Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu?

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu? Empty Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu?

Message par RoseduChrist Lun 27 Juin - 21:59

Je suis tombée malade en mars 2012, et j'avais rechuté en 2015. Je souffre de cas schizophrénie. Je me souviens d'avoir eu des hallucinations, que mes parents voulez me tuée, ils m'étranglée, j'ai sus que après ce ne sont pas mes parents, mais des démons qui ont pris sur une apparence humaine. Ils avaient des yeux blanc voir de zombie, j'ai criée le nom de Jésus, enfin j'ai essayer, vu que les démons m'étranglée et je pleurer...Soudain ça s'est arrêter, aujourd'hui je suis sous traitement. 
Je me souviens également, que j'avais fais un rêve, j'étais une sainte, soudains, je vois un démon qui m'attaque, je combattais avec lui....
Qu'en pensez vous?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu? Empty Re: Est-ce des attaques démoniaque que j'ai eu?

Message par Emmanuel Lun 27 Juin - 23:15

Bonsoir @RoseduChrist,

La question que tu poses est très bonne. Les véritables apparitions du Ciel existent, tout comme les manifestations démoniaques, et aussi, pour certaines personnes, les hallucinations dues à la maladie.

Discerner le tout n'est pas toujours évident, en particulier lorsque l'on souffre d'une maladie comme la schizophrénie.

Ce que je pourrais te dire, dans ces circonstances, c'est de ne pas trop chercher à donner de l'importance à ces phénomènes, sinon que de les vivre comme un appel à l'Amour, à la sainteté, à te rapprocher toujours plus de Dieu.

Lui, aime ton âme, et est avec toi dans l'épreuve terrible que tu vis. Il te demande de combattre contre les démons, oui, et il te donnera la force pour réussir, si tu la Lui demande.

Le véritable combat, est intérieur. Dieu est esprit. Les anges, comme les démons, sont en vérité des esprits, que nous ne pouvons pas voir.

Notre combat spirituel aussi, n'est pas visible pour les yeux. La tentation, lorsqu'elle se présente à nous, est ressentie de l'intérieur, par le coeur, et rien n'est visible. Le combat pour la surmonter, pourtant, est bien réel.

Ainsi, le monde véritable, celui de l'esprit, de notre âme et de son union à Dieu, n'est pas visible pour nos yeux.

Concentre-toi sur ce monde de l'esprit, autant que tu le peux, et ne cherche pas à t'arrêter sur les visions que tu as pu avoir, quelque ait pu être leur origine.

Prie, fais confiance, aime.

Dieu est avec toi.

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:23