j'étais seule et j'ai entendu une vois à l'intérieur de moi qui me dit:"Il est peut être un homme bien mais ce n'est pas le Père de tes enfants." ( le Seigneur préparait le plan d'amour pour moi )
Quelque jours après je l'ai quitté et je lui ai dit: s'il te plait ne fait rien pour que je revienne vers toi. Dans mon esprit j'avais peur qu'il joue sur moi. Il connaissait une voyante. On ne sait jamais.
Comme j'étais séparé du père de mes enfants, je ne le voyait que quand je lui apportais les enfants, un vendredi sur deux et le dimanche quand je venais les rechercher. Et les fois que je le voyais, il me semblait changer et dans mon coeur, il y avait comme une chaleur qui s'installait quand on discutait. Tout doucement, Dieu à permis que l'on se rapproche et que l'on finissent par s'unir à nouveau. Auj cela fait 6 ans que l'on s'est remis ensemble. Tout n'a pas été facile, c'est un travail au quotidien avec Dieu. J'ai confiance en toi Jésus.
Quelques temps apres avoir quitté la personne avec qui j'etais et m'être remise avec mon mari, j'avais des rêves étranges, je rêvais de cet homme qui me demandait de me remettre avec lui, des cauchemar, l'impression que l'on jouait sur moi,J'avais souvent de grosses angoisses, je me sentais oppressée au niveau de la poitrine, j'avais souvent la nuit, des peurs inexpliquées.
Alors un jour j'ai regardé sur internet pour savoir si je pouvais comprendre ce qu'il se passait. . et je suis tombée sur un forum ou des gens vivaient des choses étranges, et une personne parlait de padre Pio et elle disait qu'il avait été toute sa vie, attaqué par le malin, et il disait souvent ces quelques mots : "Dio Ama Chi Crea". C'est une prière de protection.
J'étais curieuse, j'ai voulu savoir qui était vraiment le padre Pio alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur sa vie. Ensuite c'est comme si, il me guidait, j'ai ouvert des pages ou il y avait les commandement de Dieu, les mots péchés, pardon, confessions, repentence. Et tout cela m'a conduit sur un site catholique, ou j'ai appris pas mal de chose....
Dans une page, il y avait l'importance de porter des saint sacramentaux pour se protéger. Une croix, la medaille de la vierge miraculeuses, saint Michel archange, saint Benoît et un saint de son choix. Et je me disais... Je vais aller ou pour trouver une médaille d'un saint? Le soir même ou le lendemain matin je ne sais plus, j'ai retrouvé une grande médaillé de saint pio sur ma table de chevet. Auj encore je ne sais pas comment elle est arrivée là. Cette médaille est resté accrochée à mon coup pendant 4 ans et elle a disparu comme elle est arrivée, mystérieusement. Elle s'est enlevée de ma chaîne sans que ma chaîne ne se soit ouverte. Auj j'ai la conviction qu'il m'a appris ces choses pour que je demande pardon à Dieu pour tous mes péchés. Il m'a choisi comme fille spirituelle. Quand j'ai compris que j'étais loin de Dieu, que j'ai beaucoup pêché, j'ai demandé à Dieu de me pardonner. Et ce jour-là, Jésus m'a visité. J'ai ressenti une grande chaleur dans la pièce où je me trouvais et j'ai ressenti la présence de Dieu. Et il m'a permis de voir mes péchés. Je les voyais defiler dans ma tête comme dans un miroir. Et je suis tombée à genoux. J'ai pleurais pendant deux heures. Et j'ai dit à Dieu : Pardon Seigneur, et moi qui croyais que j'étais bien
Et j'ai pleurais. Ensuite,grâce à mon ange gardien, et au Saint Esprit j'ai fait un examen de conscience. Mon ange gardien m'a fait voir pendant trois jours les péchés que je ne me souvenais plus. J'ai tout noté sur une feuille même deux et j'ai tout confessé et je ne vous explique pas ce que j'ai ressenti.... Libéré, renouvelée. Née à nouveau.
Et ma vie à complètement changé.
Je vous demande pardon si c'est long mais j'ai voulu que mon témoignage soit en entier. Il y a tellement encore à raconter mais une prochaine fois si vous voulez.
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa volonté. Je rends grâce aux Seigneur pour toutes ces personnes qui nous met sur notre route. Merci mon Dieu pour tes grâces, tes dons, tes merveilles. Gloire et louange à toi mon Dieu de gloire. Amen