Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour votre foyer, récitez cette prière... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour votre foyer, récitez cette prière... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

• Répondre au sujet

Pour votre foyer, récitez cette prière...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Pour votre foyer, récitez cette prière... Empty Pour votre foyer, récitez cette prière...

Message par Gilles Sam 18 Mai - 21:46

Pour votre foyer, récitez cette prière... 175076982-homme-religieux-priant-dans-la-chambre-espace-pour-le-texte

Avez-vous déjà remarqué combien la crise spirituelle et morale qui frappe notre pays n’épargne personne ?

D’une façon ou d’une autre votre famille est peut-être, hélas, elle aussi touchée.

Beaucoup de jeunes ne vont plus à la messe, les gens ont oublié la morale chrétienne, nos familles sont divisées… Ce serait un miracle si votre foyer était totalement épargné !

Parfois, vous pouvez ressentir de l’impuissance et même du désespoir face à tout cela et sachez que si c’est le cas, je vous comprends parfaitement.

Mais sachez aussi que vous pouvez contribuer à remédier à tout cela.

C’est simple, pour que la paix revienne dans nos âmes et dans nos foyers, il faut une intervention du Bon Dieu.

Mais pour obtenir celle-ci, vous et moi devons la demander !

Vous savez sûrement que le moyen le plus efficace pour toucher le cœur de Dieu est de recourir à l’intercession de la Sainte Vierge.

C’est votre maman du Ciel, ne l’oubliez jamais…

Ça tombe bien car nous sommes au mois de mai, le mois de Marie !

Priez tous les jours de ce mois un « Souvenez-vous » à la Sainte Vierge pour qu’Elle protège votre foyer et aussi notre pays contre tous les maux horribles de notre époque.

Si des milliers de foyers, comme le vôtre, s’engagent à prier le « Souvenez-vous » durant tout le mois de mai, alors c’est une puissante prière qui s’élèvera de toute la France.

J’ai besoin de savoir que je peux compter sur vous.

Aussi, engagez-vous à réciter cette belle prière en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://st-padre-pio.fr/jobtiens-la-paix-pour-mon-foyer-je-prie-la-vierge

Tous les jours du mois, vous recevrez un email vous rappelant de réciter la prière à la Sainte Vierge.

Le « Souvenez-vous », si connu autrefois, est sûrement l’une des plus belles prières adressées à Marie.

On s’adresse à Elle avec la confiance d’un petit enfant !

L’email quotidien que vous recevrez vous proposera aussi la lecture d’un bref commentaire sur la Sainte Vierge extrait de l’œuvre de Saint François de Sales et des exemples trouvés dans l’œuvre de saint Alphonse de Liguori.

Que la Sainte Vierge vous obtienne des grâces spéciales en ce mois de mai !

Jésus, j’ai confiance en Vous !

Xavier Martin

Xavier Martin

Délégué de la campagne Sur les pas du Padre Pio

Pour votre foyer, récitez cette prière... 701a1699-b4a6-41e1-8631-17478c680ec4

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:21